nom : Saint-Germain prénom : Nathaniel (et non pas Pâris )âge : 25 ans lieu de naissance : New-York nationalité : Américain occupation : Se remet en question, cherche à entrer dans les forces de l'ordre statut civil : Célibataire mais réservé orientation sexuelle : Assez gay
— Liens recherchés.
♀ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♂ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♀ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♂ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♀ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
— Mes liens.
♀ Nastya Bennett — Meilleure amie/Colocataire ♂ Jeremiah O'Connor — Mon Capitaine ♀ PRÉNOM NOM — description rapide du lien. ♂ PRÉNOM NOM — description rapide du lien. ♀ PRÉNOM NOM — description rapide du lien.
Dernière édition par Nathaniel Saint-Germain le Mar 26 Déc - 14:32, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tu peux m'appeler Nate. Mar 12 Déc - 13:07
Mes topics
— Mes Rp en cours. (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom
— Mes Rp terminés. (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom
Dernière édition par Nathaniel Saint-Germain le Mar 12 Déc - 18:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tu peux m'appeler Nate. Mar 12 Déc - 13:07