WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un tennis sportif... [Shane & Eli]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un tennis sportif... [Shane & Eli] Empty
MessageSujet: Un tennis sportif... [Shane & Eli]   Un tennis sportif... [Shane & Eli] EmptyVen 10 Fév - 20:37

Un bon tennis entre frères permet toujours de faire sortir les tensions et c'est d'ailleurs ce que Shane et moi faisons régulièrement depuis plusieurs années désormais. Nous n'en avions pas fait depuis que nous avons emménagé à Vancouver et je pense que c'est nécessaire. Bien qu'il n'ait pas encore d'emploi, mon frère semble toujours avoir de l'argent sur lui et ça m'interroge. Je pense qu'une discussion s'impose. Le truc c'est que je ne sais jamais comment le prendre pour qu'il me réponde, et que ça se passe bien. Généralement, ça finit par éclater, et j'espère que, pour le coup, le tennis nous permettra d'évacuer les tensions. Vêtu d'une tenue de sport, je me dirige vers le court de tennis que nous avons réservé pour y retrouver mon frère.

Salut Shane. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tennis sportif... [Shane & Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un tennis sportif... [Shane & Eli]   Un tennis sportif... [Shane & Eli] EmptyLun 13 Fév - 13:32

La soirée de la veille a été mouvementée. Il faut dire que depuis notre arrivée à Vancouver, je suis rarement à la maison le weekend. C'est donc tout naturellement que j'arrive sur le court de tennis sans avoir vu mon frère de la journée. La brise matinale est parfaite pour taper quelques balles et je sens que ce coup-ci, je suis en forme pour lui mettre une raclée. "Bien et toi ?" Je lui réponds tout en lui faisant une accolade, comme à notre habitude. "J'espère que tu es prêt à perdre ?" Je réplique, sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tennis sportif... [Shane & Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un tennis sportif... [Shane & Eli]   Un tennis sportif... [Shane & Eli] EmptyVen 17 Fév - 17:47

Bien que nous soyons colocataires, mon frère et moi ne nous sommes pas vus depuis hier. Il faut dire qu'il est souvent parti je ne sais où, et quand je lui demande ce qu'il fait de ses journées et de ces nuits, ce dernier reste évasif. Nous ne sommes pas à Vancouver depuis longtemps, mais le fait qu'il sorte autant me fait dire qu'il y connait du monde. Hors, je ne sais absolument pas de qui il s'agit. Ça m'inquiète, je l'avoue, car j'aimerais savoir comment il se retrouve toujours avec des billets en poche alors même qu'il ne travaille pas. Bref, je compte bien lui parler aujourd'hui, pendant notre séance sportive, et j'espère obtenir des réponses.

Ça va. Réponds-je simplement à sa question alors qu'on se donne une accolade bien virile, comme à notre habitude.

Perdre ? Qu'est-ce que c'est ? Dis-je, affichant à mon tour un air amusé. Je me moque bien de qui gagne ou perd, et si pour avoir les réponses à mes questions je dois perdre, ça ne me dérangerait pas. Mais je vais malgré tout donner mon maximum, je ne suis pas vraiment du genre à me donner qu'à moitié, même pour une bonne raison. Je pose mon sac de sport sur un banc et sort ma raquette. C'est notre père qui me l'a offerte, je la garde comme un merveilleux souvenir de lui. Je me saisis d'une balle et me mets en position.

Prêt ? Je demande avant d'engager le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tennis sportif... [Shane & Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un tennis sportif... [Shane & Eli]   Un tennis sportif... [Shane & Eli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tennis sportif... [Shane & Eli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Mckillan
» Shane Mckillan
» Staryn & Shane
» Absence de Shane
» Shane - Come and Have a good time with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: