WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 EMAX ¤ You're my blood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EMAX ¤ You're my blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMAX ¤ You're my blood   EMAX ¤ You're my blood - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:59


Max avait du se battre avec ses parents, moi, j’ai du me battre avec mes propres croyances, ma propre éducation, mes parents adoptifs aux avaient bien compris que même si j’aime autant un homme qu’une femme qu’un autre genre, je restais la même, mais pour moi c’était plus dur a comprendre. Je vois sa souffrance, j’ignore ce que c’est de souffrir mais elle a l’air si mal alors que je suis si…zen alors que je suis surement plus blessée qu’elle. Mon médecin arrive enfin, me disant qu’il était mon tour de passer, je suis presque prise de panique avant de lui dire.

« Prenez là avant moi…Elle en a plus besoin que moi… »
Mon médecin rit presque tendrement, me disant que mon état était plus grave et tout de suite, presque dans un cri venant du cœur. Sans réfléchir.

« Elle souffre…elle a mal…Pas moi ! »
Le médecin ressaye de me parler avec douceur mais il voit que je ne lâcherai rien, il soupire en souriant, secouant la tête comme face a un caprice d’enfant auquel on ne peut pas résister, ce médecin me suit depuis que je suis arrivée ici, il me connait, est souvent plus qu’un médecin, presque un confident, quelqu’un qui connait tous mes secrets. Il demande une chaise roulante pour Max, que je regarde et je lui adresse un sourire, comme pour lui dire que sa souffrance sera bientôt apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMAX ¤ You're my blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMAX ¤ You're my blood   EMAX ¤ You're my blood - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:09

Les yeux mi-clos, Max suivit l'échange. Drôle de fille, définitivement. Mais elle était trop fatiguée et avait trop mal pour protester. En réponse, elle offrit un sourire doux à Harley Quinn, et s'installa avec précaution dans la chaise roulante. Avant qu'ils ne partent, elle prit la main de la jeune femme. "Merci. Viens au bar ambiance de Downtown, je te ferai un prix." décida-t-elle brusquement, soucieuse de la remercier, aussi maigre son cadeau soit-il. Sur ce, ils l'emportèrent, et elle se soumit aux examens sans broncher. Au final, ils la placèrent dans une chambre, décidant de la garder pour la nuit, et elle put sombrer dans un sommeil bienheureux, un sourire aux lèvres et apaisée.

Dans une autre salle, un échantillon de son sang attendait son tour pour être décrypté et analysé. Une ADN bien surprenante l'attendait à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
 
EMAX ¤ You're my blood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GLORY AND BLOOD
» blood in my mind
» blood on the hands
» melvin + hot blood love is gonna get ya
» Pumpin blood • Carnet d'adresse de Cassandre Dumas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: