WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫   Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ EmptyDim 26 Fév - 23:41

Zoey-Lynn Riley Evans
feat TERESA PALMER ©️ tonsofgifs.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Evans. ■ Prénom : Zoey-Lynn, Riley. ■ Âge : 28 ans (26 février). ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Soigneuse animalière et mannequin à mes heures perdues. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Quand maman a appris qu'elle était enceinte, elle a gardé cette information pour elle et n'en a informé mon père que lorsque je suis née. Comment ? En laissant mon couffin devant la porte de chez lui, accompagné d'une lettre qui disait ceci :

« Cher Michael,

Voici ta fille. Elle s'appelle Zoey-Lynn Riley Evans et est née le 26 février dernier. Cela me déchire le cœur de devoir l'abandonner mais tu sais très bien que je ne suis pas apte à m'occuper d'elle dans l'immédiat. C'est pourquoi je te confie notre fille, le temps de me faire soigner correctement. Prends bien soin d'elle, je t'en prie. Tendres baisers.

Colleen. »

 
Suite à cette découverte, mon père a passé les deux premiers mois de sa vie à la recherche de maman. Puis finalement, il a décidé de laisser tomber ses recherches et de s'occuper de moi, avec l'aide de sa sœur jumelle.

C'est à l'âge de douze ans que papa m'a dit que si maman lui avait confié ma garde, c'était parce qu'elle était très malade. D'après lui, elle souffrait d'une grave dépression depuis déjà plusieurs années. Pourtant, ce que Tatie Reyna m'a dit concernant maman, ça n'avait rien à voir avec ce que papa m'avait dit. J'y pense, c'est peut-être pour ça qu'elle m'avait fait promettre de ne rien lui dire. Dire quoi ? Que Tatie Reyna m'avait dit que maman souffrait d'une maladie appelée l'alcoolisme, mais qu'en plus de cela, elle faisait aussi partie de ses gens qui passaient leur temps à se planter des aiguilles dans les veines.

Seize ans. C'est à cet âge-là, après une énième dispute entre mon père et ma tante, que j'ai appris la réalité concernant la maladie de maman. Elle n'était pas dépressive comme papa me l'avait toujours dit, mais elle n'était pas non plus une alcoolique et une droguée comme ma tante avait bien voulu me le faire croire. Non, en réalité maman était schizophrène et si elle m'avait laissé à papa, c'est parce qu'elle avait peur de ce qu'il pourrait m'arriver, en cas de crise, si elle était seule avec moi. Si je n'en ai pas voulu à papa de ne pas m'avoir dit la vérité, en revanche j'en ai longtemps voulu à ma tante, d'avoir essayer de discréditer maman à mes yeux, quand j'étais plus jeune. D'ailleurs, quand papa a appris ce qu'elle m'avait dit, il l'a fichu à la porte de chez nous et a coupé les ponts avec elle.

Depuis que je suis toute petite, j'adore les animaux et j'ai toujours rêvé de travailler un jour parmi eux. Oh j'aurai très bien pu choisir d'être vétérinaire, mais finalement j'ai préféré devenir soigneuse animalière pour pouvoir travailler au Zoo de Vancouver. Après tout les tigres, les panthères et autres animaux en tout genre avaient eux aussi le droit d'être soignés et chouchouter, vous ne croyez pas ? Et puis franchement, avouez que travailler auprès de bébés tigres ça peut être bien non ?

Côté cœur, je n'ai jamais connu le grand amour. Oh j'ai bien eu un petit ami de l'âge de treize ans à quatorze ans, mais ce n'était pas vraiment sérieux entre nous. On se "trompait" à tout va, on passait des jours à se faire la gueule avant de nous rabibocher et puis un jour, les parents de ce dernier ayant décidé de déménager, nous nous sommes séparés pour de bon. A la place d'une jeune ado follement amoureuse j'aurai sans doute pleuré et tout fait pour qu'il ne parte pas. Mais je n'étais pas une ado follement amoureuse. Bien au contraire. Quand ce dernier à quitté Vancouver, j'ai retrouvé la joie de vivre et le fait de savoir que j'étais libre de faire ce dont j'avais envie sans avoir de compte à rendre à un petit ami un peu trop jaloux, me satisfait amplement.  

