WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Annlynn - You can't buy happiness with fame

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 12:48

Ça marche, je veux bien le commencer. Par contre, je pense que je le posterai d'ici quelques jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 13:25

Je laisse ma trace https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 14:01

Hello ! Je me permets de venir quémander un petit lien Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 2691328752
J'avoue ne pas avoir d'idée très approfondie mais je me disais, puisque Annalynn est gérante d'une pâtisserie et Sevan français gourmand, l'établissement de ta miss aurait pu être un point de repère pour lui quand il est arrivé dans ce nouveau pays... Donc un client régulier et, peut s'en suivre un développement ; any idea ? Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 12:27

Mode Annalynn On

Sawyer > Merci beaucoup ! Prends le temps qu'il te faut, je ne suis pas pressée ! https://imgur.com/WY

Yuri > Je ne t'oublie pas ! Tu as fait notre sujet du coup ? Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 3100752261

Sevan > L'idée me plaît !!! Pour l'évolution on peut voir ça en rp si tu veux, sinon tu peux me dire ce qu'il fait de son temps libre par exemple ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 15:11

Elijah Mckillan a écrit:
Mode Annalynn On


Sevan > L'idée me plaît !!! Pour l'évolution on peut voir ça en rp si tu veux, sinon tu peux me dire ce qu'il fait de son temps libre par exemple ? :)

Eh bien de son temps libre Sevan est plutôt un bon vivant Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 2765295322 . Il aime les soirées, les balades, les restos... il faut beaucoup de vélo, il aime le cinéma etc ;
On peut voir en RP comme tu dis, j'ai un sujet libre ici si jamais il t'inspire . Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 1291139031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 21:39

Non pas encore, j'ai pas eu le temps U.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 23:04

Sevan > J'aime bien ton rp, je verrais bien Annalynn aller menacer les cons qui l'embêtent Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 4084046224 Si tu veux tu me le réserves et j'y répondrai, dans la semaine prochaine https://imgur.com/WY

Yuri > Pas de souci choupi, je demandais juste ça au cas où j'aurais loupé le lien quelque part comme la dernière fois Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 4084046224 Prends le temps qu'il te faut ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 EmptySam 25 Mar - 7:54

C'est fait, merci Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 3255181339 hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annlynn - You can't buy happiness with fame
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand les esprits conflictuels s'en mêlent. PV Annlynn
» (jae) happiness only real when shared
» (jae) happiness only real when shared
» Happiness is a state of mind. It's just according to the way you look at things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: