WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] Empty
MessageSujet: Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]   Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] EmptyLun 23 Jan - 14:00

Can I have this dance ?
Mackenzie and co
Après une dure journée de travail, j'avais décidé de me rendre en boite de nuit pour faire la fête et ne penser à rien, sans pour autant m’enivrer au point de ne plus contrôler mes dires ou mes gestes. Ah non ! Ça, ça m'était arrivé une fois et je n'avais aucune envie que cela ne se reproduise à nouveau. Quoique j'aurai du mal à me marier une deuxième fois, alors même que je n'avais pas encore divorcé de cet homme que j'avais rencontré en boite de nuit, quelques mois auparavant. Ne tentons donc pas le diable ! Ce soir j'allais m'amuser et danser jusqu'au bout de la nuit - ou pas -, vu que je ne travaillais pas le lendemain, mais sans trop abuser de Mrs Téquila.


Dernière édition par Mackenzie Halstead le Jeu 9 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]   Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] EmptyDim 29 Jan - 12:15

Allez, sors un peu. RDV au Golden Club à 21 heures, t'as intérêt d'y être, sinon, gare à tes fesses. Je soupirai longuement en voyant le message. Le point négatif d'avoir des amis, ça. J'avais pas envie de sortir. Ca faisait plusieurs jours que je n'étais pas sorti, mes parents étaient de nouveau en voyage d'affaire, donc je n'avais pas à faire des choses que je n'avais pas envie. Faudrait peut-être que je fasse la vaisselle d'ailleurs. Tu me soûles. C'est bon, j'y serai, mais compte pas sur moi pour y passer la soirée. L'heure venue, je ne pris même pas la peine de me changer, j'étais très bien en jeans, baskets, sweat. J'arrivais quarante minutes en retard, j'étais trop occupé à jouer à Payday et à braquer une bijouterie. Je m'installai au bar, supposant que Josh traînait dans ce coin. Au bout de dix minutes, je lui envoyais un sms pour lui demander où il était. Poisson d'avril. Tu vois que c'est pas compliqué de sortir ! Connard. J'interpellai le serveur et lui demandai un grasshopper. Maintenant que j'étais là, autant rester. Je jetai un regard en coin autour de moi et vis une brune installée à un siège de moi, semblant seule elle aussi. Vous vous êtes fait posé un lapin vous aussi ?, demandai-je en commençant à boire mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]   Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] EmptyJeu 9 Fév - 0:59

Can I have this dance ?
Mackenzie and co
Installée au bar, j’étais tranquillement en train de boire un verre, tout en balayant la salle de temps à autre, quand tout à coup un jeune homme avait fait son apparition dans mon champ de vision et m’avait demandé si à moi aussi quelqu’un m’avait posé un lapin. Drôle de question, surtout que tous les deux on ne se connaissait même pas. Portant alors mon verre à ma bouche durant quelques secondes, j’avais fini par répondre, avant de déposer mon regard sur le jeune homme, un léger sourire sur les lèvres :

- Non pas du tout. Pourquoi ? Quelqu’un a osé vous faire ce genre de sale coup ?

Même si ce soir cela ne m’était pas arrivé, j’y avais eu le droit par le passé et franchement ce n’est jamais vraiment très agréable de se faire planter de la sorte. Enfin bon, les rares personnes qui avaient osé me faire ce coup-là devaient s’en doute se souvenir, encore aujourd’hui, de la chasse que je leur avais passé, quand ils avaient osé reprendre contact avec moi par la suite. Posant ensuite mon verre sur le bar, je n’avais pu m’empêcher de reprendre la parole, à l’attention du jeune homme :

- Je déteste ce genre de personnes. C’est vraiment un manque total de respect que de faire un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]   Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] EmptyJeu 9 Fév - 10:43

Non pas du tout. Pourquoi ? Quelqu’un a osé vous faire ce genre de sale coup ? Ils étaient bizarres ces gens qui sortaient seuls. Je sais pas, mais moi, je détestais ça. Non pas parce que je n'aimais pas être seul, j'appréciais très bien ma propre compagnie, mais pas en boîte de nuit ou dans un bar. Un ami qui m'a donné rendez-vous. Sauf qu'il l'a fait uniquement pour me faire sortir de force, soupirai-je. Je déteste ce genre de personnes. C’est vraiment un manque total de respect que de faire un truc pareil, reprit-elle tandis que je prenais une gorgée de mon cocktail. L'association menthe-chocolat, c'était une tuerie. Il n'y avait pas d'autre mot. On est d'accord. Le minimum, c'est de prévenir. Surtout que j'étais très bien chez moi. Bien évidemment, je ne serais pas sorti s'il m'avait juste poussée à le faire, j'avais fini par accepter car une partie de moi avait envie de le voir. L'autre voulait continuer à braquer des banques.


Dernière édition par Baptiste Yoon le Ven 17 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]   Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] EmptyMer 15 Fév - 14:43

Can I have this dance ?
Mackenzie and co
Habituellement, je ne sortais pas en semaine. Encore moins quand je travaillais le lendemain qui plus est. Pourtant ce soir-là, j'avais dérogé à la propre règle que je m'étais fixée et je m'étais rendu au Golden pour me changer les idées et oublier ce que j'avais vécu durant la journée qui venait de s'écouler. Je savais très bien qu'en venant dans ce club, toute seule, je ferai la connaissance de nouvelles personnes et c'était l'une des raisons qui faisait que j'aimais bien sortir seule en boite de nuit. Bon d'accord, parfois il m'arrivait de tomber sur des détraqués, mais je n'avais qu'à leur montrer ma plaque pour que ceux-ci me fichent la paix et en général ça fonctionnait plutôt bien. Ce soir-là, le jeune homme qui m'avait abordée n'avait rien d'un psychopathe ou que sais-je encore. Non. Il donnait juste l'impression de ne pas sortir très souvent de chez lui. Qu'est-ce qui me faisait penser cela ? Sa réponse, quand au fait que plutôt que de venir ici ce soir-là, il aurait préféré rester chez lui. Oui bon en même temps c'était compréhensible qu'il ait cette pensée puisque la personne qu'il attendait avait finalement annulé à la dernière minute. A l'entente de ses dires concernant son ami et la raison pour laquelle ce dernier l'avait invité à le rejoindre au Golden, je n'avais pas pu m'empêcher de secouer la tête de gauche à droite avant de dire :

- Je vois... ça partait d'une bonne intention finalement... seulement je ne suis pas sûre que la prochaine fois, son invitation obtienne une réponse favorable, si ? Après tout, il vous a fait le coup une fois, rien ne dit qu'il ne recommencera pas...

Rebondissant ensuite sur les nouvelles paroles du jeune homme, j'avais esquissé un léger sourire, avant de reprendre à mon tour :

- Et si l'espace d'une soirée, vous preniez sur vous et vous décidiez de vous amuser, plutôt que de ruminer et de penser au fait que vous seriez très bien chez vous en train de bouquiner ou de jouer à je ne sais quel jeu vidéo ? Après tout, ce n'est pas si mal ici et puis il arrive aussi qu'on y fasse de belles rencontres parfois.

Oui et parfois cet endroit nous menait droit vers Las Vegas aussi... mais bon ça, je m'étais bien gardée de le dire au jeune homme qui se trouvait en face de moi. D'une je n'avais pas envie de l'effrayer et de deux, je ne le connaissais pas assez pour lui confier une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]   Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] EmptyVen 17 Fév - 17:57

Je vois... ça partait d'une bonne intention finalement... seulement je ne suis pas sûre que la prochaine fois, son invitation obtienne une réponse favorable, si ? Après tout, il vous a fait le coup une fois, rien ne dit qu'il ne recommencera pas... Je hochai la tête. Il pouvait toujours rêver pour me revoir ailleurs que chez moi ou chez lui, celui-là. Ou à un autre endroit où aller ne me demandera pas d'effort et sans qu'il risque de recommencer à me planter. Et si l'espace d'une soirée, vous preniez sur vous et vous décidiez de vous amuser, plutôt que de ruminer et de penser au fait que vous seriez très bien chez vous en train de bouquiner ou de jouer à je ne sais quel jeu vidéo ? Après tout, ce n'est pas si mal ici et puis il arrive aussi qu'on y fasse de belles rencontres parfois. Je haussai les épaules et répondit : Je n'ai pas le choix de toutes façons. Et puis bon, j'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit, donc je suppose que ça me fait des choses à découvrir... Ouais nan, je n'étais pas convaincu. Quoique, peut-être que je pouvais en profiter pour boire des grasshopers. Et des mojitos, mojitos fraise, framboise, pomme, des lemon mints... et peut-être m'arrêter là, sinon je ne vais jamais réussir à rentrer chez moi. Et vous, vous venez souvent ? Elle avait quand même l'air moins asociale que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]   Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] EmptyVen 24 Fév - 12:07

Can I have this dance ?
Mackenzie and co
Ce que j’aimais bien en venant en boite de nuit, mis à part danser et m’enivrer, c’est que je pouvais y faire toutes sortes de rencontres. Il y a eu les filles de bonnes familles, qui en ayant marre d’écouter leurs parents avaient décidé de fuguer en boîte, les mecs complètement saouls qui ne se rendent même pas compte à quel point ils le sont, même quand on les coffrent après qu’ils aient pris le volant avec plusieurs gramme d’alcool dans le sang, ceux qu’on épouse sur un coup de tête, une fois encore à cause d’une grande consommation d’alcool et il y avait les jeunes qui se retrouvaient ici totalement par hasard, complètement paumés au milieu de la foule. Ceux pour qui cette première fois serait capitale pour la suite. De toutes évidences, le jeune homme avec qui j’étais en train de parler, lui, il ferait parti de ceux qui ne remettraient probablement jamais les pieds au Golden. Dommage. Parce que quand on connaît bien les lieux, on y passe en général de très bonnes soirées. Même si bien évidemment, il arrive parfois que l’on oublie tout ce que l’on a fait la veille, à cause d’une consommation d’alcool trop excessive. Bref. Le jeune homme avec qui je papotais depuis quelques minutes et qui s’était fait poser un lapin par je ne sais qui, m’informant alors que le fait qu’il ne connaisse rien à ce genre d’endroit lui permettrait de découvrir de nouvelles choses, je n’avais pas pu m’empêcher de sourire avant de lui répondre :

- Voilà ! Au moins quant à l’avenir on vous parlera du Golden, vous aurez des choses à en dire et vous n’aurez plus la même vision de cet endroit qu’auparavant.

Portant ensuite mon verre à ma bouche, une nouvelle fois, j’avais acquiescé d’un signe de tête en reposant celui-ci sur le comptoir, sans pour autant le quitter trop longtemps du regard, avant de répondre à la question que venait de me poser le jeune homme  qui se trouvait à mes côtés :

- Quand le temps me le permet oui. Ça me permet de me défouler et de penser à autres choses qu’à toutes les horreurs que je peux voir dans le cadre de mon travail.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]   Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] EmptySam 25 Fév - 19:07

Voilà ! Au moins quant à l’avenir on vous parlera du Golden, vous aurez des choses à en dire et vous n’aurez plus la même vision de cet endroit qu’auparavant.
Je pouffai, amusé par sa remarque. Ouaip. Maintenant je pourrais dire que la musique n'est pas cinq mais vingt fois trop forte. Peut-être étaient-ce mes gènes de lapins qui faisaient que j'avais par moments l'ouïe trop sensible. What the fuck, des gènes de lapins ? Dans quel délire étais-je encore parti ? Sûrement le fait de vivre avec des lapins. Ça faisait assez asocial dit comme ça. Mais ils sont tellement mignons. Il fallait que j'en adopte d'autres, d'ailleurs. Et d'autres chats. Quand le temps me le permet oui. Ça me permet de me défouler et de penser à autres choses qu’à toutes les horreurs que je peux voir dans le cadre de mon travail. Intrigué, je posai mon regard sur elle et terminai mon verre. J'interpellai le serveur et lui demandai un mojito framboise. J'en bus une gorgée, et lui demandai Ah oui ? Vous faites quoi comme métier ? d'un ton curieux. Une collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]   Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] EmptyDim 26 Fév - 13:11

Can I have this dance ?
Mackenzie and co
- Ah ça, c'est l'inconvénient des boites de nuit. Mais je vous rassure au bout d'un moment on fini par se faire à ça.

Ou pas. Mais bon je n'allais pas lui dire ça, sinon il prendrait ses jambes à son cou, avant d'avoir essayer de se fondre dans la masse de personne qui peuplait le Golden ce soir-là. Quand j'étais plus jeune, j'adorai aller faire la fête en boite de nuit, mais je dois bien avouer que depuis quelques temps j'y allais de moins en moins. Non seulement mon travail me prenait une bonne partie de mon temps libre et après la connerie que j'avais faite il y a de cela quelques semaines, j'avoue que j'avais préféré fuir un peu cet endroit, de peur de retomber sur cet homme que j'avais bêtement épousé, après avoir trop bu. Repenser à cette soirée-là, m'avait fait terminer mon verre plus rapidement que je ne l'aurai pensé et alors même que je m'apprêtais à commander une piña colada, voilà que le jeune homme qui se trouvait à mes côtés m'avait demandé quel métier j'exerçais. Esquissant alors un léger sourire, j'avais fini par lui répondre :

- Un travail que peu de personne apprécie en général. On va dire que je travaille dans le monde de la justice. Et vous alors, vous faites quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]   Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] EmptyDim 26 Fév - 14:42

Ah ça, c'est l'inconvénient des boites de nuit. Mais je vous rassure au bout d'un moment on fini par se faire à ça. Je fronçai le nez, peu convaincu. Même chez moi, je ne mettais pas ma musique à fond, alors supporter autant de bruit venant de chansons que je n'écoutais pas vraiment, je n'étais pas sûr de réussir à m'y faire. Qu'est-ce que les gens trouvaient à ce genre d'endroits, sérieusement ? Surtout quand on voit le prix des cocktails... moi je n'avais pas besoin de faire attention, mais ce n'était pas le cas de la majorité des gens. Un travail que peu de personne apprécie en général. On va dire que je travaille dans le monde de la justice. Et vous alors, vous faites quoi dans la vie ? Raté, ce n'était pas une collègue. En même temps, ça m'aurait étonné. J'hésitai un instant à répondre que j'étais en arrêt, mais me ravisai rapidement, ne supportant pas d'avouer que j'avais échoué face à mes conditions de travail. Pareil pour moi, c'est pas le genre de métier qui attire, même si moi j'adore ce que je fais. Je suis dans le funéraire, thanatopracteur plus exactement, répondis-je avec un sourire, guettant sa réaction. La façon dont les gens réagissaient quand je disais ce que je faisais était souvent drôle, un mélange entre la surprise et le dégoût, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]   Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I have this dance ? [RP LIBRE + INCRUSTE AUTORISÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaud devant !!! [LIBRE & INCRUSTE AUTORISÉE ]
» (LIBRE) some help
» Tentative (libre)
» Vague à l'âme (libre)
» karaoké, okay ? /libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: