WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ceallagh & Dwayne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:05

Je comprends que tu as un point de vue différent du mien. J'ai toujours respecté la vie que tu mènes Ceal' , ta philosophie, ton regard sur l'amour tellement rêveur. Je sais que tu crois au relation conventionnelle, monogame. Tu as de la chance de croire en l'amour, à la beauté d'une relation entre deux personnes et je respecte ça. Je pense pourtant que tu te trompes ... ce ne sont pas tes aventures sans sentiment qui nique ton couple... c'est que tu es amoureux de moi! C'est déjà compliqué pour toi et ca nous brise tous les deux. Ou alors dis moi en le considérant que tu ne veux que Magnus dans ta vie. Dis moi que tu ne me veux pas, que t'es encore amoureux de lui et promis je te laisse tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:06

Sérieux... Tu me le fais à l'envers là Dwayne. Comme si tu ne ne savais pas, putain ! Comme si je pouvais te dire ça et tu sais bien que j'en suis incapable, pauvre con ! Oui, je le suis et ça ne m'amène plus tard. Il faudrait que je quitte ma vie pour n'être que le coup avec sentiment de la personne dont je suis épris ? Il faudrait que j'accepte que tu prennes mes reins avec fougue et passion, que tu me fasses l'amour avant d'aller te perdre dans les reins d'un homme, parce que tu ne peux pas t'en passer, que tu as besoin de fourrer d'autres hommes que celui que tu dis aimer ? Je suis un rêveur ? Vraiment ? Non, j'ai juste envie de construire ma vie avec une personne qui aura envie de vivre à mes côtés, qui sera mon compagnon dans les bons et durs moments et de toute évidence, tu n'es pas cet homme là. Alors oui, cela me rend dingue d'être attaché à toi de cette manière. Oui, j'aimerai pouvoir t'effacer de ma tête, car ça me simplifierait tellement la vie. Surtout que plus rien ne sera jamais comme avant. encore moins quand notre monde se résumait qu'au champ de bataille, à nos troupes et à nous. Alors va te faire foutre, Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:06

Bien sur que je sais que t'en es pas capable! Tu ne peut prendre la décision de te consacrer à cet autre homme et à me dire merde. Et entend moi bien, ce n'est pas ce que je désire. Je comprends pourquoi aussi. Mais ca nous apporte rien de bon à part nous laisser dans un flou artistique. Le seul choix que tu es prèt à faire est de ne pas me voir, mais d'être toujours accro à toi. Tu ne serais pas qu'un coup parmi d'autre, je ne serais jamais le petit ami parfait, peut être pas même fidèle, mais merde je ne te resume pas à du sexe. Ne t'ai je jamais soutenu, ne t'ai je jamais fait rire, ne t'ai je jamais rien confier? N'ai je jamais été là dans les moments difficiles. J'ai été là dans le pire de nos existences, tout comme tu l'as été pour moi. Mais t'as raison ! Je ne suis certainement pas un homme qui puisse être un compagnon pour toi. Je ne peux certainement pas être à tes côtés ! J'en suis sans doute complétement incapable! Après tout, je suis juste un homme qui baise à droite à gauche. Mais très bien, je vais aller me faire foutre, c'est ce que je fais de mieux! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:07

Ah oui et je serai quoi au juste, Dwayne ? T'es pas foutu de pouvoir me donner une réponse ! C'est sûr que ça nous aide encore plus à voir où l'on va ! Si je ne suis pas qu'un coup, si tu ne veux pas de moi comme compagnon, qu'est-ce que je suis au juste pour toi ? Et je n'ai jamais dis tout ça. Tu extrapoles, mais en effet, tout cela appartient à une période de notre vie qui n'est plus. On est plus sur la base, on a retrouvé nos vies et juste ce souvenir nous lie. Si t'es d'accord avec moi, alors fais toi plaisir. Va profiter de ta vie et essaye de m'oublier, car de toute évidence, il n'y a que cette solution pour nous, le temps que ces putains de sentiments disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:08

Et ou as tu vu que je ne voulais pas de toi comme ca? Peut être pas dans la conception que tu en as, mais intime néanmoins. Oui j'extrapole car tu l'insinue quand tu estimes que je ne saurais pas être l'homme qui sera à tes côtés dans les bon et les mauvais moment. Oui on est plus en Syrie, mais nos vies en sont à jamais changé. Tu le sais tout autant que moi que rien n'est comme avant. On le voit tous les jours, quoi qu'on fasse. Putain Ceal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:09

Et concrètement, ça donne quoi ? Dis-moi, parce que désolé, je ne visualise pas du tout ce que tu voudrais. Je te pose x fois la question et il n'y a aucune réponse concrète, désolé. C'est évident que nos vies sont différentes après ça, mais cela ne m'empêche pas d'avoir envie d'avoir une vie posée, auprès d'une personne qui m'aimera et sera fidèle. Bref. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:10

J'en sais rien! J'ai jamais eu de petit ami! Personne avec qui j'ai eu envie de m'impliquer. Je pensais même pas que ca pouvait exister. Je peux pas te donner une vision à long terme, j'en ai pas. J'ai envie de pouvoir te voir pour boire un verre, regarder un film, parler, te faire l'amour. Merde, je suis serieux avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:10

Je vois. Je veux bien te croire, mais cela ne change pas grand chose. Bref, je suis largué. Laisse moi le temps de penser à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:11

Ceallagh & Dwayne - Page 5 12269841_1524873291161552_2006823372_n.jpg?ig_cache_key=MTEyNDA2NzA4MDc1NzEyMzM2Mg%3D%3D Pour t'aider à te décider! Prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:12

T'es vraiment beau... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceallagh & Dwayne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceallagh & Dwayne
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mael et Dwayne.
» lorsque les souvenirs remontent. (dwayne-4)
» Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.
» Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.
» Magnus & Ceallagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: