WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 how dare you speak of grace

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



how dare you speak of grace Empty
MessageSujet: how dare you speak of grace   how dare you speak of grace EmptyJeu 24 Nov - 11:50

Ronan Cadwell
feat JACK FALAHEE © une belle âme inconnue sur tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Cadwell. ■ Prénom : Ronan. ■ Âge : vingt-sept ans. ■ Lieu de Naissance : né à Vancouver. ■ Nationalité : il a la nationalité canadienne. ■ Occupation : il a fondé une start-up dans le milieu du web avec deux de ses meilleurs amis quelques années après avoir achevé le lycée (il a décidé de faire l'impasse sur l'université, un choix qui ne fut pas sans provoquer de petites contestations chez ses parents). ■ Statut Civil : célibataire somme toute assez volage. ■ Orientation Sexuelle : bisexuel qui l'assume depuis qu'il a décidé de prendre ses parents à part pour leur en parler. Au final, ça n'a pas été si compliqué que ça et il les suspecte de s'en être douté avant qu'il ne le leur avoue.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Il est originaire de Vancouver et y a grandit. Il est très attaché à ses racines et quand bien même il aime voyager, il ne saurait s’imaginer vivant ailleurs. Son attachement envers sa famille joue sans nul doute là-dedans : ses deux parents sont eux-mêmes originaires du coin et il a deux sœurs, l’une comme l’autre plus jeunes que lui. Il est attaché à eux tous et les voit très souvent. La perspective d’une vie passée loin de sa famille lui est pour l’heure tout bonnement impossible. Ronan est un garçon gorgé d’assurance qui s’est toujours très bien mêlé aux autres, sans être le cliché même du type populaire que toutes les filles (et les mecs) désirent et aspirent à ressembler. Ronan préfère la qualité à la quantité, il est sélectif et a toujours préféré se constituer un petit cercle d’amis que de s’encombrer de relations franchement superficielles. Il est très fidèle en amitié et la plupart de ses amis sont des gens qu’il fréquente depuis l’enfance. Ronan est quelqu'un d'entier et d'assez rancunier avec cela. Ses parents ont divorcés il y a quelques années du fait d'une infidélité de son père, ce qu'il a eut beaucoup de mal à encaisser. Il lui en a beaucoup voulu sur le moment et apprend désormais à composer avec cela, avec cette séparation qu'il aurait aimé croire impossible. Ronan a toujours été un élève apprécié tant par ses camarades que par ses professeurs. Il faut dire qu'il est malin comme un singe, bourré de ressources et de potentiel. Ses parents n'ont jamais rien eut à redire sur sa scolarité qui aura été franchement irréprochable et ils le voyaient bien s'engager dans de longues études qu'il était sans nul doute capable de mener à bien. C'était sans compter sur sa passion pour le développement web (il acquis des compétences dans ce domaine en tant qu'autodidacte), une passion nourrie et partagée avec deux de ses meilleurs amis. A l'issu de ses années lycées, il a annoncé qu'il ne désirait pas poursuivre ses études, un choix qui a été source de déception et de frustration tant du côté de ses parents que de ses profs qui ont tentés de le faire changer d'avis, mais sa décision était déjà prise (et le bougre est particulièrement buté). Il est très ouvert sur le plan de l'amour et de la sexualité. Il ne s'est jamais considéré comme hétérosexuel ou homosexuel, préférant penser qu'il aime en faisant abstraction du sexe de l'autre. Il a commencé à coucher à l'âge de seize ans et sa première fois était avec une femme. A ce jour, il n'est pas connu pour son aptitude à être le petit ami parfait. Il est assez volage, essentiellement car il n'a pas encore rencontré la bonne personne. Il a démarré sa boite dans le développement web (dont il est le co-fondateur au même titre que deux amis) il y a trois ans après avoir bossé durant quelques années à son propre compte, créant sites et applications pour des particuliers. Ca marche plutôt bien et la société est amenée à s'implanter un peu plus sérieusement, des locaux ont même été acquis récemment.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Enfant, il redoutait la tombée de la nuit, étant victime d'une grosse nuée de cauchemars. Il a toujours eut une imagination débordante et cela lui fait parfois défaut. A ce jour, il est moins sujet aux peurs nocturnes, mais n'en est pas moins quelqu'un qui dors assez peu. Il a le sommeil léger. Il est totalement féru de chocolat blanc et se contre-fou que cela ne soit pas considéré comme du véritable chocolat. Il adore les cacahuètes, mais il les digèrent vraiment très mal, c'est un peu l'un des grands drames de son existence. Il n'aime pas les jeux vidéos. Il est très sûr de lui et décomplexé, en témoigne son habileté à se retrouver à poil en soirée. Il mâche assez fort. Il n'a jamais présenté de petite copine ou de petit copain à ses parents, à l'exception de Selena Owens (ils avaient six ans et elle avait décidé de l'épouser, avec bague en réglisse histoire de marquer le coup. Le divorce a été prononcé quelques heures après la cérémonie, quand le jeune promis a mangé l'anneau). Il est plutôt maniaque avec ses affaires et son appartement n'a rien à envier à un magasin de meubles. Il aime que les choses soient à leur place.   Son macbook est sans conteste l'objet le plus précieux qu'il possède (quoi que sa voiture, cadeau de ses parents l'année où il a décroché son permis, ne se trouve pas bien loin derrière) et il ne le prête à personne. En plus d'être l'un de ses biens favoris, c'est aussi son principal outil de boulot et il ne déconne pas avec ça. Il est très aimant et dévoué à ses proches. Il n'hésite pas à se montrer notamment très protecteur envers ses petites soeurs, prenant à coeur son rôle d'aîné au sein de leur fratrie. Fan d'Harry Potter (il en possède de nombreuses éditions), il est relativement connu sur le wegb comme étant l'auteur d'une fan-fiction ayant connu un beau succès. En revanche, il est de ceux qui boycottent l'enfant maudit. Il aime à penser qu'il aurait put être reparti à Serdaigle et ce serait fait un plaisir de données des réponses hyper ambiguës et ambivalents pour pénétrer dans leur salle commune. Il aimerait que sa famille se ressoude, mais c'est compliqué et il a pour sa part gardé de la rancune envers son père, prenant totalement le parti de sa mère dans ce divorce. Il roule dans une voiture bleu métallisée qu'il bichonne particulièrement. Il n'est pas très fan des chats depuis que l'un d'eux l'a griffé quand il avait sept ans et qu'il se trouvait chez un copain. Lui préfère les chiens qu'il trouve bien plus affectueux.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Leslie. ■ Pseudo : delacour. ■ Âge : vingt-et-un ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : aucun. ■ Comment as-tu connu le forum ? : sur bazzart. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui. ■ Un dernier mot ? : j'ai faim.

Code:
<ai>jack falahee ■</ai> ronan cadwell.


Dernière édition par Ronan Cadwell le Jeu 24 Nov - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



how dare you speak of grace Empty
MessageSujet: Re: how dare you speak of grace   how dare you speak of grace EmptyJeu 24 Nov - 11:51

Yeahhhhhh mon grand frère how dare you speak of grace 1779620363
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



how dare you speak of grace Empty
MessageSujet: Re: how dare you speak of grace   how dare you speak of grace EmptyJeu 24 Nov - 11:52

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



how dare you speak of grace Empty
MessageSujet: Re: how dare you speak of grace   how dare you speak of grace EmptyJeu 24 Nov - 11:58

Eh beh il est mignon le frèro de Maxim how dare you speak of grace 4084046224

Bienvenue à toi ! how dare you speak of grace 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



how dare you speak of grace Empty
MessageSujet: Re: how dare you speak of grace   how dare you speak of grace EmptyJeu 24 Nov - 12:00

Maxim ma soeur https://imgur.com/WY je l'espère aussi. https://imgur.com/WY

merci à vous trois. how dare you speak of grace 1600640386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



how dare you speak of grace Empty
MessageSujet: Re: how dare you speak of grace   how dare you speak of grace EmptyJeu 24 Nov - 12:01

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



how dare you speak of grace Empty
MessageSujet: Re: how dare you speak of grace   how dare you speak of grace EmptyJeu 24 Nov - 13:18

bienvenuuuuuuuuue https://imgur.com/WY how dare you speak of grace 735437058 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



how dare you speak of grace Empty
MessageSujet: Re: how dare you speak of grace   how dare you speak of grace EmptyJeu 24 Nov - 13:45

Falahee how dare you speak of grace 1797775081
Tu vas devoir faire un malheureux petit tour dans mon lit toi how dare you speak of grace 3943615972
Bienvenue ! Super choix de pré-lien ♥️
Bonne chance pour ta fiche, et garde moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



how dare you speak of grace Empty
MessageSujet: Re: how dare you speak of grace   how dare you speak of grace EmptyJeu 24 Nov - 14:12

J'ai un grand frère trop sexy ! how dare you speak of grace 1326213240 Pas touche les filles et les garçons how dare you speak of grace 616347861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



how dare you speak of grace Empty
MessageSujet: Re: how dare you speak of grace   how dare you speak of grace EmptyJeu 24 Nov - 14:19

merci à tous. https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY

Jazz je n'ai aucune objection à émettre à cette idée. how dare you speak of grace 3943615972 how dare you speak of grace 2960409412 (je te garde ça avec plaisir)

Maxim tout le monde est trop canon dans cette famille, papa et maman ont fait du bon boulot. how dare you speak of grace 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





how dare you speak of grace Empty
MessageSujet: Re: how dare you speak of grace   how dare you speak of grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how dare you speak of grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMAURY • if you dare
» SEATTLE GRACE HOSPITAL
» Aubree × I speak fluent sarcasm
» CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes
» [DC] Savannah (+) she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: