WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[born to be alive]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[born to be alive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:41

Oui c'est bien ça , puis de temps en temps elle peut même le garder lorsque Isaac est occupé [born to be alive] - Page 2 3590801293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:03

Vu ce qu'il cumule, je pense que c'est faisable oui [born to be alive] - Page 2 3041746423 je t'ajoute de suite https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:20

Super I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:35

Bonjour copine interne [born to be alive] - Page 2 3255181339
Que dirais-tu d'un lien tout mignon ? [born to be alive] - Page 2 3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:46

avec plaisir I love you
tu avais une idée du déroulement du lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:25

Hum ça dépend ce que tu cherches en prio [born to be alive] - Page 2 3100752261

Tu verrais plutôt un lien négatif ou positif avec ma Nora ?
Sachant qu'elle est plutôt du genre compétitive, mais dans la discrétion, sans forcément s'imposer en mode "PRENEZ-MOI REGARDEZ JE SUIS LA", elle est plutôt vicieuse dans ses actes pour réussir et s'illustre uniquement par son talent [born to be alive] - Page 2 1797775081
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 12:02

Alva est compétitrice aussi, elle tient sans doute ça de son âme de patineuse artistique.
Elle veut toujours se sentir comme la meilleure, mais j'imaginais que si elle reprenait le patinage, elle s’adoucirait, changerait du tout au tout I love you Donc ça aurait pu être du négatif, qui ira au positif ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] - Page 2 Empty

[born to be alive]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2