■ Les Tocs & Manies.
Je suis allergique aux fraises. On n'a découvert cette allergie quand j'avais trois ans. Je ne supporte pas que l'on pollue la nature et que l'on fasse du mal aux animaux. Je suis végétarienne et même si parfois on me regarde comme une extraterrestre quand je dis ça, je ne changerai de mode de vie pour rien au monde. Je suis athée. Je ne crois qu'en ce je vois, alors le jour où je verrai réellement "Dieu", j'y croirai, en attendant, pour moi, ça reste un mythe parmi tant d'autres. Je ne supporte pas les personnes qui passent leur temps à mentir, se plaindre ou à tout faire pour se rendre intéressant. A mes yeux, la fidélité est aussi primordiale en amour, qu'en amitié. D'ailleurs, sachez que lorsqu'on me trahi, il est très difficile de regagner ma confiance. Je ne suis pas une accro à la technologie comme pourrait l'être un geek, mais j'aime surfer sur internet et discuter avec des amis via Skype et cie, de temps en temps. Autant je peux être très sérieuse dans le cadre de mon travail, autant en dehors de celui-ci je peux être un vrai clown. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis la marraine d'un bébé tigre blanc, qui a vu le jour il y a déjà quelques mois sur mon lieu de travail et à qui j'ai donné naissance. Ce tigre, je ne sais pas pourquoi, hormis les personnes de son espèces, il n'y a que moi qui peut l'approcher sans problèmes. Tout comme mon père, je ne parle plus à ma tante. Ce qu'elle m'a dit concernant ma mère, jamais je ne lui pardonnerai. Je ne peux pas boire de café sans sucre, je trouve ça trop amer. Je suis loin d'être une jeune fille superficielle, mais tout de même, je mets quand même du maquillage tous les jours, histoire de me rendre un peu plus féminine. Pourquoi ? Tout simplement parce que les tenues que les femmes portent à mon travail ne sont pas du tout féminines et je n'ai pas envie de passer pour un garçon manqué, même si j'ai les cheveux longs et des attributs féminins...

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Myriam. ■ Pseudo : Pretty Girl. ■ Âge : 33 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ 3943615972 et de 20. ■ Comment as-tu connu le forum ? : A ton avis ? ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non merci. ■ Un dernier mot ? : Cette fois-ci c'est le dernier... ou pas Arrow

Code:
<ai>teresa palmer ■</ai> zoey-lynn r. evans.


Dernière édition par Zoey-Lynn R. Evans le Lun 27 Fév - 11:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫   Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ EmptyDim 26 Fév - 23:48

Palmer ♥ bienvenue enfin re xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫   Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ EmptyDim 26 Fév - 23:53

Merci https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫   Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ EmptyDim 26 Fév - 23:54

Re-bienvenue Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫   Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ EmptyDim 26 Fév - 23:57

Merci Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫   Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ EmptyLun 27 Fév - 11:26

J'avais même pas fait gaffe que tu avais fait un nouveau compte xD (peut-être parce que j'étais partie me coucher quand tu as posté xD).

Bon, je dirai rien sur le nombre de comptes que tu as, hein???? XD Vas-tu t'arrêter un jour??? Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ 3943615972 En tout cas, je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫   Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ EmptyLun 27 Fév - 11:31

Ça faisait un moment qu'il me trottait dans la tête celui-là et puis au moins là j'ai un compte rond Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ 3502698297 Arrow

Après est-ce que j'arrêterai... Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ 4238586327 Je ne sais pas Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ 4084046224 Pas de ma faute si j'ai toujours des idées de perso en tête Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ 3502698297

Merci en tout cas https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫   Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aly's Topics + Story of my life ♪
» SHARLYNN ♣ Story of my life ♪
» Vicky Alyssa McCoy + Story of my life ♪
» Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫
» Emma Riley McKillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: