Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Mar 28 Fév - 17:50
La drague accidentelle te convient ? XD
Invité Invité
Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Mar 28 Fév - 17:55
Genre il va draguer la prof de théâtre ! Laura va être contente tiens Mais du coup, comment ils sauraient qu'ils font partie de la même famille ?
Invité Invité
Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Mar 28 Fév - 17:58
Nan, je pensais plus à un flirt dans un autre endroit que l'université ^^ Ils faudraient qu'ils puissent se parler, échanger pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont en commun : leur histoire x)
Invité Invité
Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Mar 28 Fév - 18:01
Ben au Bar The Ambush ou au Golden alors ?
Tu ou je commences le rp ?
Invité Invité
Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Mar 28 Fév - 18:11
Je peux commencer demain si t'es over (ce qui est sûrement le cas )
Invité Invité
Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Mar 28 Fév - 18:15
Comme tu veux, je dois lancer mes personnages & rp à Baptiste avec Mackenzie donc bon Après s'il faut je peux le commencer mais ce sera du court par contre pas comme avec Laura & Fantin
Invité Invité
Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Mar 28 Fév - 18:22
J'allais même te proposer plus court que Fantin et Laura, tu sais comme on avait dit Du coup je vais le commencer dans ce style, ça t'ira ?
Invité Invité
Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Mar 28 Fév - 18:37
Oui, nickel
Invité Invité
Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Mer 1 Mar - 3:19
Moiiiiii ! Vu que ça fait 15 ans que Sharlynn (au passage j'adore son prénom, très bon choix **) est à Vancouver, elle a certainement dû rencontrer Aubree et genre, elle pourrait être une de ces amies qui lui aurait prouvé que l'amour ça rime un peu à rien ? (Vu qu'Aubree a foiré ses études à Yale à cause de son ex, c'est sûr que c'est une très bonne preuve)
Invité Invité
Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! Mer 1 Mar - 9:08
Oh oui Après elles ont trois/quatre ans d'écart, donc peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer en boite de nuit, par l'intermédiaire d'un ou d'une amie ou bien alors à une fête étudiante quand elles étaient à l'université, non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !
SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !