WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Shane Mckillan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shane Mckillan Empty
MessageSujet: Shane Mckillan   Shane Mckillan EmptySam 7 Jan - 12:03

Shane Mckillan
feat DAVE FRANCO ©️ sillylovesong.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Mckillan ■ Prénom : Shane ■ Âge : 31 ans ■ Lieu de Naissance : Austin, Texas ■ Nationalité : Américaine ■ Occupation : Professeur de sport ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Bisexuel avec une préfèrence pour les femmes

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Vous voyez les liens qui unissent un frère et une soeur ? Non ? Moi, je pourrais largement vous expliquer mais j’ignore si ceux que j’ai avec les miens sont ‘normaux’. Dans un premier temps, il y a Elijah, l’ainé, le plus droit de la famille. Il aimerait que je sois davantage comme lui et je pense que c’est ce qui entraine nos nombreuses querelles. Je l’aime mais son côté trop protecteur me laisse penser que je ne serais jamais assez bien pour qui que ce soit. Il me dit que c’est sa manière de me montrer qu’il m’aime mais s’il savait tout ce que cela a comme impact dans ma vie. Et puis, il y a Emma, la cadette où là c’est une toute autre histoire. Relation beaucoup plus simple et naturelle, même si nous n’avons jamais cessé de jouer à la bagarre lorsque nous étions enfants.
Je viens tout juste d'arriver à Vancouver. Mon cher frère m'a emmené avec lui, souhaitant m'éloigner de mon ancienne vie pour un nouveau départ suite à la mort de nos parents. Il faut dire que cela m’a complètement chamboulé, au point de partir en dépression pendant des mois. Il s’est dit que loin de tout, j’arriverais à me reconstruire, en repartant de zéro. Je ne peux pas encore dire si cela porte ses fruits. Après quelques mois, je ne vois que de maigres changements mais tout de même, il me semble que ma connerie habituelle reprend un peu plus sa place chaque jour, laissant des sourires de plus en plus forgés sur mon visage.
Lorsque j'avais 23 ans environ, j'ai connu une femme, une réelle déesse de qui je suis tombé follement amoureux. Oui, tous les hommes qui dérapent à un moment donné ont un jour connu le grand amour non ? Il faut bien quelque chose pour se raccrocher aux branches dans les moments difficiles. Il faut croire que cela était réciproque puisque nous avons vécu pendant plus de cinq ans ensemble. Néanmoins, toutes les bonnes choses ont une fin, à mon plus grand désespoir. C'est ainsi que sans que je n'en comprenne vraiment les raisons, nous nous sommes séparés.
J'ai vécu au Texas, et plus particulièrement dans la ville d'Austin pendant presque toute ma vie. Le calme de cette petite contrée est ce qui me correspond le mieux, ou plutôt ce qui me correspondait. J'y ai vécu mes plus belles années en tout cas. J'avoue que je ne sais pas du tout si je vais être capable de me refaire une vie digne de ce nom à Vancouver mais l'avenir le dira.
En attendant, j’ai repris depuis peu un poste de professeur de sport. Je suis persuadé que c’est mon frère qui m’a permis de l’obtenir en faisant jouer ses relations mais de ce côté, je l’en remercie énormément. Reprendre les bonnes vieilles habitudes et le footing journalier m’a fait le plus grand bien.


■ Les Tocs & Manies.

Je ne quitte jamais la maison sans avoir mis un coup de gel dans mes cheveux. Je ne supporte pas les gens qui parlent d'un ton trop aigu. Tous les matins, je mange un yaourt au petit déjeuner. Mon expression préférée lorsqu'on me demande où est quelque chose est "Dans ton cul". J'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête. Je suis un petit plaisantin qui adore amuser la galerie. Je prends peur dès que les choses deviennent trop sérieuses car je suis effrayée de perdre une seule personne de plus. J'aime avoir beaucoup d'argent et pourtant, je ne vis pas du tout au dessus de mes moyens. On m'a souvent qualifié d'homme parfait, tout simplement parce que c'est ce que je me force à dégager, même si je suis loin de l'être au fond. Je n'ai pas beaucoup de préjugés et au contraire, je préfère découvrir les choses et les personnes. J'adore les aventures et l'insolite. La routine m'ennuie.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Christine ■ Pseudo : June ■ Âge : 25 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : Et non Wink ■ Comment as-tu connu le forum ? : Via une amie qui va s'inscrire également. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui pourquoi pas. ■ Un dernier mot ? : Le forum est juste parfait  https://imgur.com/WY

Code:
<ai>dave franco ■</ai> shane mckillan.


Dernière édition par Shane Mckillan le Sam 11 Mar - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Mckillan Empty
MessageSujet: Re: Shane Mckillan   Shane Mckillan EmptySam 7 Jan - 12:13

Salut et bienvenu sur le fo' =)

Je viendrai te demander un lien avec mon petit Irya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Mckillan Empty
MessageSujet: Re: Shane Mckillan   Shane Mckillan EmptySam 7 Jan - 12:16

Oh mon dieu Shane Mckillan 2483576298 Dave Franco Shane Mckillan 2483576298 faut arrêter de faire des mecs aussi canons sérieux Razz

Bienvenuue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Mckillan Empty
MessageSujet: Re: Shane Mckillan   Shane Mckillan EmptySam 7 Jan - 12:19

IRYA : Ton perso a trop l'air d'envoyer du lourd ! Rien que le le pseudo de ouf & ses origines du coup j'imagine Shane Mckillan 1326213240 Je dis oui à un lien, un rp, tout ce que tu veux Shane Mckillan 2674917455

Staryn : Oh moi aussi je suis dingue de ce petit bout d'homme Shane Mckillan 1600640386 Contente que mon choix te plaise en tout cas Shane Mckillan 4019494729 Rien de mieux que les mecs canons sur les forums histoire de baver derrière nos écrans Shane Mckillan 540317868

Merci à vous les copains Shane Mckillan 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Mckillan Empty
MessageSujet: Re: Shane Mckillan   Shane Mckillan EmptySam 7 Jan - 12:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Mckillan Empty
MessageSujet: Re: Shane Mckillan   Shane Mckillan EmptySam 7 Jan - 12:37

Juuuuuune, trop cool que tu sois là I love you (c'est Alvy Shane Mckillan 4084046224)
Bienvenue Shane Mckillan 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Shane Mckillan Empty
MessageSujet: Re: Shane Mckillan   Shane Mckillan EmptySam 7 Jan - 12:48

Bienvenue parmi nous I love you
Si t'a des questions ou autres n'hésite pas à contacter le staff Shane Mckillan 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Mckillan Empty
MessageSujet: Re: Shane Mckillan   Shane Mckillan EmptySam 7 Jan - 13:07

Gosh, Dave Franco Shane Mckillan 2483576298
Bienvenue Shane Mckillan 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Mckillan Empty
MessageSujet: Re: Shane Mckillan   Shane Mckillan EmptySam 7 Jan - 13:52

Mmhhh j'adore ton avatar Shane Mckillan 4084046224
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Shane Mckillan 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Mckillan Empty
MessageSujet: Re: Shane Mckillan   Shane Mckillan EmptySam 7 Jan - 14:18

Andy : Oh comment j'aurais dû m'en douter que je te croiserais ici Shane Mckillan 3502698297

Léa & Maxim : Je dois dire que vous avez des avatars qui déchirent tout aussi Shane Mckillan 1326213240

Merci tout le monde ! Shane Mckillan 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane Mckillan Empty
MessageSujet: Re: Shane Mckillan   Shane Mckillan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Mckillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane Mckillan
» Emma Riley McKillan
» Absence de Shane
» Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines
» Shane - Come and Have a good time with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: