WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Annlynn - You can't buy happiness with fame

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame Empty
MessageSujet: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame EmptyMer 1 Mar - 23:37

Annalynn Steinfield
feat MARGOT ROBBIE © eternal roleplay



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Steinfield ■ Prénom : Annalynn ■ Âge : 29 ans ■ Lieu de Naissance : Sydney ■ Nationalité : Australienne ■ Occupation : Ex-mannequin. Aujourd'hui elle est propriétaire et gérante d'une petite pâtisserie artisanale. ■ Statut Civil : Divorcée d'un acteur célèbre ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Je suis née à Sydney, d'un père Américain et d'une mère Australienne. C'est lors d'un voyage en Australie que mon père à rencontré ma mère et il a décidé de rester y vivre avec elle. Lui était technicien sur des avions long courrier et elle danseuse étoile. Rien ne les destinait à s'aimer et pourtant. Je rêve moi aussi de trouver celui qui me correspond même si sur le papier rien ne nous destine.

Je suis venue vivre aux Etats-Unis avec ma famille lorsque j'avais quinze ans. J'ai mal vécu la séparation avec mes amis et mon amoureux de l'époque mais je m'en suis remise. J'ai créé un nouveau cercle d'amis. C'est l'année de mes dix-sept ans que j'ai été repérée par un chasseur de tête pour du mannequinat. Au début, mes parents n'ont pas accepté. Ma mère connaissait les problèmes liés à ce métier, car il est physiquement très proche de celui de danseuse, et elle avait peur pour moi. Seulement, je n'en ai fait qu'à ma tête, et dès ma majorité j'ai intégré une boîte de mannequinat réputée. J'ai défilé et posé sur les plus grands podiums et j'ai été l'égérie de grandes marques de parfum.

Au début, la célébrité m'a paru tellement géniale que je n'en voyais pas les mauvais côtés. J'ai rencontré des stars lors de soirées mondaines et j'étais vraiment fière de faire partie de cette élite. J'y ai rencontré un homme charmant, un acteur connu dans le monde entier et avec qui j'ai tissé des liens très rapidement. D'ailleurs, tout va très vite dans ce milieu, les relations se font et se défont en un clin d’œil, tellement que ça peut facilement donner le tournis si on n'y prend pas garde.

C'est d'ailleurs exactement ce qu'il s'est passé. J'ai passé deux années fabuleuses avec cet homme dont je tairai le nom. Nous nous sommes fiancés puis mariés mais petit à petit, nous avons été séparé par tout ce monde qui gravitait autour de nous. Les paparazzi, les fans qui nous pourchassaient jusque chez nous. J'ai fait une dépression nerveuse. J'ai perdu l'enfant que je portais en secret, et dont seul le père était au courant. A partir de là, ça a été la descente aux enfers. L'amour et le soutien de et pour mon futur a disparu et j'ai pris la décision qui s'imposait : tout quitter, et recommencer à zéro.

Nous avons divorcé et je suis allée rejoindre ma cousine Nevaeh à Vancouver, au Canada. Nous nous sommes rencontrées à mon arrivée à New York. J'avais quinze ans et elle huit ans, et on s'est tout de suite appréciées. Depuis nous avons toujours gardé contact.

Avec l'argent que j'ai gagné pendant mes années de mannequinat, j'ai pu m'offrir des locaux pour lancer mon petit commerce de pâtisseries. J'y vends des cupcakes, des muffins, des gâteaux de mariage, et pas mal d'autres douceurs. J'ai toujours adoré faire des gâteaux pour mes proches et je me suis dit que c'était l'occasion de faire de cette passion mon avenir.

■ Les Tocs & Manies.

Elle joue du piano depuis l'âge de 6 ans. Son parfum de glace préféré est le chocolat. Rien de bien original. Pour avoir connu la célébrité, elle sait que c'est loin d'être idyllique et elle ne regrette pas d'avoir retrouvé son anonymat. Elle a horreur des papillons. Quand elle était petite, elle rêvait de devenir mécanicienne, comme son papa. Elle a pris des cours de danse quand elle était adolescente. Elle déteste le hard rock et ne comprend pas qu'on puisse écouter des gens crier. Elle est très coquette. Elle semble toujours de bonne humeur mais elle vit parfois des moments difficiles comme tout le monde. Elle adore aller au cinéma, elle a un abonnement illimité. Ecouter des livres audio est un de ses rituels quand elle prépare ses pâtisseries.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Laure ■ Pseudo : Lalou ■ Âge : 29 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : Elijah, Marley, Colin, Hakyna ■ Comment as-tu connu le forum ? : Euh... ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non merci ! ■ Un dernier mot ? : Coeur et amour sur vous !

Code:
<ai>margot robbie ■</ai> annalynn steinfield.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame EmptyMer 1 Mar - 23:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame EmptyMer 1 Mar - 23:37

A vous ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame EmptyJeu 2 Mar - 12:47

Hello ♥ j'ai peut-être un début d'idée **

Louve vit chez son oncle et sa tante dans un ranch, ils sont amenés à organiser des compétions, des brunchs et d'autres événements dans le genre. Ils auraient donc pu demander les services de Anna pour préparer les pâtisseries. Anna aurait bien sympathisé avec l'oncle et la tante et ses derniers auraient pu demander si Louve pouvait l'aider quand Anna en a besoin dans son commerce, ce qui lui fera un peu d'argent en attendant de finir sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame EmptyVen 3 Mar - 21:05

Oh j'aime bien l'idée ! https://imgur.com/WY Elle fait une formation de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame EmptySam 4 Mar - 17:33

Hey,
Est ce que par tout hasard ta petite blondie aurait des cronuts dans sa boutique ? Non parce que McPreston est un accro à ce genre de douceurs et du genre à être ultra gourmand. Puis ils ont quelques blessures en commun alors ça pourraient les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame EmptySam 4 Mar - 20:33

Coucou ! Ah ben oui elle peut faire des cronuts Razz

De quelles types de blessures tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame EmptyDim 5 Mar - 19:54

*mode Louve*

Louve fait une formation pour devenir monitrice d'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame EmptyDim 5 Mar - 20:43

*Mode Annalynn On*

Oh chouette ! :D Du coup tu souhaites faire un sujet ?

*Mode Annalynn Off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annlynn - You can't buy happiness with fame Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame EmptyDim 5 Mar - 20:59

Annalynn Steinfield a écrit:
Coucou ! Ah ben oui elle peut faire des cronuts Razz

De quelles types de blessures tu parles ?

Hey,
Roooh trop cool des cronuts !!!! Il va être heureux Charlie. J'ai vu que ta poulette avait perdu un bébé, et la femme de Charlie a aussi perdu un bébé fin 2016. Donc même s'ils n'en parlent pas, ils sont blessés de la même manière, ils pourraient se reconnaitre l'un dans l'autre dans certaines facettes de leurs personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annlynn - You can't buy happiness with fame Empty
MessageSujet: Re: Annlynn - You can't buy happiness with fame   Annlynn - You can't buy happiness with fame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annlynn - You can't buy happiness with fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les esprits conflictuels s'en mêlent. PV Annlynn
» (jae) happiness only real when shared
» (jae) happiness only real when shared
» Happiness is a state of mind. It's just according to the way you look at things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: