WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Premiere rencontre / Jude & Hortense.

AuteurMessage
Invité
Invité

Premiere rencontre / Jude & Hortense. Empty
MessageSujet: Premiere rencontre / Jude & Hortense.   Premiere rencontre / Jude & Hortense. EmptyVen 10 Fév - 15:28

Premiere rencontre / Jude & Hortense. Tumblr10

Le soleil tapait dans le dos de la jeune femme, celle-ci était plongé sur sa lecture. Les cheveux dans le vent, la jeune femme c'était installé sur l'un des bancs de l'université. Une heure de pause entre deux cours permettait de soufflait un peu, de faire le vide et de s'accorder un peu de temps. Malgré le soleil, la jeune femme portait une veste assez épaisse en laine et un jean avec des botes qui lui remontait aux genoux en fourrure. Le soleil, cette chaleur naturelle lui réchauffer tout de même le dos, elle appréciait cela.

Hortense n'était en journée pas du genre à se déplacer avec ses amies ou à déserter les bancs de l'école, élève assidue, elle profitait de chaque moment de pause pour finir les exercices et révisions. Certain disait même que c'est le jour et la nuit. Une personne la connaissant réellement verrait certainement la grande différence. Toujours plonger dans son livre la jeune femme n'aperçut pas la personne qui vient s'installer à côté d'elle immédiatement.

Petit message:

Dernière édition par Hortense Dark le Dim 19 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere rencontre / Jude & Hortense.   Premiere rencontre / Jude & Hortense. EmptySam 18 Fév - 12:23

J'étais bloqué! Cela faisait près de quatorze heures que j'étais chez moi à ressasser des idées pour ma BD. Marre d'attendre sans que l'inspiration vienne, je décidai d'aller prendre une marche avec mon cahier de dessin. Question de chercher mes idées ailleurs qu'entre mes quatre murs! J'avais donc mis ma veste, mes converse avant de sortir rapidement. Il faisait un peu chaud dehors apparemment, mais j'avais légèrement froid. Sans doute dû à la fatigue, disons! Je n'avais pas réussi à avoir une bonne nuit de sommeil depuis des lunes! Cela ne devait sans doute pas aider la cause de mon manque d'inspiration, mais c'était comme ça. J'avais toujours eu des épisodes d'insomnie et ce, depuis tout petit!

Mes pieds m'amenèrent vers l'université.J'aimais bien ce lieu, disons. Il me rappelait un passé non si lointain. J'aimais l'ambiance. Calme. Paisible. Génial pour étudier ou pour dessiner! En marchant vers ma place habituelle, je vis alors une jeune femme assise à mon banc. Étrange! Je ne l'avais encore jamais vue dans les parages! C'était clair, puisque je n'aurais jamais pu oublier une aussi belle damoiselle! Souriant en coin et profitant du fait qu'elle avait son petit nez plongé dans son livre, je pris place à ses côtés, sur le banc. D'une voix amusé, je dis alors «Hey! Tu aurais envie de te retrouver dans une BD?» puis sourit grandement avant de lui tendre ma main et ajouter «Jude Holloway, dessinateur de BD! Enchanté!» question de ne pas trop lui faire peur et rester poli!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere rencontre / Jude & Hortense.   Premiere rencontre / Jude & Hortense. EmptyDim 19 Fév - 21:48

Premiere rencontre / Jude & Hortense. Tumblr10

«Hey! Tu aurais envie de te retrouver dans une BD?» La jeune femme eu un petit sursaut quand le jeune homme lui adressa la parole d'une voix mélodieuse à ses oreilles. L'homme en question lui tendis la main tout en continuant de parler. «Jude Holloway, dessinateur de BD! Enchanté!» La jeune femme sourit tout en lui prenant la main avant d'elle-même prendre la parole. « Hortense, Hortense Dark. Je suis ravi de faire ta connaissance. Tout dépend du type de bd que tu fais. Mais cela ne me dérange pas du tout. » Elle te sourit, tout en rangeant son livre dans le sac qu'elle avait avec elle. Hortense n'avait jamais vu Jude auparavant, pourtant elle venait ici très souvent. Reprenant la parole, la jeune femme demande alors : «  Je ne t'avais jamais vu auparavant es-tu du coins ? » Tout en te parlant la jeune femme regardait l'heure afin de ne pas arriver en retard pour le prochain cours qu'elle aurait.

Petit message:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere rencontre / Jude & Hortense.   Premiere rencontre / Jude & Hortense. EmptyMar 28 Mar - 18:03

Jude eu un large sourire en entendant la voix douce et mélodieuse de la belle Hortense à ses oreilles. Hortense. Ce n'était plu si courant, comme prénom! Souriant en coin, il dit alors «Enchanté, Hortense!» puis eu un faible rire en ajoutant «Je suis entrain de créer une BD de comédie/romantique, en ce moment ...et votre visage donnerait parfaitement bien avec mon personnage principal!» puis lui donna le temps de replacer son livre dans son sac, non sans l'observer d'un œil artistique en même temps. Oui. Elle serait parfaite pour le rôle! Même ses faits et gestes ressembleraient à sa future Lou!

Pinçant ses lèvres un peu avant de sourire à nouveau, Jude répondit «J'y allais plus souvent lorsque je fréquentais l'université, disons ... mais oui ...J'habite ici depuis quelques années déjà!» puis rit un peu avant d'ajouter «...Le lieu me manquait ...mais pas les cours, en fait!» puis passa lentement sa main dans ses propres cheveux avant de regarder la grande bâtisse imposante devant eux et demander «Vous êtes étudiante ici?» tout en ayant d'innombrables futures idées en tête pour la suite de sa BD. Une jeune étudiante à l'université ...Un peu maladroite avec un sourire à faire tomber. Ça se vendrait bien, selon lui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere rencontre / Jude & Hortense.   Premiere rencontre / Jude & Hortense. Empty

Premiere rencontre / Jude & Hortense.
Page 1 sur 1