WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

 

 Emma Riley McKillan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emma Riley McKillan  Empty
MessageSujet: Emma Riley McKillan    Emma Riley McKillan  EmptyVen 10 Fév - 0:14

Emma Riley McKillan
feat CLAIRE HOLT ©️ tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : McKillan. ■ Prénom : Emma, Riley. ■ Âge : 28 ans ½. ■ Lieu de Naissance : Austin (Texas). ■ Nationalité : Américaine. ■ Occupation : Barmaid au Golden Club. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Je suis la petite dernière de la fratrie McKillan et aussi la seule fille. Avant moi, il y a d'abord eu Elijah, puis Shane. Je suis très proche de mes frères et même si parfois ils se révèlent être un peu trop protecteur avec moi, je ne leur en tiens pas rigueur pour autant. Et pour cause, j'ai beau être la petite dernière de la famille, je suis aussi très protectrice avec eux. Mais attention, s'il y a une chose que je ne fais pas, c'est de me mêler de leurs histoires de cœur. Ah ça non !

J'ai vu le jour un onze juin, dans la ville d'Austin, au Texas. Non pas dans une maternité, mais à la maison. Ce jour-là, papa étant au travail, il n'avait pas pu arriver à temps pour emmener maman à l'hôpital et c'est donc à la maison qu'elle m'a donné naissance, avec l'aide de notre voisine, qui était aussi la meilleure amie de notre mère. Si Shane était à la maison ce jour-là, notre grand-frère, lui, était à l'école et ce n'est qu'en rentrant à la maison le midi, qu'il avait appris l'heureuse nouvelle.

Enfant, je ne traînais qu’avec des garçons. Et pour cause, je me suis toujours mieux entendu avec eux, qu’avec les filles. Les Barbie ? Très peu pour moi. Au grand désespoir de maman, qui aurait aimé que je sois le genre de petite fille à aimer les princesses et les Barbie. Mais bon, ce n’est pas pour autant que maman a essayé de me faire changer, bien au contraire. Accepter les autres tels qu’ils sont… c’était la phrase préférée de maman. Celle qu’elle aimait tant nous dire et redire quand nous lui parlions de personnes que nous ne nous connaissions pas et sur qui nous avions des aprioris.

Je n’ai jamais été du genre à suivre les autres et à jouer le parfait petit mouton, comme d’autres aimaient tant le faire au collège, pour se fondre dans la masse ou faire partie des filles les plus populaires. Non, au lieu de ça, j’ai continué à faire comme je l’avais toujours fait : traîner avec les garçons de mon âge et dire merde à ceux qui avait décidé de me prendre la tête. Bien entendu, le fait que j’ai envoyé balader une des nanas les plus populaires de mon collège, après que celle-ci m’ait demandé de m’éloigner de mon meilleur ami, sous prétexte qu’elle était sa petite amie, cela n’a pas amélioré ma vision des choses sur la gente féminin. Mais détrompez-vous, ce n’est pas parce que cette dernière s’est amusée à faire croire par la suite à tous ses petits copains et ses petites copines que j’étais lesbienne, que je le suis réellement. Bien au contraire même.

D’ailleurs mademoiselle l’a appris à ses dépens, puisqu’après avoir discuté avec mon meilleur ami, de l’attitude de sa petite amie, ce dernier n’a pas mis plus de dix minutes avant de larguer par sms. Et ce n’est pas tout, le lendemain, c’est main dans la main, que lui et moi, nous avons franchi l’entrée du collège. Autant dire que madame la reine est tombée bien vite de son  piédestal ce jour-là. Ce que je n’avais pas prévu en revanche, c’est que mon frère, Shane, me ferait une leçon de moral, une fois rentrée chez moi le soir même. Enfin, heureusement pour moi, quand Shane se faisait trop protecteur avec moi, je savais que je pouvais compter sur Elijah pour me venir en aide.  

Aujourd’hui, ça fait deux mois que nos parents ont perdu la vie dans un tragique accident de voiture et contrairement à certaines personnes qui passeraient leur temps à pleurer et à déprimer, moi je préfère faire comme si de rien était et continuer à vivre ma vie, comme je l’ai toujours fait auparavant. Oh n’allez pas croire que je n’ai pas de cœur, hein, parce que j’en ai un et oui, tout comme mes grands-frères je souffre de la disparition de mes parents. Seulement, je ne le montre à personne et je préfère pleurer en silence, le soir, au moment de m’endormir, plutôt que de le faire à la vue de tout le monde.

Suite au décès de nos parents, Elijah, Shane et moi-même, nous avons quitté le Texas pour venir nous installer à Vancouver. Quitter ma ville natale ne m’a pas fait grand-chose. Après tout, tous mes amis avaient quitté le Texas, quant à mon meilleur ami, j’ai perdu tout contact avec lui, après qu’il ait quitté Austin, une fois son diplôme en poche. Si depuis toute petite, je rêvais un jour de devenir avocate, suite à la mort de mes parents et notre arrivée dans cette nouvelle ville, j’ai décidé, comme ça, sur un coup de tête d’arrêter mes études, au grand dam d’Elijah. Puis après avoir appris, lors d’une sortie en boite de nuit, que les gérants du Golden Club recherchait une barmaid, je n’avais pas hésité une seule seconde pour postuler, sans même avoir de CV sur moi. Et voilà, comment à ce jour, je suis devenue Barmaid au Golden Club. Où j’en suis côté cœur ? Je suis toujours célibataire et franchement, pour le moment ça me va très bien comme ça. Je n’ai pas du tout envie de m’engager dans une relation sérieuse pour l’instant.  

■ Les Tocs & Manies.
Il faut savoir que je n'ai pas ma langue dans ma poche et que j'aime embêter les gens que j'aime. Et oui, on peut dire que parfois, je suis une vraie emmerdeuse. J'ai horreur de montrer aux autres quand ça ne va pas et c'est pourquoi, les gens qui ne me connaisse pas, ont souvent tendance à penser que j'ai toujours le sourire aux lèvres et que je vais toujours très bien. Je porte l'alliance de ma mère à l'annulaire de ma main gauche, ce qui peut parfois m'amener à vivre des situations plutôt cocasses. Si on fait du mal à mes frères, je peux devenir une vraie garce ! Alors faites gaffe à ce que vous faites avec Elijah et Shane, vous êtes prévenus. Je n'ai pas pour habitude de draguer les mecs de mes copines et les mecs déjà en couple, sauf s'il s'avère qu'à la base, la fille qui compose ce couple, m'a fait un sale coup. Et oui au grand dam de certaines personnes, je suis très rancunière, mais aussi très revancharde. Quand on me fait du mal directement ou indirectement, je ne peux pas m'empêcher de me venger, d'une quelconque manière que ce soit. Je ne sais pas comment je me débrouille, mais je me retrouve très souvent dans des situations rocambolesques, malgré moi. Enfin heureusement, je sais que pour me sortir de ces embrouilles, je peux compter sur les deux hommes de ma vie.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Myriam. ■ Pseudo : Pretty Girl. ■ Âge : 33 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : silent . ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par une demande de partenariat il y a longtemps. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non. ■ Un dernier mot ? : La petite sœur McKillan débarque, alors attention à vous Arrow  

Code:
<ai>claire holt ■</ai> emma r. mckillan.


Dernière édition par Emma R. McKillan le Ven 10 Fév - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emma Riley McKillan  Empty
MessageSujet: Re: Emma Riley McKillan    Emma Riley McKillan  EmptyVen 10 Fév - 6:52

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emma Riley McKillan  Empty
MessageSujet: Re: Emma Riley McKillan    Emma Riley McKillan  EmptyVen 10 Fév - 10:11

re(....) bienvenue avec ce perso https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emma Riley McKillan  Empty
MessageSujet: Re: Emma Riley McKillan    Emma Riley McKillan  EmptyVen 10 Fév - 10:26

(re) bienvenuuue mimiii Emma Riley McKillan  1797775081 Emma Riley McKillan  543283483
Claire est un excellent choix Emma Riley McKillan  735437058 Emma Riley McKillan  735437058 Emma Riley McKillan  3309923611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emma Riley McKillan  Empty
MessageSujet: Re: Emma Riley McKillan    Emma Riley McKillan  EmptyVen 10 Fév - 10:27

Re re re [...] re re re bienvenue Emma Riley McKillan  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emma Riley McKillan  Empty
MessageSujet: Re: Emma Riley McKillan    Emma Riley McKillan  EmptyVen 10 Fév - 14:40

Une jolie blonde. Emma Riley McKillan  20890844 Emma Riley McKillan  2483576298 Emma Riley McKillan  540317868 Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. Emma Riley McKillan  2018440904 Emma Riley McKillan  2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emma Riley McKillan  Empty
MessageSujet: Re: Emma Riley McKillan    Emma Riley McKillan  EmptyVen 10 Fév - 14:42

Reew https://imgur.com/WY Claire est magnifique http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emma Riley McKillan  Empty
MessageSujet: Re: Emma Riley McKillan    Emma Riley McKillan  EmptyVen 10 Fév - 14:46

Rebienvenue Emma Riley McKillan  1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emma Riley McKillan  Empty
MessageSujet: Re: Emma Riley McKillan    Emma Riley McKillan  EmptyVen 10 Fév - 15:48

Hey Sis' !!!!  Emma Riley McKillan  3255181339

Re-bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emma Riley McKillan  Empty
MessageSujet: Re: Emma Riley McKillan    Emma Riley McKillan  EmptyVen 10 Fév - 16:45

Emma Riley McKillan  3502698297 Emma Riley McKillan  3502698297 Emma Riley McKillan  3502698297 Emma Riley McKillan  3502698297 Emma Riley McKillan  3502698297
c'est mieux que des mots

Reeeeeeeeeeeeeeee et couraage pour la fiche http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Riley McKillan  Empty
MessageSujet: Re: Emma Riley McKillan    Emma Riley McKillan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Riley McKillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: