WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un achat de livres. ~ Hortense &...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un achat de livres. ~ Hortense &... Empty
MessageSujet: Un achat de livres. ~ Hortense &...   Un achat de livres. ~ Hortense &... EmptySam 4 Fév - 23:48

Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.Hortense &....
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

En cette fraiche journée de février, notre jeune Hortense marchait en direction de la librairie du centre-ville de Vancouver. Elle portait une robe longue blanche qui lui arrivait aux chevilles confectionner dans un tissu chaud et une paire de converse blanche. Autour de son coup une grosse écharpe en laine et sur ses épaules une veste en laine très épaisse de couleur bleue marine. Hortense ce dirigeait donc vers une librairie dont on lui avait parlé, grande fan de roman la jeune femme avait eu envie de s'en procurer de nouveaux pour les soirées auprès du feu, ou plutôt les soirées où elle n'était pas au boulot. Elle menait une vie assez rapide, cependant aucune cerne n'était réellement présente sur son visage. Elle pénètre donc dans le local en regardant autour d'elle. Puis ce dirige vers le rayon des romans, cherchant un titre qu'elle n'avait encore jamais eu entre les mains.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un achat de livres. ~ Hortense &... Empty
MessageSujet: Re: Un achat de livres. ~ Hortense &...   Un achat de livres. ~ Hortense &... EmptyMar 7 Fév - 20:17

Ce jour-là, comme je ne travaillais pas et comme je n’avais pas cours non plus, j’avais décidé d’aller faire un tour à la librairie afin de trouver l’un de ces livres que j’avais déjà lu par le passé, mais que j’avais envie de relire une nouvelle fois et de posséder enfin dans ma bibliothèque. C’est ainsi, qu’après avoir pris le temps de me préparer tranquillement, j’avais filé à la librairie du coin dans le but de trouver ce livre que je voulais tant. Arrivée dans le rayon des romans dramatiques, j’avais fini par trouver mon bonheur au bout de même pas dix minutes, quand soudain mon attention avait été attirée par deux jeunes qui se disputaient le même livre à quelques mètres de moi. Soupirant alors doucement, j’avais décidé de rester à l’écart de cette dispute quand l’un des jeunes, je ne saurai pas expliqué pourquoi, m’avait pris à partie. Levant alors les yeux au ciel, j’avais pris la décision de les ignorer et de me rendre dans un autre rayon, à la recherche d’un autre livre, quand soudain, sans le faire exprès, j’étais rentrée dans quelqu’un qui apparemment cherchait aussi un livre dans le même rayon. Levant alors les yeux sur la demoiselle, j’avais fini par prendre la parole, après avoir esquissé un léger sourire :

- Je suis désolée, j’étais tellement prise par mes recherches que je n’avais pas vu que vous vous trouviez juste derrière moi. J’espère que je ne vous ai pas fait mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un achat de livres. ~ Hortense &... Empty
MessageSujet: Re: Un achat de livres. ~ Hortense &...   Un achat de livres. ~ Hortense &... EmptyJeu 9 Fév - 20:36

Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.Hortense &....
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.



Les yeux relevaient vers la ranger de livre, la jeune femme ne vit pas la blonde qui lui fonçait littéralement dessus. Hortense la regardait alors en souriant doucement, puis répond calmement à la phrase de celle-ci.

« Il n'y a aucun souci, je suis moi-même tellement concentré que je ne vous ai pas vu arrivé. Je vais très bien ne vous en faites pas. Je peux peut-être vous aider dans vos recherches. Quel est le titre ou l'auteur que vous recherchez? »

La jeune femme tout en discutant avec toi regardait les livres présents sur l'étagère en face d'elle, trouvant enfin un auteur dont elle avait entendu parler, mais pas encore lut. Elle l'attrape et regarde le résumer tout en te regardant de temps a autre. Elle attendait aussi une réponse de ta part, connaissant bien la boutique, venant ici depuis maintenant quelques années.


message:

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un achat de livres. ~ Hortense &... Empty
MessageSujet: Re: Un achat de livres. ~ Hortense &...   Un achat de livres. ~ Hortense &... EmptySam 25 Fév - 19:14

Quelle idiote franchement ! Il n'y avait bien qu'à moi qu'une telle chose pouvait arriver. Alors même que j'étais en train de fuir une dispute, voilà que j'avais foncé droit dans quelqu'un, tête baissée, sans m'en rendre compte, avant que nos têtes soient entrées en collision. Me redressant alors instinctivement, j'avais fini par prendre la parole, en souriant légèrement, pour m'excuser auprès de la jeune femme que je venais de percuter sans le vouloir. Puis lorsque cette dernière s'était excusée à son tour, avant de me demander quel livre je cherchais exactement, j'avais fini par lui répondre, toujours le sourire aux lèvres :

- Oh je ne cherche pas un livre en particulier. Je regarde les titres des bouquins et quand l'un m'attire je le prends et je lis le synopsis. Mais bon en réalité, si je suis venue dans ce rayon, c'était surtout pour éviter de me retrouver mêlée sans le vouloir à la dispute de deux enfants de maternelle qui est en train de se dérouler dans le rayon d'à côté.   

Replaçant ensuite une mèche de mes cheveux derrière mon oreille gauche, j'avais fini par reprendre : 

- Et vous, vous cherchez quelques choses de spécifiques ou vous avez déjà trouvé votre bonheur ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un achat de livres. ~ Hortense &... Empty
MessageSujet: Re: Un achat de livres. ~ Hortense &...   Un achat de livres. ~ Hortense &... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un achat de livres. ~ Hortense &...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aylelie ◘ Entre deux livres ...
» Hortense ▫ have a break, have a kit kat
» [DC] Une nouvelle hortense.
» Premiere rencontre / Jude & Hortense.
» Si tu as envie de jouer. ~HORTENSE ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: