WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]   Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] - Page 2 EmptySam 11 Mar - 0:54

Can I have this dance ?
Mackenzie and co
Après que le jeune homme m'ait demandé ce que je faisais dans la vie, je lui avais répondu, après quelques minutes, que je travaillais dans le domaine de la justice, sans pour autant préciser ce que je faisais exactement, avant de lui demander à mon tour ce qu'il faisait dans la vie. A l'entente de sa réponse, j'avais alors souri de nouveau avant de lui répondre :

- Original comme job. Au moins vous êtes sûr de ne pas manquer de clients un jour. Un peu comme moi, même si je vous avoue que je préférais parfois que ce soit le cas.

Lui montrant ensuite ma carte rapidement avant de ranger celle-ci, j'avais fini par reprendre, toujours le sourire aux lèvres :

- Ça fait longtemps que vous bosser dans ce milieu-là ? En tout cas je vous admire, parce que j'ai beau en voir souvent dans le cadre de mon métier, je ne sais pas si je serai capable de m'occuper de préparer les défunts, comme vous le faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]   Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] - Page 2 EmptySam 11 Mar - 12:13

Je souris quand elle parla de la quantité de clients, et mémorisa aussitôt ce qui était écrit sur sa carte, Mackenzie Halstead, lieutenant de police. C'est sûr que des morts, on n'était pas près d'en manquer, même si la science cherchait continuellement à augmenter l'espérance de vie. Surtout qu'il n'y avait pas que des morts naturelles ou causées par des maladies. Il y avait les accidents, les meurtres, et puis... les suicides, aussi... Je n'aimais pas m'occuper des suicidés, ça me rappelait trop mes tentatives de suicide, toutes ratés puisque j'étais encore là, et parfois, ça me donnait l'impression d'être bon à rien vu que je n'avais jamais réussi à me suicider. J'ai commencé à travailler il y a deux ans. Et c'est sûr que tout le monde n'en n'est pas capable, le pire ça reste quand on doit s'occuper d'enfants... Mon dernier patient était justement un enfant. Une fille d'une dizaine d'années, qui s'était suicidée. En fait, ça n'avait rien d'étonnant que j'aie fini en burn out...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]   Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 6:37

Can I have this dance ?
Mackenzie and co
Les enfants… s’il y a bien une chose que j’ai beaucoup de mal à supporter dans mon travail, c’est d’avoir à faire face aux agressions ou aux meurtres commis sur des enfants. Pourquoi est-ce que ça me touche autant ? Je ne sais pas. Toujours est-il que devoir annoncer la mort d’un enfant à ses parents, ça reste ma hantise. Alors bien évidemment quand le jeune homme m’avait fait part du fait que lui aussi ça le touchait particulièrement d’avoir à s’occuper d’enfants, j’avais passé une main dans mes cheveux avant de lui répondre :

- Ouais je connais ça… pas plus tard qu’il y a deux mois j’ai dû aller annoncer aux parents d’un enfant de cinq ans, que l’on avait retrouvé celui-ci dans une rivière…

En repensant à cette histoire-là, j’avais senti mon cœur se serrer dans ma poitrine et plutôt que de céder à mes émotions, j’avais fini par reprendre la parole, en souriant :

- Bon assez parlé de travail pour ce soir ! Ça vous dit d’aller vous défouler sur la piste en ma compagnie ? Ce serait un bon moyen de nous changer les idées, vous ne croyez pas ?    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]   Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:38

Ouais je connais ça… pas plus tard qu’il y a deux mois j’ai dû aller annoncer aux parents d’un enfant de cinq ans, que l’on avait retrouvé celui-ci dans une rivière… Ah oui en effet... Je n'aurais jamais été capable d'annoncer une telle chose. Elle n'avait pas dit ce qu'il lui était arrivé, mais l'hypothèse du meurtre est bien trop souvent véridique... Je ne comprendrais jamais ce monde qui ne tournait pas rond. Pourquoi tuer des innocents ? La sélection naturelle s'en occupait déjà, avec les maladies et autres... Je terminai mon mojito. Je commençais à avoir la tête qui tourne. J'avais oublié que je ne tenais pas vraiment l'alcool. J'allais demander un autre verre, mais ne le fit pas. Ça ne serait pas vraiment une bonne idée. Bon assez parlé de travail pour ce soir ! Ça vous dit d’aller vous défouler sur la piste en ma compagnie ? Ce serait un bon moyen de nous changer les idées, vous ne croyez pas ? Je lui souris et descendis de mon siège. Avec plaisir Mackenzie, je vous suis, répondis-je toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]   Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ]
» (LIBRE) some help
» Tentative (libre)
» Vague à l'âme (libre)
» karaoké, okay ? /libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: