WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lopez ∞ All coincidences are not one.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lopez  ∞  All coincidences are not one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lopez ∞ All coincidences are not one.   Lopez  ∞  All coincidences are not one. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:44



Et vous touchez à quoi alors ? demandes-tu presque automatiquement avant de balancer un Désolée, c'est pas mes oignons, de façon tout aussi automatique. C'est con quand même, tu aurais aimé savoir. Parce que tout le monde ne se balade pas avec un revolver de cette classe en poche s'il n'avait pas une bonne raison de le faire. Et toi, tu es curieuse. Essuyant tes larmes du revers de la main, parce que oui, hors de question de tomber en lambeau devant un parfait inconnu même si ce dernier vous a sauvé la vie, tu t'avances pour lui rendre son arme, puis tu te ravises. - Vaudrait peut-être mieux que je garde ça pour moi tant qu'il est encore à l'intérieur. - Et peut-être même à l'extérieur, qu'est-ce qui te garantit qu'il ne va pas... Tu fais violence sur toi-même pour la boucler. Même si tu parles très bas et qu'il n'entend sûrement pas, tu n'en es pas sûre alors vaudrait mieux ne pas lui donner des idées. Es-ce que vous voulez bien payer votre addition maintenant ? Je ferai mieux de fermer avant qu'un autre Clyde ne s'emmène, dis-tu sur une pointe d'humour, sans vraiment le ressentir comme une blague. Quelqu'un pouvait vraiment rentrer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lopez  ∞  All coincidences are not one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lopez ∞ All coincidences are not one.   Lopez  ∞  All coincidences are not one. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 16:58

Et vous touchez à quoi alors ? Désolée, c'est pas mes oignons. De toutes façons, je ne lui aurais pas répondu. Autant éviter de l'effrayer, de ce que j'avais elle avait vécu pas mal de choses, mais ce n'était pas pour autant que ça voulait dire qu'elle serait rassurée si je lui disais que j'étais entre autre tueur à gages. À sa place je ne le serais pas. La première fois que j'avais vu un meurtre, j'avais été pas mal choqué. Maintenant, je mangeais en regardant ceux qui m'avaient causé des problèmes brûler. D'ailleurs, si je ne m'étais pas fait le plaisir de brûler l'autre con de Kazuka-Ferrari, c'était seulement parce qu'il y avait Billy. J'avais fait disparaître le corps, mais je ne pouvais pas lui faire ça. Pourtant j'en crevais d'envie. Es-ce que vous voulez bien payer votre addition maintenant ? Je ferai mieux de fermer avant qu'un autre Clyde ne s'emmène. Je souris à mon tour. Ça m'étonnerait que ça arrive mais après tout, sait-on jamais. Vous prenez les cartes ? , demandai-je en sortant ma carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lopez  ∞  All coincidences are not one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lopez ∞ All coincidences are not one.   Lopez  ∞  All coincidences are not one. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:34



Quel genre de restau on serait si on ne prenait pas de cartes bancaires en plein XXIe siècle ? as-tu envie de lui demander mais tu te retiens. Balançant revolver et couteau dans une main comme une Angelina Jolie plus jeune, tu récupères la carte et tu vas solder son dû. La maison vous remercie, monsieur, dis-tu instinctivement en lui tendant sa carte et son reçu, ne pouvant t'empêcher d'esquisser le sourire qui va avec la formule. Pur réflexe. Tu faisais ça tellement de fois par jour que ça t'étais resté apparemment. Tu es devenue une sorte de robot de remerciement ambulant. Nickel. Mais il méritait mieux. Merci pour votre intervention. Si vous n'aviez pas été là, je crois qu'il m'aurait fait la peau, les caisses vides, ça les énerve en général... Vous êtes mon héros en quelque sorte, finis-tu, souriant légèrement. C'était vrai, s'il n'avait pas été là, l'autre trouillard t'aurait sûrement achevé. C'était une grande chance qu'il ait été là à ce moment là. Une belle coïncidence... Tu n'y crois pas trop aux coïncidences d'habitude mais tu vois difficilement comment ça n'aurait pu être le cas. Bref. Tu vas pouvoir fermer maintenant. Débarrasser la dernière table et finir avec cette soirée. Il était grand temps. Tu as tellement hâte que tu ne te rends même pas compte que tu attends qu'il s'en aille alors que son arme est toujours en ta possession.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lopez  ∞  All coincidences are not one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lopez ∞ All coincidences are not one.   Lopez  ∞  All coincidences are not one. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lopez ∞ All coincidences are not one.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: