WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Ceallagh & Dwayne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:01

Ceallagh Ahearn

 Ceal...je comprend que tu hésites. Tu as plus a perdre que moi après tout. D'ailleurs, je ne vois pas de quoi je manque à l'heure actuelle puisque je suis libre de coucher avec d'autre homme. Tout est à sa place, toi avec Magnus, moi volage. Notre conversation ne même nulle part...




© didoum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:01

Ceallagh
C'est certain. Oui, tu as tout pour être bien et tu as raison, cette conversation ne mène nulle part. On ferait mieux d'oublier tout ça. C'est le mieux. A plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:01

Ceallagh Ahearn

 Ceal...



© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:02

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? T'as raison, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:02

Je sais pas! hourra pour nous on est installer dans ce qu'il y a de mieux pour nous et je vais avoir une belle vie avec Magnus et ma princesse et tu pourras avoir le monde entier sauf l'homme que tu désires vraiment. C'est vraiment une situation de rêve pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:02

J'en sais rien de ce que tu veux vraiment, Dwayne. Tu veux quoi putain ? Tu veux que je quitte ma vie pour me lancer dans une histoire qui va finir mal, parce que tu sais pas ce que tu veux ou est prêt à me donner. Tu viens de me dire que tu ne sais pas ce que tu veux vraiment, si ce n'est de ne pas me perdre, mais on ne peut pas tout avoir. Il faut savoir faire des choix et s'y tenir. Autant que possible. Même si c'est dur. Oui, il y a ses sentiments, mais ça mène à quoi ? Cela a quel sens au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:03

Oui c'est ce que je veux Ceal ! Ca me rend dingue que tu sois convaincu qu'on soit voué à l'échec. Vraiment !! Mais, c'est au moins évident que tu as fait ton choix. Je sais pas à quoi ca nous menerais et je comprends ce que tu risques de perdre, c'est juste...j'ai espoir pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:03

Tu penses sincèrement qu'un homme aussi conventionnel que je le suis peut te convenir, vraiment ? Toi même, tu ne sais pas si tu pourrais m'être fidèle, avoir envie d'une relation stable avec moi. Je prends mes décisions en fonction de ce qui me semble le mieux pour nous. J'aimerai avoir foi en nous, mais je te connais. En dix ans, je ne t'ai jamais connu aucun petit ami. Et je devrais croire que je peux changer ça ? Désolé, mais les illusions je les ai abandonné depuis de longues années. Je ne suis pas un rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:03

Peut être!... Non! Je sais pas, je ne crois pas à la fidélité et tout le tralala auquel tu crois. c'est vrai, je sais pas si on s'entendra jamais là dessus. Je ne m'attache pas aux mecs que je mets dans mon lit. Pourtant, ca fait plus d'un an que je te suis fidèle. Pas sexuellement certes, et alors ? ca change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:04

Tu sais que je respecte ta façon de vivre et ton point de vue, mais je pense que tu peux comprendre qu'elle n'entre pas dans ma philosophie de vie. Je ne veux pas être avec un homme qui va perdre ses reins dans d'autres hommes, même si ses sentiments sont sincères. Je n'en vois pas l'intérêt. Je suis peut-être trop conventionnel, mais je crois à la beauté de ce sentiment. Je suis capable à beaucoup d'ouverture, mais pas à celle-là. Bien sûr, il m'arrive de baiser sans sentiments. Je ne vais pas dire que je suis blanc comme neige à ce sujet, mais je ne l'aurai pas fais par le passé et je sais que c'est ce qui est en train de niquer mon couple. Quand on est amoureux, on n'a pas envie de partager le corps de celui qu'on veut à ses côtés. C'est égoïste, peut-être, mais je considère que la complicité qu'on tisse dans nos ébats, qu'on développe, est l'essence même de la passion et de la beauté d'une relation. Et cela change beaucoup pour moi, désolé. Tu ne peux pas me donner ce que j'attends d'une relation et je l'accepte, alors accepte que je n'ai pas envie de te voir parce que ça va rendre les choses compliquées pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceallagh & Dwayne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceallagh & Dwayne
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mael et Dwayne.
» lorsque les souvenirs remontent. (dwayne-4)
» Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.
» Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.
» Magnus & Ceallagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: