WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !   SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:50

La drague accidentelle te convient ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !   SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:55

Genre il va draguer la prof de théâtre ! Laura va être contente tiens SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 3502698297 Mais du coup, comment ils sauraient qu'ils font partie de la même famille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !   SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:58

Nan, je pensais plus à un flirt dans un autre endroit que l'université ^^ Ils faudraient qu'ils puissent se parler, échanger pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont en commun : leur histoire x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !   SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:01

Ben au Bar The Ambush ou au Golden alors ? SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 4238586327

Tu ou je commences le rp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !   SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:11

Je peux commencer demain si t'es over (ce qui est sûrement le cas SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 3502698297)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !   SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:15

Comme tu veux, je dois lancer mes personnages & rp à Baptiste avec Mackenzie donc bon SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 4084046224 Après s'il faut je peux le commencer mais ce sera du court par contre pas comme avec Laura & Fantin SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !   SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:22

J'allais même te proposer plus court que Fantin et Laura, tu sais comme on avait dit SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 3502698297 Du coup je vais le commencer dans ce style, ça t'ira ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !   SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:37

Oui, nickel SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !   SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 3:19

Moiiiiii ! Vu que ça fait 15 ans que Sharlynn (au passage j'adore son prénom, très bon choix **) est à Vancouver, elle a certainement dû rencontrer Aubree et genre, elle pourrait être une de ces amies qui lui aurait prouvé que l'amour ça rime un peu à rien ? (Vu qu'Aubree a foiré ses études à Yale à cause de son ex, c'est sûr que c'est une très bonne preuve) SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !   SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 9:08

Oh oui SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 2117646275 Après elles ont trois/quatre ans d'écart, donc peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer en boite de nuit, par l'intermédiaire d'un ou d'une amie ou bien alors à une fête étudiante quand elles étaient à l'université, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !   SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas ! - Page 2 Empty

SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant