WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism Empty
MessageSujet: Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism   Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism EmptyMar 21 Fév - 20:29

Aubree Caldwell
feat ALEXIS BLEDEL ©️ tumblr



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Caldwell, le nom de famille de ma mère car elle est la seule qui m'a élevée. ■ Prénom : Aubree, parfois on me surnomme Bee. ■ Âge : 34 ans, je suis née le 16 septembre 1982. Plus toute jeune, effectivement... ■ Lieu de Naissance : Ici même, à Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Journaliste pour un journal à la con qui ne dépasse pas la ville. ■ Statut Civil : Célibataire, j'ai toujours été trop occupée pour une relation stable, mais certaines personnes sont comme des fantômes, elles réapparaissent comme on les a fait disparaître... ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Je suis née le 12 septembre 1982 à Vancouver, ma mère venait de cette ville aussi donc j'y ai toujours habité et je ne m'en porte pas plus mal, j'ai toujours aimé être là-bas. Je suis plus que reliée à cette ville.
Ma mère est tombée enceinte de moi alors qu'elle venait à peine d'avoir 18 ans, ça a été la déchéance totale pour elle, sa famille l'a reniée et elle est partie de leur maison pour travailler et m'assurer un avenir. On a pas toujours eu la vie facile, c'est vrai, mais on s'en est toujours bien tirés !
En dépit de notre situation, j'ai toujours été très portée sur les études pour plus tard accéder à une bourse, avoir un bon métier etc. Je ne sais pas comment ma mère a fait mais j'ai su fréquenter les meilleures écoles et j'en suis toujours sortie très bien, avec les meilleurs résultats. Je ne sais pas si j'ai un Q.I supérieur à la moyenne mais en tout cas j'avais beaucoup d'ambition et je sacrifiais beaucoup de mon temps à réviser.
Je ne me suis jamais réellement intéressée aux garçons, la tête beaucoup trop plongée dans mes bouquins. Puis j'ai eu un premier petit-ami avec qui je suis restée quelques temps avant qu'on ne se sépare. La raison ? Lui. Je l'avais rencontré lui. On était deux opposés, j'avais parfois sincèrement envie de le taper mais c'était plus fort que moi, je l'aimais plus que je ne le détestais.
Je suis restée très longtemps avec lui, plus que je ne l'aurai jamais cru, j'arrivais à doser entre mes cours et lui mais... Il y a eu Yale. J'ai eu une bourse pour cette université et c'était mon but, j'avais tellement travaillé pour l'avoir que je ne me voyais pas refuser juste pour ses beaux yeux alors je suis partie. Et on s'est quittés au même moment. Le souci après ? Je ne suis plus jamais revenue. Pour être journaliste, il faut minimum cinq ans d'étude, je n'en n'ai fais que deux. Car après j'ai foiré. Je pensais tellement à lui que j'en ai délaissé tout mon travail mais je n'ai pas pour autant cherché à le revoir, je voulais me persuader que je savais être heureuse sans lui mais c'était faux.
Après ce cuisant échec, j'ai travaillé partout et nulle part, à droite et à gauche. Là où il y avait et là où je remplissais les conditions. Comment vous dire... C'était très loin de la vie que j'imaginais, et ma mère aussi. Mais elle m'a soutenue du mieux qu'elle le pouvait, supportant mes crises existentielles et tout ce qui s'en suit. Ainsi que mon sarcasme. Et mon ironie. Et... Non je vais m'arrêter là.
Depuis cette dernière relation d'avant l'université, j'ai eu quelques petits-amis mais ils n'ont jamais duré bien longtemps. Voilà bien longtemps que je n'ai plus été en couple, prétextant que mon travail était plus important ainsi que mon propre bien-être.
Je suis de retour à Vancouver suite au récent décès de ma mère il y a deux mois. Je me suis trouvée un job de journaliste dans un journal qui ne dépasse pas les horizons de la ville et même si c'est un job pourri, et bien, ça me rapporte de l'argent alors je me contente de faire ce pour quoi on me paye. Je vis actuellement dans l'ancienne maison de ma mère qui a toujours été la nôtre, même si je songe à déménager en dépit de ce qui s'est passé. Ça fait trop de mal de rester là.
Caractériellement je suis une personne assez... Anxieuse. Je pense toujours à quelque chose et les dix milles solutions qu'il peut y avoir à un scénario. Bon j'ai quand même beaucoup d'humour, assez osé d'ailleurs qui ne plait pas à tout le monde, je réponds du tac au tac. J'aime bien faire des débats littéraires car je suis une grande lectrice et j'ai des goûts très développés en musique. Par contre je suis tout sauf sportive, déjà me lever de mon fauteuil c'est dur... Ah et je ne suis pas quelqu'un de très manuelle, d'ailleurs je ne sais absolument pas cuisiner. C'est même une catastrophe dès que j'essaye... Du coup je commande souvent, ou alors je vais dans un petit café ou même dans un fastfood !

■ Les Tocs & Manies.

Quand je commande, je commande beaucoup pour être sûre d'avoir assez à manger car je mange comme un ogre. Je ne peux pas commencer ma journée sans boire un café. Je réponds du tac au tac. Je suis naïve, je vérifie toujours ce qu'on me dit. Je suis bordélique aussi. Quand je mens, je grimace. C'est plus fort que moi. Quand je m'emporte, je me dispute contre moi-même. Voilà.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Laura. ■ Pseudo : Ilffy. ■ Âge : Trop fœtus pour vous !  Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 1084864092  ■ Pays : Pays des gaufres Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 2960409412 ■ Double-Compte : 50 Nuances de Sybil  Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 3100752261 ■ Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : nein ! ■ Un dernier mot ? : tu prends trop confiance en toi Gérard !

Code:
<ai>alexis bledel ■</ai> aubree caldwell


Dernière édition par Aubree Caldwell le Mer 22 Fév - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism Empty
MessageSujet: Re: Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism   Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism EmptyMar 21 Fév - 21:22

Choupette!!! Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 20890844 Alexis est trop belle!!! Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 20890844


Bonne chance pour ta fiche!!! Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism Empty
MessageSujet: Re: Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism   Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism EmptyMar 21 Fév - 21:35

Pour ça que je l'ai prise Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 3943615972

Merciiiii, étonnement je sens que prochainement quelqu'un va se retrouver dans le même cas que moi Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 2960409412 Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism Empty
MessageSujet: Re: Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism   Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism EmptyMar 21 Fév - 21:43

Re Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism Empty
MessageSujet: Re: Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism   Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism EmptyMar 21 Fév - 21:46

Elle est tellement magnifique Alex Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 3255181339 Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 3255181339 Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 3255181339
Re-bienvenue ♥️ j'adore le pseudo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism Empty
MessageSujet: Re: Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism   Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism EmptyMar 21 Fév - 21:51

Reee bienvenue Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 1779620363 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism Empty
MessageSujet: Re: Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism   Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism EmptyMar 21 Fév - 22:27

Merciiii ! Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 1910011581 Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 3050236667 Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism Empty
MessageSujet: Re: Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism   Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism EmptyMar 21 Fév - 22:48

REBIENVENUUUUUUUUUUUE https://imgur.com/WY Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism Empty
MessageSujet: Re: Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism   Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism EmptyMar 21 Fév - 23:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 2018440904 Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 375634288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism Empty
MessageSujet: Re: Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism   Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism EmptyMer 22 Fév - 14:31

Re bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism Empty
MessageSujet: Re: Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism   Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubree × Coffee please, and a shot of cynicism
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alejandro ☣ One shot, Let me tell you something that you already know
» coffee break ♥ (Karuli)
» AUBREE ♦ Grande première
» Aubree × I'm fine. I'm just being dramatic. It's what I do !
» Aubree × I speak fluent sarcasm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: