WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Venez mordre mes petites pêches =w=

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Venez mordre mes petites pêches =w=  Empty
MessageSujet: Venez mordre mes petites pêches =w=    Venez mordre mes petites pêches =w=  EmptyDim 22 Jan - 4:40

Dazai Furukawa
feat Yamashita Tomohisa ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Furukawa ■ Prénom : Dazai ■ Âge : 22 ans ■ Lieu de Naissance : Tokyo; Japon ■ Nationalité : Japonaise ■ Occupation : Boss 8D ■ Statut Civil : En couple avec moi-même 8D ■ Orientation Sexuelle : Adepte de saucisses

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

 Dazai est né dans une famille modeste. Son père était cadre dans une petite entreprise et sa mère fleuriste. Il a vécu une petite vie paisible dans un quartier animé de Tokyo. Les week end, il aimait aller se promener dans la ville avec son meilleur ami. Ils arpentaient toutes les bornes d’arcade et tentaient de battre les records pré-établis.
Un jour, alors qu’il venait d’entrer au lycée, Dazai apprend que son meilleur ami doit partir pour Okinawa. Son père a été muté là-bas et il vient faire ses adieux à son ami qui, pour la première fois depuis longtemps, fond en larmes. Dazai a toujours été très sociable et a un groupe d’amis bien fourni à l’école, mais ce départ va briser quelque chose en lui. Il fini par se renfermer et se plonge dans les univers virtuels.
Il devient vite un addict de RPG et de MOBA. Une fois au lycée, il tente des jeux comme World of Warcraft et Diablo et fini par tomber sur League of Legend. Ne trouvant pas de serveur japonais donnant accès au jeu, Dazai avait tendance à s’y connecter par le biais du serveur coréen, il joue des heures durant, profitant du peu de temps libre qu’il a en dehors des cours.
Une fois son diplôme en poche, il va à l’université et suit des cours du soir. Il devient vite accro aux dramas et se les fait tous entre deux parties de LoL. Il suit des cours de marketing et apprend les ficelles du métier de réalisateur-producteur. Il fini par se trouver des associés et monte une petite boîte de production. En deux ans, il fait un carton avec un clip qui passe dans le top 3 des plus appréciés au japon. Avec sa carrière qui décolle, Dazai s’agrandit et fini par monter une grosse société dont il est le boss.
Passant la majorité de son temps au boulot, Dazai a de moins en moins de temps à passer pour alimenter sa vie virtuelle, et tout cela l’ennuie. Il profite de son peu de temps libre pour améliorer son rang sur LoL et se prend d’amitié avec un joueur coréen appelé Captain. Se faisant connaître dans le jeu sous le nom de Da-fu, ils passent des heures à discuter de stratégies. Depuis son meilleur ami, Dazai n’a plus de vrai contact humain. Ses collaborateurs l’ennuient, ses employés sont fades et les acteurs qui jouent pour sa boîte le fatiguent de leurs caprices.
. Pour l’ouverture de la firme Canadienne de sa compagnie, Dazai décide de se rendre à Vancouver. Il en parle la veille avec son seul ami : Captain, qui lui annonce que lui aussi sera là bas. Revigoré à l’idée de voir enfin un visage qu’il n’a pas envie de vanner. Ils décident donc de planifier un rencontre lorsqu’ils seront tous les deux sur place.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Depuis tout petit, Dazai a une peur panique des orages. Quand il y en a, il a tendance à s’enrouler comme un panini dans une grosse couette et il fait le pâté devant son ordinateur.  Il est très méchant quand il n’aime pas quelqu’un. Il adore vanner les gens sans états d’âme et n’a même pas honte de dire ce qu’il pense. Mais il a sa voix d’andouille quand il dit du mal de quelqu’un ce qui le décrédibilise totalement. Au fil du temps, il s’est construit deux personnalités : celle publique et l’autre plus privée qu’il ne montre qu’à Captain (et quelque fois les membres de sa famille). Quand il est au bureau ou dehors, il fait le type sérieux, toujours bien habillé et posé (mais si il y a de l’orage et qu’il est enfermé au bureau ou en réunion, il ronge tout ce qui lui passe par la main, que ce soit des stylos, des chewing-gum ou une cuillère à café qu’il fait tinter sur ses dents quand il est stressé par un autre bruit). Quand il est en privé, il prend vite une voix d’abruti et fait des bruits qui lui sont propres (oui comme les animaux…Mais Dazai est un animal mignon ! Style raton-laveur japonais 8D) Il adore les Takoyaki. Il peut en manger à s’en faire péter le ventre. Quand il est en rendez-vous public il mange toujours posément et commande les plats les plus raffinés, mais une fois seul, il se rend à la cariole de Takoyaki dans le quartier où il a grandit et y mange comme un goinfre, retrouvant parfois un cousin avec qui il discute de tout et n’importe quoi. Dazai aime porter une veste jetée en cape sur ses épaules et adore les couleurs vives. C’est un grand fan de Jpop et d’animés en tout genre. Il a de moins en moins le temps d’en voir mais au cours de ses trajets en voiture, ses hauts-parleurs lancent toujours de la musique pop à lui faire exploser les oreilles et quand il est seul ou avec son chauffeur, il chante à tue-tête, toutes fenêtres fermées. Dazai retourne parfois chez sa mère pour faire recoudre ses vêtements. Il déteste coudre car il se fout parfois l’aiguille dans le pouce et il ne supporte pas cette minuscule douleur. A cause de ça, ses parents tout fiers n’arrêtent pas de répéter à tous leurs amis que leur fils ne se droguera jamais vu sa peur des aiguilles.  Il porte toujours une arme à sa ceinture pour se défendre. Mais n’y ayant pas encore trouvé son utilité, il aime s’imaginer en parrain de la mafia et n’hésite pas à jouer des rôles tout seul pour s’amuser. Il puise parfois dans ses délires pour ses nouvelles productions et alimente sa boîte d’idées sorties de sa petite tête nourrie aux jeux et aux manga. Il adore les pêches. Il adore le jus de pêche et les desserts à la pêche. Il aime les alcool de pêche et même l’odeur de la pêche. Même le mot pêche, il aime. Oui, il a la pêche et il assume pleinement cette vanne ! Dazai a une manière toute particulière de dire au revoir à quelqu’un qu’il apprécie. Il a inventé ce petit code avec son meilleur ami quand il était petit et ça lui est resté à l’âge adulte. Avant de quitter quelqu’un il dit « Dazai-Byebye ! » avec un gros sourire de gosse qui le fait craquer lui-même. tocs/manies ici.  En bon mégalo, il aime se répéter que « Dazai est Kawaii ». Mais vous confirmez, il ne ment pas huh.

◊ Derrière l'écran.
■ Prénom : Pêche 8D  ■ Pseudo : MONSIEUR Pêche Venez mordre mes petites pêches =w=  3392746962 ■ Âge : Trois siècles =w= ■ Pays : Dans mon jardin Venez mordre mes petites pêches =w=  4084046224 ■ Double-Compte : Oppa Indian Style ! Venez mordre mes petites pêches =w=  2960409412   ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par la force de Momo Venez mordre mes petites pêches =w=  4084046224 ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Nah ! Je suis un mini-flood à moi tout seul Venez mordre mes petites pêches =w=  2674917455 ■ Un dernier mot ? : Pêêêêêche !

Code:
<ai>yamashita tomohisa ■</ai> dazai furukawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez mordre mes petites pêches =w=  Empty
MessageSujet: Re: Venez mordre mes petites pêches =w=    Venez mordre mes petites pêches =w=  EmptyDim 22 Jan - 4:55

Dazai-Byebye Venez mordre mes petites pêches =w=  3502698297

Bah moi je dis Dazai-Bienvenue Venez mordre mes petites pêches =w=  4084046224

J'adore ton nouveau perso, JayDeMoi Venez mordre mes petites pêches =w=  2483576298 Il est trop fun et trop original avec son histoire et ses délires Venez mordre mes petites pêches =w=  3895257041
Je sens qu'on va bien rigoler avec lui, rien à avoir avec Jay (mais je l'aime hein mon Jay Venez mordre mes petites pêches =w=  4084046224 )

Bref, re-bienvenue parmi nous https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez mordre mes petites pêches =w=  Empty
MessageSujet: Re: Venez mordre mes petites pêches =w=    Venez mordre mes petites pêches =w=  EmptyDim 22 Jan - 5:16

DAFUKU-SENPAAAAAI Venez mordre mes petites pêches =w=  4084046224
T bo.... ça te dit une partie de LoL, juste tous les deux ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez mordre mes petites pêches =w=  Empty
MessageSujet: Re: Venez mordre mes petites pêches =w=    Venez mordre mes petites pêches =w=  EmptyDim 22 Jan - 7:59

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Venez mordre mes petites pêches =w=  22232434 Venez mordre mes petites pêches =w=  2661556295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez mordre mes petites pêches =w=  Empty
MessageSujet: Re: Venez mordre mes petites pêches =w=    Venez mordre mes petites pêches =w=  EmptyDim 22 Jan - 10:04

Re bienvenue parmi nous avec cette nouvelle tête Venez mordre mes petites pêches =w=  4084046224

J'ai bien aimé ton histoire Venez mordre mes petites pêches =w=  2117646275

Je te valide donc avec plaisir et n'oublie pas d'aller recenser ton double-compte par ici Venez mordre mes petites pêches =w=  3041746423

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Venez mordre mes petites pêches =w=  1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez mordre mes petites pêches =w=  Empty
MessageSujet: Re: Venez mordre mes petites pêches =w=    Venez mordre mes petites pêches =w=  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez mordre mes petites pêches =w=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakova ∞ Mes péchés.
» Petites vacances ♥
» Petites courses
» Petites questions et recherche de liens.
» Quelques petites mesures de précautions -don't panic-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: