Dans la vie d'un policier, l'un des moments le plus important est le choix de son unité.
Chaque unité à ses hauts et ses bas. En me voyant vous pouvez vous dire, lui il est dans une unité d'intervention comme le RAID ou le GIGN, mais je vous le dis tout de suite ce n'est pas du tout le cas.
J'ai choisi d'intégrer le S.U.V en clair le service d'unité des victimes. Pourquoi ce choix, car plus jeune j'ai été moi aussi une victime . Mon "père" me battait tous les jours et ne "mère" ne disait rien, elle aussi ce faisait battre.
Alors je sais très bien ce que l'on peu ressentir. Vous allez me dire oui mais vu ton gabarit, les victimes vont avoir peur. Ce n'est pas aux victimes que je veut faire peur c'est à ces ****** de bourreaux que je veux faire peur.
En plus je suis un vrai nounours. Donc me voici dans le bureau, je sais que je vais avoir un ou une collègue, donc je range mon bureau, en alignant parfaitement mes stylos, le papiers et tous mes documents.
J'ai même ramené mon uniforme que j'avais chez les SEALS, avec toutes mes décorations militaire, j'ai aussi mon fusil de titeur d'élite, mon desert eagle et mon glock.
Je me fait couler un bon café, lorsque j'entends la porte s'ouvrir, je me demande si ce sera mon ou ma collègue ou si malheureusement ce sera une victime.