WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do ! Empty
MessageSujet: Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do !   Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do ! EmptyMer 22 Fév - 18:25

Aubree Caldwell

         
Who cares if I'm pretty if I fail my finals ?

         

Nom › Caldwell.
Prénom › Aubree.
Âge › 34 ans.
Métier › Journaliste.
Orientation sexuelle › Hétérosexuelle.
Situation › Célibataire, mais un certain Jess ne me laisse pas indifférente.
Crédits › Bidi + tumblr.

Patiente ✌ têtue ✌ intelligente ✌ veut toujours avoir raison ✌ cultivée ✌ peureuse ✌ honnête ✌ incertaine ✌ compréhensive ✌ maladroite verbalement ✌ accorde beaucoup de confiance aux autres ✌ naïve ✌ entière ✌ maniaque de l'ordre ✌ a de la répartie ✌ râleuse

Je suis née le 12 septembre 1982 à Vancouver, ma mère venait de cette ville aussi donc j'y ai toujours habité et je ne m'en porte pas plus mal, j'ai toujours aimé être là-bas. Je suis plus que reliée à cette ville.
Ma mère est tombée enceinte de moi alors qu'elle venait à peine d'avoir 18 ans, ça a été la déchéance totale pour elle, sa famille l'a reniée et elle est partie de leur maison pour travailler et m'assurer un avenir. On a pas toujours eu la vie facile, c'est vrai, mais on s'en est toujours bien tirés !
En dépit de notre situation, j'ai toujours été très portée sur les études pour plus tard accéder à une bourse, avoir un bon métier etc. Je ne sais pas comment ma mère a fait mais j'ai su fréquenter les meilleures écoles et j'en suis toujours sortie très bien, avec les meilleurs résultats. Je ne sais pas si j'ai un Q.I supérieur à la moyenne mais en tout cas j'avais beaucoup d'ambition et je sacrifiais beaucoup de mon temps à réviser.
Je ne me suis jamais réellement intéressée aux garçons, la tête beaucoup trop plongée dans mes bouquins. Puis j'ai eu un premier petit-ami avec qui je suis restée quelques temps avant qu'on ne se sépare. La raison ? Lui. Je l'avais rencontré lui. On était deux opposés, j'avais parfois sincèrement envie de le taper mais c'était plus fort que moi, je l'aimais plus que je ne le détestais.
Je suis restée très longtemps avec lui, plus que je ne l'aurai jamais cru, j'arrivais à doser entre mes cours et lui mais... Il y a eu Yale. J'ai eu une bourse pour cette université et c'était mon but, j'avais tellement travaillé pour l'avoir que je ne me voyais pas refuser juste pour ses beaux yeux alors je suis partie. Et on s'est quittés au même moment. Le souci après ? Je ne suis plus jamais revenue. Pour être journaliste, il faut minimum cinq ans d'étude, je n'en n'ai fais que deux. Car après j'ai foiré. Je pensais tellement à lui que j'en ai délaissé tout mon travail mais je n'ai pas pour autant cherché à le revoir, je voulais me persuader que je savais être heureuse sans lui mais c'était faux.
Après ce cuisant échec, j'ai travaillé partout et nulle part, à droite et à gauche. Là où il y avait et là où je remplissais les conditions. Comment vous dire... C'était très loin de la vie que j'imaginais, et ma mère aussi. Mais elle m'a soutenue du mieux qu'elle le pouvait, supportant mes crises existentielles et tout ce qui s'en suit. Ainsi que mon sarcasme. Et mon ironie. Et... Non je vais m'arrêter là.
Depuis cette dernière relation d'avant l'université, j'ai eu quelques petits-amis mais ils n'ont jamais duré bien longtemps. Voilà bien longtemps que je n'ai plus été en couple, prétextant que mon travail était plus important ainsi que mon propre bien-être.
Je suis de retour à Vancouver suite au récent décès de ma mère il y a deux mois. Je me suis trouvée un job de journaliste dans un journal qui ne dépasse pas les horizons de la ville et même si c'est un job pourri, et bien, ça me rapporte de l'argent alors je me contente de faire ce pour quoi on me paye. Je vis actuellement dans l'ancienne maison de ma mère qui a toujours été la nôtre, même si je songe à déménager en dépit de ce qui s'est passé. Ça fait trop de mal de rester là.
Caractériellement je suis une personne assez... Anxieuse. Je pense toujours à quelque chose et les dix milles solutions qu'il peut y avoir à un scénario. Bon j'ai quand même beaucoup d'humour, assez osé d'ailleurs qui ne plait pas à tout le monde, je réponds du tac au tac. J'aime bien faire des débats littéraires car je suis une grande lectrice et j'ai des goûts très développés en musique. Par contre je suis tout sauf sportive, déjà me lever de mon fauteuil c'est dur... Ah et je ne suis pas quelqu'un de très manuelle, d'ailleurs je ne sais absolument pas cuisiner. C'est même une catastrophe dès que j'essaye... Du coup je commande souvent, ou alors je vais dans un petit café ou même dans un fastfood !
       
     
       
         
made by guerlain


Dernière édition par Aubree Caldwell le Ven 4 Aoû - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do ! Empty
MessageSujet: Re: Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do !   Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do ! EmptyMer 22 Fév - 18:26

Friends are like books, you never leave them

       
                     
Jess Pearson

☛ Ex petit-ami

On dit que le temps arrange tout, sur ce coup, c'était peut-être vrai. Jess est mon ex petit-ami, quand je l'ai rencontrée c'était un vrai idiot de première, l'archétype du rebelle de la société qui ne se soumet jamais aux règles mais je ne sais pas pourquoi, j'ai persévéré. Je me suis accrochée à lui comme on s'accrocherait à une bouée de sauvetage, même si à l'époque, je crois que j'étais la sienne. Il avait juste besoin de quelqu'un qui croit en lui et j'étais cette personne, on a été en couple un assez long moment puis il y a eu Yale. Tout est parti de travers et j'ai fini par mettre fin à notre relation, mais aujourd'hui, après dix ans sans se voir, peut-être qu'on aura une possibilité. Une seconde chance, à un meilleur moment.
                     
Caleb de Rotencourt

☛ Bon ami

J'ai rencontré Caleb à force de me rendre à la bibliothèque et ma certaine curiosité m'a poussée à lui parler, et depuis que je sais qu'il est avocat, on va dire que je lui pose la moindre question qui peut être intéressante qui passe dans mon esprit, et vice-versa. On se complète assez bien intellectuellement.
                     
       
Valentina Ricci

☛ Connaissance fan de lecture

A force de lire, j'ai fait quelques rencontres et Valentina en fait partie. On aime bien se parler pour débattre de nos récentes lectures et parfois on s'échange quelques bouquins pour voir un peu nos avis après.
                   
Gabriel de St Roc

☛ Ami d'enfance

Lorsque Gabriel a emménagé à Vancouver, j'ai fait de mon mieux pour l'accueillir malgré ma certaine difficulté à être sociable et on a assez bien accroché, avec le temps on s'est un peu perdus de vue mais je le considère toujours comme un bon ami.
                   
       
Jordane K. Stewart

☛ Étudiante sous ma responsabilité

Jordane est une étudiante en journalisme que je "supervise" en quelques sortes, je lui donne autant de conseils que je peux, ce qui m'aurait été utile à son âge aussi d'ailleurs... Que soit. J'essaye autant que possible de l'aider avec mon expérience, je dois avouer que je l'apprécie plutôt bien, elle me fait penser à moi à son âge. J'espère juste qu'elle ne fera pas les mêmes erreurs...
                   
Nom et Prenom

                   Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
                   
       

       
       made by guerlain


Dernière édition par Aubree Caldwell le Ven 4 Aoû - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do ! Empty
MessageSujet: Re: Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do !   Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do ! EmptyMer 22 Fév - 18:26

+1 si jamais I love you


Dernière édition par Aubree Caldwell le Mer 3 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do ! Empty
MessageSujet: Re: Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do !   Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do ! EmptyMer 22 Fév - 18:27

A vous mes chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do ! Empty
MessageSujet: Re: Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do !   Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do ! EmptyVen 4 Aoû - 15:49

MISE A JOUR DU 04/08/2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do ! Empty
MessageSujet: Re: Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do !   Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I was doin' fine just before I met you (Leland)
» AUBREE ♦ Grande première
» Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism
» Aubree × I speak fluent sarcasm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: