Invité Invité
| Sujet: Andrew McGee Lun 6 Mar - 20:05 | |
| Voilà le lien de ton mini-flood Ici tu pourras discuter avec les membres pour faire plus ample connaissance Commence par te présenter et ils viendront à toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew McGee Lun 6 Mar - 21:44 | |
| Hey ! Je m'appelle Mégane, j'ai 22 ans et je viens des Ardennes, mais j'habite maintenant en Allemagne. Pour l'instant je prends des cours d'Allemand pour y faire un master ou intégrer une formation de game art. Je RP depuis que j'ai 8 ans, à part ça j'aime les jeux vidéos, les ordinateurs et l'art. Je... Pense que c'est tout ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew McGee Mar 7 Mar - 20:07 | |
| Oh on a le même âge : Depuis que tu as 8 ans, et ben tu en a des années d'expérience tu as commencé vraiment jeune Oh j'ai aussi les jeux vidéos ... Je suis fan de call of, final fantasy et kingdom heart |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew McGee Mar 7 Mar - 20:32 | |
| On a l'âge parfait ! Oui, on m'a mis sur un ordinateur assez jeune puis on m'y a laissé, du coup je me suis amusée =D J'aime pas les shooters D= Mais les autres si, mais mon préféré reste Fallout |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew McGee Mar 7 Mar - 20:34 | |
| Ah, je joue pas à Fallout Mais comme je suis une fan de Disney, Kingdom Hearts est juste top Sinon tu aimes les séries ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew McGee Mar 7 Mar - 20:37 | |
| J'ai plus le premier Kingdom Hearts, j'essaie de le retrouver mais soit c'est en allemand soit il coute la peau du cul D=
Oula, me lance pas sur ça ou ça n'en finira plus xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew McGee Mar 7 Mar - 20:39 | |
| Si tu veux faire des études en Allemagne faut bien commencer par quelque chose pour apprendre la langue Oh mais vas y je t'en pris, je suis une grande fan de série |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew McGee Mar 7 Mar - 20:45 | |
| Hey ! Tu as regardé s'il était sur Romstation ? Si tu ne connais pas, c'est un logiciel d'émulation qui regroupe une toooooonne de jeux, ça va jusqu'à la PS2 ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew McGee Mar 7 Mar - 20:53 | |
| J'ai pas généralement envie de mettre mes jeux en pause toutes les minutes pour traduire un mot en fait, donc... éè Alooors. Stargate SG1 et Atlantis ce sont mes préférées, je rage toujours sur Universe. J'ai aussi beaucoup aimé Scrubs, Broadchurch, Sherlock, Hannibal (surprenant hein ? je dois toujours la finir d'ailleurs), Code Lyoko, Supernatural, Game of Thrones, Stranger Things, Adventure Time, The Walking Dead (enfin c'est devenu ennuyeux...), Arrows, j'ai beaucoup aimé la première saison de Vikings mais après le personnage m'a totalement dégoûté donc j'ai arrêté, Black Mirror, Simpsons, Futurama, Defiance, Louis la Brocante, Avatar, et des tonnes d'autres auxquelles je pense pas sur le coup. Maintenant, trouvez l'intru Ah, oui, j'ai pas pensé à regarder sur romstation tient, merci ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew McGee Mer 8 Mar - 14:34 | |
| |
|