WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ] Empty
MessageSujet: Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ]   Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ] EmptySam 11 Mar - 4:32

Aujourd'hui n'ayant pas envie de rester enfermée chez moi et voulant me défoulez un petit peu, j'avais décider de me rendre à la patinoire. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été douée pour ce 'sport' et de toutes évidences, à ce jour, c'est encore le cas, puisqu'à peine avais-je mis un pied sur la glace, je m'étais retrouvée sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ]   Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ] EmptyMar 14 Mar - 22:54


chaud devant !
{ FEAT. EMMA & MAX ♡ }
J'avais du temps à tuer aujourd'hui et comme je ne tenais jamais en place, je me suis dit qu'un peu de sport me ferait du bien. J'adore faire du sport, je crois que je tiens ça de mon père. C'était un peu bizarre de dire ça étant donné que c'était mon père adoptif mais nous adorons nous entraîner ensemble. Encore maintenant, on court une fois par semaine ensemble. Aujourd'hui, j'avais envie de faire quelque chose de différent. Je me suis alors dit que cela faisait longtemps que je n'étais plus allée à la patinoire. J'ai d'abord demandé à des amis s'ils voulaient m'accompagner mais personne n'a pu se libérer. J'avais donc décidé d'y aller seule. Cela faisait à présent une bonne dizaine de minute que j'étais sur la piste quand je vis qu'une jeune femme était tombée un peu plus loin. Un peu amusée, je me dirigeais vers elle. En fait, je me souvenais de la première fois où j'ai appris à patiner, j'étais une vraie catastrophe. Vous avez besoin d'aide? dis-je en lui tendant la main.


Dernière édition par Sawyer Fitzgerald le Dim 26 Mar - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ]   Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ] EmptySam 18 Mar - 14:36

[Je m'incruste, je m'ennuie :')]

Max s'appuya au rebord de la patinoire, décidant de souffler un peu. Ses cheveux, attachés en une rapide queue-de-cheval, étaient ébouriffés et quelques mèches tombaient sur ses épaules ou collaient à son cou. Elle en repoussa une nonchalamment, laissant ses yeux dériver sur les patineurs. Elle se sentait seule. Elle était venue ici pour oublier Rhéa, pour oublier ses soucis, et voilà qu'elle se sentait encore plus seule. Du coin de l'œil, elle aperçut deux femmes, l'une aidant l'autre à se relever. Décidant qu'elles avaient l'air sympathiques, elle s'élança tranquillement et vint s'arrêter à côté d'elles, posant une main sur la hanche de celle qui était tombée pour l'aider à se remettre droite. "Je serais vous, je m'agripperai à quelqu'un. Comme ça vous serez deux à tomber, ce sera beaucoup plus drôle." lança-t-elle d'un ton badin en esquissant un sourire, ses yeux s'étrécissant sur des prunelles amusées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ]   Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ] EmptyMar 21 Mar - 2:30

Génial ! A peine avais-je posé les pieds sur la glace que je me retrouvais déjà les quatre en fer. La honte ! Enfin, heureusement que j'ai le sens de l'autodérision hein, sinon je n’ose même pas imaginer ce que j’aurai ressenti en ce moment-même. Essayant tant bien que mal de me relever, j’allais y parvenir toute seule, quand soudain une jeune femme s’était arrêté à ma hauteur et m’avait tendu la main, en me demandant si j’avais besoin d’aide. Esquissant un large sourire, j’allais lui répondre, quand soudain une autre personne était venue à notre rencontre en me conseillant de me tenir à quelqu’un, comme si jamais je devais tomber, ma chute serait amortie en quelque sorte. Explosant alors de rire, j’avais alors dit :

- Non pas deux. Trois maintenant, puisque vous êtes là.

Sachant combien je suis douée pour le patinage je me demande encore ce que je suis venue faire ici. Il était évident que je ne deviendrai pas une championne de patin à glace, comme ça du jour au lendemain. Mon regard se posant ensuite alternativement sur mes deux sauveuses, j’avais fini par reprendre :

- Je vous remercie de votre aide les filles, sans vous je me demande encore comment j’aurai réussi à me relever. Je m’appelle Emma et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ]   Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ] EmptyDim 26 Mar - 0:03


chaud devant !
{ FEAT. EMMA & MAX ♡ }
La jeune femme me sourit, j'eus l'impression qu'elle était contente que quelqu'un soit venue l'aider. En la voyant avoir des difficultés à patiner, je me rappelais à quel point ce n'était pas facile pour les gens qui débutaient. Je n'avais pas aussi été très fan de ce sport avant que j'apprenne à me débrouiller. Elle s'apprêta à me répondre quand une brune se joignit à nous. Je ne pus m'empêcher de rire suite à la remarque que cette dernière venait de faire. Oui mais ça ne risque pas d'être pratique, répondis-je en souriant avant de me tourner à nouveau vers la blonde. Ne vous inquiétez pas, vous allez y arriver. J'avais aussi du mal quand j'ai appris à patiner. Il faut juste de l'entraînement. Nous l'aidions toutes les deux à la relever. Elle nous remercia ensuite d'être venue l'aider et elle se présenta. Mais de rien, c'est tout naturel. Enchantée Emma, moi c'est Sawyer. Je me tournai alors vers l'autre jeune femme qui s'apprêtait elle aussi à se présenter. Je vous conseille de vous mettre près du bord, ce sera peut-être plus facile pour vous. On peut rester avec vous pour vous aider si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ]   Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ] EmptyMer 26 Avr - 11:18

Max les observa, une étincelle amusée dans le regard. Quand toutes deux se tournèrent vers elle pour qu'elle se présente, elle effectua un salut militaire. "Max. Juste Max, avant que vous ne me demandiez mon prénom complet." sourit-elle, habituée aux méprises. Elle s'effaça pour laisser la débutante, Emma, rejoindre le bord, étouffant un rire quand elle s'accrocha à elle pour ce faire. Puis, elle vint s'adosser aux barrières, nonchalamment. "Je vous offre une boisson chaude en sortant ?" proposa-t-elle, les yeux fixés sur le marchand au bord de la patinoire, salivant d'avance à l'idée d'un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ]   Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]
» Vague à l'âme (libre)
» LIBRE ♦ A regretter ?
» what the hell / libre.
» (LIBRE) some help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: