WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. Empty
MessageSujet: Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue.   Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. EmptyJeu 10 Aoû - 19:18


Feat Eiza Gonzalez © crédit : Giphy

Juliana Jimenez-Underwood
Le bonheur n'est pas éphémère quand on a trouvé l'amour de sa vie.

nom : Jimenez-Underwood prénom : Juliana Macarena Maria Carmen âge : 25 ans lieu de naissance : Mexico, Mexique nationalité : Mexicaine occupation : Etudiante en stylisme statut civil : Mariée orientation sexuelle :Hétéro.










Les filles
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..







Les garçons
— James Jimenez-Underwood
Mari, amour de ma vie : James et Juliana c'est une évidence. Ils s'aiment et son mariés depuis un an. Ils se sont rencontrés au travail de la jeune femme il y a deux ans. Juliana ne s'imagine avec personne d'autre que James..
— Prénom Nom
Intitulé du lien  : Description.
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Descritption..


Dernière édition par Juliana Jimenez-Underwood le Jeu 10 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. Empty
MessageSujet: Re: Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue.   Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. EmptyJeu 10 Aoû - 19:21




Mes topics

— Mes Rp en cours.
(Morning love.) ◊ ft. James Jimenez-Underwood 
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
 
— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom 
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
 


Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. Empty Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. Empty
MessageSujet: Re: Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue.   Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. EmptyMar 19 Sep - 13:25

Je peux ?
Bélen vient aussi du Mexique où elle a vécu quasi toute sa vie. Elle est un peu plus jeune que Juliana mais leurs familles pourraient être en contact ?
Malgré la mort de ses parents Juliana pourrait être l'amie d'une des deux soeurs de Bélen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. Empty
MessageSujet: Re: Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue.   Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. EmptyDim 24 Sep - 19:31

Coucou,

Ca serait avec plaisir, j'aime beaucoup l'idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. Empty
MessageSujet: Re: Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue.   Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. EmptyDim 8 Oct - 20:51

C'est vrai ? Cool Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. 3255181339 Du coup, tu verrais Bélen et Juliana bien s'entendre ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. Empty
MessageSujet: Re: Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue.   Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. EmptyLun 9 Oct - 16:30

Oh oui un lien positif c'est toujours bien :)

Du coup si tu es partante pour un rp je le suis aussi Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. Empty
MessageSujet: Re: Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue.   Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. EmptyJeu 12 Oct - 22:12

Désolée de ne répondre que maintenant ! Du coup moi ça me va !
Oui je suis partante :D ! tu as une idée de contexte, déjà ? Parce que, perso, j'peux te proposer un Flashback (je sais, je fais que de ça en ce moment, mais c'pas ma faute Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. 3502698297 Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. 3943615972) de l'arrivée de Bélen ? Comme elle connaissait pas l'adresse de ses soeurs, elle aurait pu demander à Juliana de venir la chercher ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. Empty
MessageSujet: Re: Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue.   Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. EmptyDim 15 Oct - 21:30

Désolée de répondre que maintenant j'ai des soucis de connexion Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. 1084864092

Un flashback me convient très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. Empty
MessageSujet: Re: Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue.   Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. EmptyDim 15 Oct - 22:33

Ca marche !
Je nous commence ça au plus vite et je t'envoie tout par MP https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. Empty
MessageSujet: Re: Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue.   Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. EmptyLun 16 Oct - 12:30

Ok parfait Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. Empty
MessageSujet: Re: Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue.   Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: