Invité Invité
| Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Jeu 9 Mar - 20:35 | |
| Pourquoi pas la fête étudiante puisque Aubree n'est pas trop du genre à aller en boîte, elle préfère de looooin ses livres ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Mer 29 Mar - 14:10 | |
| Même si ça fait longtemps que Sharlynn a quitté la France, on pourrait partir de ce point commun pour construire un lien ? Nos persos n'ont pas 3 ans d'écart, on peut surement trouver un truc sympa, qui date de l'époque où ils étaient à l'hexagone ou même ici Tu as besoin de liens particuliers ? ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Jeu 30 Mar - 8:59 | |
| @Aubree Caldwell : On part sur ça alors @Sevan Khoren : J'ai peut-être une idée, mais avant faudrait que je sache si Sevan aurait pu avoir un frère ou une sœur (voir même cousin/cousine) de l'âge de Sharlynn |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Jeu 30 Mar - 9:58 | |
| Totalement, Sevan a une grande fratrie si ça t'arrange, je peux considérer qu'il a un cadet ou une cadette de l'âge de ta miss ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Jeu 30 Mar - 10:46 | |
| Je te rp sous Ivy Alors peut-être que quand elle vivait en France, elle aurait pu être très amies avec l'une des petites sœurs de Sevan et du coup, Sevan et Sharlynn se seraient rencontrés par son intermédiaire. Avec le temps, malgré l'écart d'âge, ils auraient pu devenirs amis (Sha' aurait pu avoir un léger béguin pour lui, mais n'y connaissant rien à l'amour et ne voulant pas souffrir comme la plupart des personnes de son entourage ont souffert à cause de l'amour, elle aurait préféré ne rien dire et faire comme si ce qu'elle ressentait à l'époque ce n'était pas grand chose) puis quand elle a emménagé à Vancouver, il y a quinze ans de ça, ils auraient pu se perdre de vue avec le temps, avant de se retrouver par hasard, dans Vancouver, il y a peu, non ? Après à voir, comment se passerait les retrouvailles Au pire on peut jouer ça en rp et voir ce que ça va donner au fil du temps, non ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Jeu 30 Mar - 11:17 | |
| Ouais ça me paraît très bien ! Sevan ne se serait pas du tout imaginé que Sharlynn ai ressenti quoique ce soit pour lui, elle était juste l'amie - jolie - de sa petite sœur, en toute innocence x) A l'époque Sevan quittait le lycée pour se consacrer à la musique, ta miss était lycéenne ? Ils en ont des choses à se dire 15 ans après lol Ça me va si on joue les retrouvailles ou un peu après, comme tu veux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Jeu 30 Mar - 11:46 | |
| Va pour les retrouvailles en rp alors Tu commences ou je le fais ? Sachant que si je le fais, je le ferai dans la foulée de ma mise à jour |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Jeu 30 Mar - 15:03 | |
| J'essaye d'ouvrir ça rapidement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! | |
| |
|