WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫   Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ EmptyDim 8 Jan - 17:34

Cornelya "Nelya" Rodriguez
feat BLAKE LIVELY ©️ beyondsouls.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Rodriguez. Il s'agit du nom de jeune fille de maman. ■ Prénom : Sur ma carte identité, il est dit que je m'appelle Cordelya, mais je n'aime pas ce prénom et c'est pourquoi je me fais appeler Nelya depuis que j'ai quatre ans. J'ai aussi un deuxième prénom, mais très peu de gens le connaisse. Ce deuxième prénom c'est Ashley. ■ Âge : Actuellement j'ai vingt-neuf ans, mais j'en aurai trente le mois prochain. Le 21 février plus exactement. ■ Lieu de Naissance : Barcelone, en Espagne. ■ Nationalité : Je suis canadienne depuis l'âge de trois ans. ■ Occupation : Je suis actrice, chanteuse et mannequin depuis quelques années. ■ Statut Civil : Je suis en couple avec un jeune homme qui porte le prénom de Robin. ■ Orientation Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, désolée les filles.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Je ne connais pas mon père. Celui-ci a quitté maman pour une autre femme, alors qu’elle était enceinte de six mois. Après cela, cette dernière a été s’installé chez sa meilleure amie, ma marraine et c’est accompagnée de celle-ci, qu’elle m’a mise au monde, dans l’une des nombreuses maternités de Barcelone.  

Le jour de mes un an maman a rencontré un monsieur et très vite ce dernier a pris une grande place dans sa vie. A tel point d’ailleurs, que lorsque j’ai eu trois ans, maman s’est mariée avec lui et il m’a adoptée. Après ça, tous les trois, nous sommes partis vivre à Vancouver, dans la ville natale de mon père et dès lors, je n’ai plus quitté cette ville, dans laquelle j’avais grandi et passé quelques-unes de mes plus belles années.  

Mon adolescence ? Elle a été merveilleuse. Aucun soucis. Si ce n’est que je ne supportais pas quand quelqu’un profitait de sa force mentale pour rabaisser plus faible qu’eux. Quand une telle chose se produisait devant moi, je ne pouvais m’empêcher d’intervenir. C’est de cette manière que j’ai rencontré ma meilleure amie et que j’ai fait la connaissance de mon premier petit ami. Ce dernier étant le grand frère de ma meilleure amie, m’avait invité à aller boire un verre en sortant du collège pour me remercier d’avoir aidé sa sœur.

Pourtant c’était plutôt à lui d'intervenir pour aider sa petite sœur non ? Ce n’est que bien plus tard que j’ai compris pourquoi il n’était pas intervenu. Sa sœur lui avait interdit de le faire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne voulait pas que les gens pensent qu’elle avait besoin de son grand-frère pour se sortir d’une mauvaise passe. Elle voulait réussir à s’en sortir par elle-même. Comment j’ai su cela ? C’est elle qui me l’avait dit, en voyant que je passais mon temps à rejeter son frère, au motif qu’il n’avait même pas été capable d’aider sa petite sœur.

Si au départ maman n’est pas tellement pour que je fasse des études d’art et spec, elle a très vite changé d’avis en me voyant jouer dans la pièce de théâtre du lycée. D’après elle, j’avais un vrai talent en chant et en comédie et elle avait décidé de me soutenir à fond pour que je puisse réaliser mon rêve : celui de devenir actrice et chanteuse. C’est d’ailleurs elle qui m’a parlé de ce fameux concours de chant, qui permettait à la gagnante de chanter avec un groupe très célèbre : les Royals.

C’est même elle qui m’a convaincue de participer à son concours et franchement, je ne le regrette pas du tout. Pourquoi ? Parce que même si je ne m’y attendais pas, c’était moi qui avait gagné ce concours et c’est comme ça que j’avais fait la connaissance de Robin, entre autres. C’était il y a deux ans, mais à mes yeux, c’était encore comme si c’était hier.

Aujourd’hui ça fait deux ans que Robin et moi on se connaît et un an que nous sommes ensemble. Et oui, si dans un premier temps il m’avait prise sous son aile, pour me permettre de me faire un nom dans le domaine de la chanson, nous avons fini par nous rapproché dangereusement et sortir ensemble. Si j’ai continué de chanter pendant quelques temps, j’ai totalement arrêté quand les Royals se sont séparés. Pas question pour moi de continuer dans cette voie, si mon petit ami ne chantait plus. Puis, il y a quelques mois de cela, j’ai été repéré par un photographe et c’est avec amusement que j’ai accepté de faire des photos. J’étais alors devenue mannequin, avant de prendre ensuite la voie du cinéma. Depuis toujours je rêvais de devenir actrice et enfin, j’avais réussi à y parvenir et ce grâce à l’aide de ma mère et de mon petit ami. Ce dernier et moi, nous sommes toujours aussi proches à l’heure d’aujourd’hui, mais nous ne vivons pas encore ensemble. Pourquoi ? Parce que nous préférons prendre notre temps, avant de passer à l’étape supérieure.

■ Les Tocs & Manies.
Quand je dors toute seule, j'ai toujours mon téléphone à portée de main et cette peluche qui ne m'a jamais quitté depuis ma naissance. Je n'ai pas pour habitude de garder les choses pour moi, quand ça ne va pas. Pour autant je ne me confie pas à n'importe qui quand j'ai besoin de parler. J'ai la sale manie de fumer quand je suis trop stressée. Je n'aime pas le thé et je ne bois que du café noir, sans sucre. Je ne m'entends pas du tout avec mon père et ce depuis toujours. Quand je ne suis pas sur les plateaux de tournage ou en train de faire le mannequin pour une quelconque marque, je passe mon temps à prendre des photos de tout et n'importe quoi. Je n'ai jamais connu ma grand-mère maternelle, mais il paraît que je lui ressemble et que je l'aurai adoré. Je change de vernis selon mes humeurs et ce depuis l'adolescence. J'ai toujours admiré les acteurs comme Leonardo DiCaprio ou Sophia Bush. A la fois capable de jouer la comédie, de nous faire rire, rêver, pleurer et qui sont très concernées par l'avenir de notre planète. Je fais partie d'une association LGBT et d'une association pour les personnes défavorisées. Le soir avant de m'endormir, j'aime bien lire deux ou trois chapitres de mon livre du moment, voir même plus, quand je ne suis pas fatiguée. J'adore le chocolat noir. Celui-ci est on ne peut aphrodisiaque et en prime, il ne fait pas grossir. J'ai un don particulier pour le chant, néanmoins même si plus jeune je rêvais de devenir une grande chanteuse, j'ai changé de voie professionnelle après que le groupe de mon petit ami se soit séparé. Avant de rencontrer mon petit ami actuel, je suis sorti avec un jeune homme pendant deux ans, puis nous nous sommes séparés parce que nous n'avions plus de sentiments l'un pour l'autre et nous ne faisions que nous engueuler à longueur de journée. Toutefois, n'allez pas croire qu'après notre rupture nous avons coupé les ponts, parce que ce n'est pas le cas. Non, à ce jour, celui-ci est devenu mon meilleur ami et nous formons un trio d'enfer avec sa petite sœur.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Pas besoin de vous le donner, vous le connaissez déjà. ■ Pseudo : Regardez le profil Razz. ■ Âge : 33 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Amy & Co. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par l'une de mes nombreuses personnalités Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 4084046224. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non, j'en ai déjà un. ■ Un dernier mot ? :  Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 595890475  Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 595890475  Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 595890475 .

Code:
<ai>blake lively ■</ai> nelya rodriguez.


Dernière édition par Nelya Rodriguez le Lun 13 Fév - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫   Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ EmptyDim 8 Jan - 17:43

Ashley est un bon choix, on ne la voit plus assez Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 3100752261 reuh..............reuh Bienvenue dans le coin toi Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 22232434 et bon courage pour cette nouvelle fiche :020:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫   Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ EmptyDim 8 Jan - 17:52

Merci beaucoup Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 2117646275 Et oui tu as raison, c'est bien dommage que l'on ne la voit pas plus souvent Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 3255181339

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫   Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ EmptyDim 8 Jan - 18:18

Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 533189928

Tu me désespères lol En tout cas, re bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫   Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ EmptyDim 8 Jan - 18:32

J'en ai marre, je ne dirais plus bienvenue Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 4084046224
Ashley est juste sublime ! Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫   Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ EmptyDim 8 Jan - 19:14

Irya Bai Key a écrit:
Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 533189928

Tu me désespères lol En tout cas, re bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche ^^

Moi aussi je t'aime https://imgur.com/WY Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 4084046224

Maxim Cadwell a écrit:
J'en ai marre, je ne dirais plus bienvenue Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 4084046224
Ashley est juste sublime ! Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 3255181339

Pas bien de ne pas souhaiter la bienvenue aux membres Razz Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫   Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ EmptyDim 8 Jan - 19:18

Tu te considères encore comme un membre ? Razz je dirais plutôt un alien aux super pouvoirs Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 3895257041 C'est pas humain de gérer autant de compte Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫   Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ EmptyDim 8 Jan - 19:23

Je suis la déesse de Révolution Arrow (Mat sort de là !) , je ne suis pas un alien Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 2339551961 Ce n'est pas beau les aliens et moi je suis zolie, vilaine Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 1762483402

N'importe quoi Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 3502698297 Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 3895257041 Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫   Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ EmptyDim 8 Jan - 19:27

Re-bienvenue jolie demoiselle Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫   Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ EmptyDim 8 Jan - 19:37

Merci beau gosse https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ Empty
MessageSujet: Re: Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫   Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nelya's rp ☺☻☺ write your story
» SHARLYNN ♣ Story of my life ♪
» Aly's Topics + Story of my life ♪
» Vicky Alyssa McCoy + Story of my life ♪
» Zoey-Lynn Riley Evans + Story of my life ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: