WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Ceallagh & Dwayne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 12:45

Ceallagh Ahearn

C'est vrai, je l'étais, avant que tu bouleverses tout. Je ne veux pas te perdre non plus Ceal'. C'était plus simple oui, c'était notre bulle et il n'y avait pas d'autre question. Te demander d'abandonner ta vie avec Magnus pour moi serais égoiste, avec votre histoire et votre fille. Crois moi s'il y avait une solution de pouvoir rester avec toi, de pouvoir être avec toi sans détruire la sécurité et le bonheur que t'offre ton couple, je voterais pour. Et tu as raison, bien sur! Notre relation ne peut être comme celle que nous avions en Syrie, juste un moyen d'échapper à la réalité. J'ai peur de ne pas être le petit ami idéal non plus.




© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 12:47

Ceallagh
Je sais. C'est pour cela que je pense que le mieux est de rester éloigné de l'autre. Du moins, tant qu'on aura pas de réponses à ces questions... S'il y en a...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 12:48

Ceallagh Ahearn

Je desire pourtant te voir, qui sais si ca ne nous apporterais pas des réponses. Tu vas dire que je suis tétu Arrow



©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 12:49

Ceallagh
Tu l'es, c'est certain... Vraiment ? Je n'en suis pas convaincu. Pas du tout même. Cela va juste rendre notre situation plus confuse et dangereuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 12:52

Ceallagh Ahearn

Ca te plait bien d'habitude ! Ou cela pourrait conforte ce que l'on désir vraiment !



© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 12:52

Ceallagh
Tu penses vraiment que ça va changer quelque chose Ceallagh & Dwayne - Page 3 3502698297 ? Je ne pense pas. J'aurai juste envie de faire l'amour et te garder, mais au final, ça mènera nul part, car tu es trop libre Dwayne... Tu t'imagines m'avoir tous les jours à tes côtés, ne pas pouvoir coucher avec d'autres gars quand l'envie te prend ? Ce n'est pas toi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 12:54

Ceallagh Ahearn

Non, mais ca ne m'empêche pas de laisser le bénéfice du doute:mg: Et toi, tu es juste persuadé que je ne veux te revoir que par luxure ! Même si j'avoue que ca risque de ressembler à cela effectivement Okay tu marques un point



© didoum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 12:58

Ceallagh
Non, je n'ai pas dis ça. Je dis juste qu'on aura envie de faire l'amour, parce que c'est comme ça. On se désire. Ce n'est pas ce qui m'empêche de te voir. C'est l'incidence que cela aura sur ma vie et la tienne. C'est déjà assez compliqué comme ça, non ? Je sais que j'ai raison et c'est bien mieux d'éviter d'avoir de l'espoir pour autre chose. C'est comme ça.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 13:00

Ceallagh Ahearn

C'est compliqué parce qu'il y quelque chose entre nous. Tu as raisons bien sur, c'est tellement mieux de passer son temps a attendre un message de toi sur le chat. Ca rend les choses tellement plus simple.



© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceallagh & Dwayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 13:00

Ceallagh
Mieux que de se voir pour finir dans les mêmes draps, se mettre dans une bulle rien qu'à nous le temps de quelques heures pour retourner à nos vies respectives : moi avec Magnus et la princesse et toi avec tes coups qui t'apporteront une jouissance différente, mais nécessaire. C'est vrai que les perspectives sont tellement plaisantes. Je me demande pourquoi j'hésite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceallagh & Dwayne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceallagh & Dwayne   Ceallagh & Dwayne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceallagh & Dwayne
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mael et Dwayne.
» lorsque les souvenirs remontent. (dwayne-4)
» Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.
» Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.
» Magnus & Ceallagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: