WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  Empty
MessageSujet: CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes    CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  EmptyVen 24 Fév - 20:37

Charlie McPreston
feat ALEX O'LOUGHLIN © purpcanary.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : McPreston. ■ Prénom : Charlie. ■ Âge : 42 ans. ■ Lieu de Naissance : Honolulu. ■ Nationalité : Américaine. ■ Occupation : SWAT. ■ Statut Civil : Marié. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Charlie est né le 24 aout 1974 à Honolulu. Il a un petit frère, Donovan, avec qui il est très proche. Ses parents l'ont élevé dans un cocon d'amour et de sécurité, il a pu tester et apprendre par lui même tout en ayant des limites. Sa mère le couve - encore aujourd'hui alors qu'il a la quarantaine passée -, et il se laisse faire car il sait qu'elle en a besoin, surtout depuis le décès de son époux. Le père de Charlie est décédé en septembre 2016 d'une crise cardiaque.
Charlie adorait Hawaii et quand son père a été muté au Texas ça n'a pas été la joie. Il a suivi ses parents sur le continent, abandonnant ses amis, l'océan, son île... Il a mis un certain temps à se faire à sa nouvelle vie, mais il a fini par y arriver grâce à l'école et sa nouvelle équipe de football américain. Il est vite redevenu le clown qui faisait rire tout le monde.
Donovan et Charlie ont passé beaucoup de temps à draguer les filles quand ils étaient au lycée. Ils étaient connus pour ça et les minettes se jetaient toutes à leurs pieds. Alors que Donovan avait tout juste 17 ans, il a mis une fille enceinte, ça a changé sa vie. Le petit frère de Charlie a pris sa vie en main, il a trouvé un boulot et est devenu un père modèle. Aujourd'hui il est marié à cette femme et a 4 enfants avec elle. L'ainé ne l'avouera pas, mais il envie la vie de son frère.
Charlie s'est concentré sur sa carrière après la sortie du lycée. Il s'est engagé dans les Marin's et pendant 5 ans il a été tireur d'élite pour l'armée. Il a ensuite intégré les SWAT, d'abord à New York, puis à Silverdell. Aujourd'hui, malgré sa promotion, il ne voit plus son travail de la même manière. Il a l'impression que c'est un frein à sa vie personnelle.
Lorsqu'il a rencontré Charlie Harper, sa voisine et une détective hors pair, il a voulu la mettre dans son lit. Il s'est rapidement rendu compte qu'elle n'était pas comme les autres et qu'elle ne se laisserait pas aller à un coup d'un soir, alors il s'est mis à l'embêter. Au boulot, chez eux, il ne manquait pas une occasion de la taquiner et à force de penser à elle en permanence, il a finis par tomber sous son charme. Il a succombé à la belle brunette.
Avec Charlie, ça n'a jamais été tout rose, ils ont eu des hauts et des bas, des moments critiques et des moments de bonheur intense... Bref, une vie de couple ordinaire. Ils se sont dit oui le 6 aout 2016, entourés de leurs amis et de leurs familles. Une journée parfaite, mais qui semble à présent bien lointaine car depuis le retour d'une mission compliquée de sa femme, Charlie a l'impression de ne plus savoir comment se comporter avec elle.
Les Charlie² veulent un bébé et depuis leur mariage ils y travaillent. Charlie y pense jour et nuit, il en parle beaucoup, en rêve et souffre de ne pas encore l'être. Lorsque sa femme lui a annoncé qu'elle avait fait une fausse couche à cause de sa mission douteuse en Russie il a été dévasté. Il en a voulu au monde entier, mais surtout à sa femme. Il ne sait plus trop ou il en est, il veut être père, mais il n'est plus sur de vouloir attendre et prendre le risque de perdre un autre bébé.
Charlie a eu une promotion début février et il a accepté sans trop parler à sa femme, avec un peu de recul il voit bien qu'il lui a imposé ce déménagement à des milliers de kilomètres. Il avait besoin de changements, besoin de... Besoin d'accepter un job qui lui rendrait la possibilité de retourner sur le terrain et de flirter avec la mort.

■ Les Tocs & Manies.

Adore dévorer des ananas. Jette toujours ses chaussettes à côté du panier de linge sale. Passe toujours acheter des cronuts quand il promène son chien. Dors sur le ventre, le visage tourné vers sa femme. Met du beurre dans son café. Retire toujours son alliance avant de partir en opération. Frappe un sac de sable quand la tension est trop forte. Appelle sa mère au moindre soucis. Se fait une soirée jeux vidéos au moins une fois par mois. S'énerve quand on le contredis. Dis des conneries - horreurs - quand il se sent acculé. Se fait tatouer pour marquer des évènements importants de sa vie.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Emilie. ■ Pseudo : Em. ■ Âge : 25 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : None. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Ma Charlie. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Nop. ■ Un dernier mot ? : Golden.

Code:
<ai>alex o'loughlin ■</ai> charlie mcpreston.


Dernière édition par Charlie McPreston le Ven 24 Fév - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes    CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  EmptyVen 24 Fév - 20:39

Salut et bienvenue =)

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu sur un autre forum (mais j'ai zappé le nom xD). En tout cas, bon courage pour ta fiche. Et si tu as le moindre problème, le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes    CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  EmptyVen 24 Fév - 21:59

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  2765295322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes    CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  EmptyVen 24 Fév - 22:10

@Milan G. Coyle J'étais sur You're About Forty avant, mais comme le forum connait une baisse d'activité, avec Charlie Harper on a décidé de venir ici pour continuer notre histoire.

Merci en tout cas, je crois que j'ai fini CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes    CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  EmptyVen 24 Fév - 22:34

Owiiii c'est bien ce que je pensais ! C'est moi qui ai parlé de révo à ta Charlie CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  3255181339

Bienvenue à vous deux du coup ! Je suis ravie de vous voir ici, même si toi et moi on ne se connait pas encore CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes    CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  EmptyVen 24 Fév - 22:42

Bienvenuuuuuuue https://imgur.com/WY ça fait plaisir de voir un nouveau membre rameuté par un autre CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  4084046224 Bon courage pour ta fiche CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes    CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  EmptyVen 24 Fév - 23:00

Charlie McPreston a écrit:
@Milan G. Coyle J'étais sur You're About Forty avant, mais comme le forum connait une baisse d'activité, avec Charlie Harper on a décidé de venir ici pour continuer notre histoire.

Merci en tout cas, je crois que j'ai fini CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  543283483


Haaaaaaaaaannnnnnnnnn, comment je suis trop contente de retrouver des membres de YAF CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  3255181339 J'y étais aussi il y a quelques mois déjà et j'avais pris un scénario à l'autre Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes    CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  EmptyVen 24 Fév - 23:01

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes    CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  EmptyVen 24 Fév - 23:05

Bienvenue parmi nous CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  1779620363

Bon choix d'avatar CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  4084046224

Je te valide de ce pas CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  2117646275 Amuse-toi bien parmi nous CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes    CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  EmptyVen 24 Fév - 23:06

Merci beaucoup CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  1797775081

C'est chouette de retrouver des petits gens de YAF ici CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes    CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how dare you speak of grace
» Aubree × I speak fluent sarcasm
» Pré-lien de Charlie ■ (1M)
» because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice
» Charlie's live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: