WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pré lien d'Alejandro -- (1/1 M & 1/1 F Libres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pré lien d'Alejandro -- (1/1 M & 1/1 F Libres) Empty
MessageSujet: Pré lien d'Alejandro -- (1/1 M & 1/1 F Libres)   Pré lien d'Alejandro -- (1/1 M & 1/1 F Libres) EmptyDim 26 Fév - 14:56

Mes Pré-Liens
Alejandro De Borbòn

◊ Prénom Nom au choix
entre 18 et 25ans
LOVE/FUTUR LOVE

description du lien : Plusieurs scénario possibles
• Le petit timide réservé dont Alejandro laisse rêveur avec son aisance
• Le meilleur ami d’Alejandro qui se rend compte de ses sentiments pour lui mais qui lutte contre
• Le musicien travaillant avec Alejandro
• Le client que tatoue Alejandro

Je suis ouvert à toute proposition de scénario de rencontre et d’évolution en love mais j’ai quelques condition : Amour, tendresse, folie et surtout fidélité et passion.
Pour les avatars je suis ouvert à tout, je vous liste quelques préférence : Jake Bass, Jared Leto, Tommy Ratliff, Sauli Koskinen + Personnes avec piercing et/ou tatouages
Mais si vous proposez un autre avatar je suis ouvert totalement
Par contre je demande quelqu’un d’actif et de réactif = ne pas attendre des semaines avant d’avoir une réponse et qui aime la box car perso j’y passe ma vie XD
Je ne veux pas des pavés, j’aime les rp fluides et courts (entre 100 et 300mots)
◊ Prénom Nom au choix
27ans
MON ÂME SŒUR AU FEMININ/SŒUR
DE CŒUR/AMIE D’ENFANCE


description du lien : Ils se sont connu à l’équitation quand ils n’avaient que 5ans, ils ont tout de suite sympathiser et au fil des années, un amour inconditionnel les a lié, ils sont devenu de vrais siamois, inséparable, Alejandro n’allait pas sans X et X n’allait pas sans Alejandro. Elle est la première amie d’Alejandro et la plus importante dans sa vie. Ils sont tous les deux passionnés de musique, de tatouage de piercing, de coloration et de coupe de cheveux loufoque, c’est elle qui a coloré les cheveux d’Alejandro pour la première fois. Elle est la seule a connaitre les lourds secrets du passé d’Alejandro, même ses parents les ignorent.

Le lien est négociable dans les traits mais pas dans l’intitulé
Je demande une personne active et réactive aimant la box
Pour l’Avatar c’est Open Bar mais j’aimerai quelqu’un d’assez excentrique : Allison Iraheta, Kesha, Harley Williams…etc

◊ Prénom Nom Pré-lien
âge
type de lien

description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom Pré-lien
âge
type de lien

description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pré lien d'Alejandro -- (1/1 M & 1/1 F Libres) Empty
MessageSujet: Re: Pré lien d'Alejandro -- (1/1 M & 1/1 F Libres)   Pré lien d'Alejandro -- (1/1 M & 1/1 F Libres) EmptyVen 31 Mar - 22:27

Coucou @Alejandro de Borbón ! Pré lien d'Alejandro -- (1/1 M & 1/1 F Libres) 1779620363

J'ai vu que tu as re-posté seulement le deuxième pré-lien, mais attends-tu toujours le premier ? Si c'est le cas, n'oublie pas de le re-poster dans l'une des nouvelles catégories : Amour, Famille, ou Autres et de nous demander d'archiver ce sujet ! Merci !!! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré lien d'Alejandro -- (1/1 M & 1/1 F Libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F)
» rps libres
» ANNUAIRE DES RPS LIBRES
» PRE-LIEN DE RAFE
» Prè-lien de Joran (2M/1F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: