Sujet: Do not cry, little sister ♥ ft. Debbie Mar 23 Jan - 15:33
Do not cry, little sister !
Debbie & Lip
Comme souvent lorsque je n'ai pas cours, c'est le retour au bercail. La maison Gallagher, toujours pleine de vie, j'adore m'y retrouver J'entre dans la baraque, la maison semble bien calme aujourd'hui. Personne pour me sauter dessus comme à leur habitude, pour m'accueillir à la maison. Je tente un appel au cas où ! "Hey, y'a quelqu'un ?" Aucune réponse, je monte à l'étage déposer mes affaires dans ma chambre, avant de faire le tour de celles de mes frères et sœurs, elle sont toutes désertes. Mais ce qui m'intrigue c'est que celle de Debbie soit fermée à clef, c'est pas normal. Je frappe à la porte pour être sûr que tout va bien. "Debbie t'es là ? C'est Lip, ouvre moi s'il te plait !" Soudain la porte s'ouvre et je découvre ma sœur en larmes. Que s'est il passé ? Si quelqu'un a eu le malheur de lui faire le moindre mal, je lui ferai la peau, soyez en sûrs. "Debbie pourquoi tu pleures ? Quelqu'un t'a fait du mal ?" J'attends qu'elle se décide à me répondre. Mes frères et sœurs sont la prunelle de mes yeux. Je suis prêt à tout pour eux. .
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Invité Invité
Sujet: Re: Do not cry, little sister ♥ ft. Debbie Mar 23 Jan - 16:28
Aujourd’hui, j’ai pas mal de professeur d’absent, faisant que j’avais seulement un cours ce matin, auquel je suis allée, puis j’ai voulu proposé à mon copain de venir à la maison, car je savais qu’il n’y aurait personne, Carl est à l’école, tout comme Liam, Ian est au taffe, comme Jade et Lip est sencé être à la fac ou au boulot. Mais cet enfoiré m’a envoyé bouler en me disant que c’était fini entre nous car il avait trouvé mieux qu’une pauvre fille paumée d’alcoolo et de drogué. Après une violente gifle, je suis partie en courant à la maison et je me suis enfermée dans ma chambre. Cela fait presque trois heures que je suis roulée en boule dans mon lit a pleurer toutes les larmes de mon corps en insultant cet enfoiré. Mais je fini par entendre Lip taper à ma porte, je n’ai pas la force de l’envoyer chier alors j’ouvre la porte et il me demande tout de suite ce qui ce passe, je m’écroule en larme dans ses bras.
« Je le déteste !! qu’il aille en enfer ce fils de p*te, de toute façon…je le méritais pas… » Enfin c’est ce que j’essaie de me convaincre en reprenant ma crise de larme contre le t-shirt de Lip, à qui je m’accroche comme une huitre à son rocher.
Invité Invité
Sujet: Re: Do not cry, little sister ♥ ft. Debbie Mar 23 Jan - 17:19
Debbie & Lip
J'suis bien content d'être rentré, car voir Deb' ainsi me fait mal au cœur, elle qui respire toujours la joie de vivre. C'est à cause de ce petit trou cul, qui lui sert de petit copain apparemment, j'ai jamais vraiment pu le blairer ce mec là, j'ai beaucoup de mal avec les gars qui tourne autour de ma petite sœur. C'est ce qu'on appelle l'instinct fraternel. "Ecoute moi, bien Deb' quoi qu'il ai pu faire, c'est lui qui te mérite pas. T'es une Gallagher, et avoir un membre de notre famille dans sa vie, ca se mérite, n'oublies jamais ca ok ? T'es une fille géniale, ne te sous estime jamais pour un mec !" J'essaye de faire ce que je peux pour lui remonter le moral. "Au fait, j'suis vexé, y'a personne pour m'accueillir dans cette baraque ? " Dis je en riant. J'attrape ma sœur et commence à la chatouiller, je veux la voir sourire de nouveau. "Encore une chose, il s'en mordra les doigts de t'avoir quitté, et c'est ensuite ce sera à ton tour de lui faire vivre un enfer. Personne ne s'attaque à un Gallagher sans en payer le prix ma puce !"
Invité Invité
Sujet: Re: Do not cry, little sister ♥ ft. Debbie Mar 23 Jan - 17:40
Mon frère et ses discours, ce que je peux les aimer, ses propos me font sourire à travers mes larmes et je serre fort mon frère quand il ose me dire que je suis une fille géniale, chez les Gallagher, les preuves d’amour très visible se font rare quand mais il y en a, ca fait un bien fou, je hoche la tête a ce qu’elle me dit avant de me serrer encore plus contre lui, passant ma main sur ma joue pour essuyer une larme qui coulait le long de mon visage avant de me mettre a rire doucement.
« A vrai dire…Tout le monde vaque a sa vie, Liam et Carl sont à l’école, Ian et Jade au taffe, et toi tu es sencé être a la fac, non ? » Autant dire que le séchage de cours est une religion chez nous, oui ce con se met a me chatouiller, comment résister, j’explose de rire en me tortillant, essayant de me défaire de lui, avant de lui faire un gros bisou sur la joue, a moitié pendu a son cou car c’est une grande asperge ce Lip.
« J’ai de la chance d’avoir des grands frères comme toi et Ian…Fait moi plaisir Lip, faite lui cracher ses dents a ce fils de p*te, ca lui apprendra à me traiter comme il l’a fait ! Dis voir…tu veux manger quelques chose ? »
Invité Invité
Sujet: Re: Do not cry, little sister ♥ ft. Debbie Jeu 25 Jan - 0:22
Debbie & Lip
J'avais zappé, que chaque membres de la famille, était désormais quasi autonome. Ca fait un moment que, je ne partage plus des moments avec eux, j'me suis un peu éloigné. Mais je compte bien rattraper un peu ce que j'ai perdu ces derniers mois. "J'ai pas cours avant Lundi, Debbie. J'en profite pour passer le week end avec vous. Et saches que, je suis un élève modèle moi, je ne sèche pas les cours, contrairement à toi !" Je souris. Les marques d'affection, de ma petite sœur, me surprennes toujours, je ne m'y attends jamais. Mais j'adore. Elle me demande ensuite si on peut aller rendre une petite visite à son bâtard d'ex copain, je m'en ferai un joie immense. "T'en fais pas on va se charger de lui, la Naine. On va lui faire comprendre, qu'on humilie pas notre petite sœur. J'vais lui exploser la bouche avec la batte familiale et la lui foutre dans le cul... Eh oui, j'ai un peu la dalle, tu comptes me faire à manger ? T'es sûr d'en être capable microbe ?" Je me marre, ca fait du bien, à la fac, j'en ai pas beaucoup l'occasion. J'adore taquiner Deb', elle va encore prendre la mouche et c'est trop drôle.
Invité Invité
Sujet: Re: Do not cry, little sister ♥ ft. Debbie Jeu 25 Jan - 1:08
Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis le début de nos aventures, tant de chose ont évolué depuis que tout le monde à pris de l’âge, beaucoup de chose ont bouleversé ma vie, et celle de mes frères et de ma sœur. Je ne peux que rire quand il ose insinué que je loupe les cours, je lui mets un petit coup sur l’abdo, promis j’ai été toute délicate !
« Gros malin !! j’avais cours qu’en début de matinée, j’ai beaucoup de professeur d’absents alors tu as tords, et puis je ne m’appelle Lip pour louper l’année de mon examen » Je le taquine bien sur, lui rappelant le passé. Puis je lui demande une requête en prenant mon air innocent très Gallagher en lui demandant de foutre une raclée a cet enfoiré et sa réponse me fait presque sautiller sur place, ayant presque envie de les regarder faire, ouais l’âge m’a rendu un peu comme mes frères, mais je reste une demoiselle très douce et hyper doué dans son domaine. D’ailleurs je le regarde avec de grands yeux quand il ose mettre en doute mes capacités à nourrir la bête qu’il est. Je grogne et je le tire avec moi en bas, comme Jade le faisait quand on était petit.
« Demande ce que tu veux et tu verras si le microbe est bonne a rien ! »