WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 girl just wanna have fun (Valérie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



girl just wanna have fun (Valérie)  Empty
MessageSujet: girl just wanna have fun (Valérie)    girl just wanna have fun (Valérie)  EmptyJeu 19 Jan - 22:56

girl just wanna have fun (Valérie)  Tumblr_inline_mzib4cHVp71r25xgk


Habillez et maquiller ! Ce soir, elle avait prévu d'aller en boite de nuit. La jeune femme venait juste d'attacher ses cheveux courts pour ne pas avoir trop chaud. Il fait peut-être froids dehors, mais elle savait qu'une fois qu'elle serait sur la piste de danse elle aurait très chaud. Ce soir, elle était l'alibi de sa meilleure amie d'enfance, Eve. Elle devait sortir et comme son frère est très protecteur, il ne la laisse rarement sortir seule, c'est pour cela que ce soir la petite princesse cachée avait décidéde sortir avec elle. Bon très vite, elles se séparèrent pour vivre leur petite soirée. Elle arriva dans la boite de nuit assez tard. En tenue assez sexy (comme celui de l'avatar), ce soir, elle avait envie de se faire remarquer et pourquoi pas finir la soirée avec une autre personne. La jeune femme se rapprocha du comptoir pour se commander un verre. En attendant son verre, elle se mit à regarder le monde dans la salle et c'est là qu'elle vit Valérie. Elle lui avait porté secours une fois lors d'un incendie dans son université. Vu la tête qu'elle faisait, elle ne devait pas s'amuser beaucoup. La jeune femme prit son verre après avoir donné un petit billet au barman avant de se rapprocher d'elle. « Salut. Valérie c'est ça ? Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ? Je suis la pompière qui a intervenu lors de cet incendie où vous étiez ? » Dit-elle en s'asseyant à côté d'elle.
@Valérie Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



girl just wanna have fun (Valérie)  Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun (Valérie)    girl just wanna have fun (Valérie)  EmptyJeu 19 Jan - 23:22

titre du sujet

ft. prénoms noms


« la citation qui vous plaira. »
Ce soir, je décide de me rendre en boite de nuit, afin de faire la fête, et de trouver une conquête pour la nuit. Pour cette soirée qui s'annonce inoubliable. Je décide de me mettre sur mon trente-et-un. Rien de mieux qu'une petite tenue sexy pour l'occasion, une fois prête, je sort de mon appartement pour prendre la direction de la boite de nuit

Une fois arrivée devant la boite de nuit, je sort de ma voiture, avant de la fermer à clé, puis, je pénètre à l'intérieur de l'établissement afin de me diriger vers le comptoir pour prendre un verre, car j'en ai besoin

Il y a quelques temps, il y avait eu un incendie qui avait causé beaucoup de dégât, cette incendie causa un grand vide en moi. Heureusement que les pompiers étaient venus à temps. Surtout l'une d'entre-elle, une belle brune du nom de Kylie, son verre à la main, elle sourit, puis elle lui répond "Oui c'est bien ça. Effectivement, je me souvient de vous, je tenait à vous remercier"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



girl just wanna have fun (Valérie)  Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun (Valérie)    girl just wanna have fun (Valérie)  EmptyJeu 19 Jan - 23:45


La jeune femme avait décidé de passer une bonne soirée. Demain, elle était en repos pour deux jours alors si elle prenait la cuite de l’année, elle avait quarante-huit heures pour s’en remettre. La jeune femme avait son verre à la main quand elle regarda les personnes présente dans cette boite de nuit. La plupart étaient des jeunes, que ce soit fille ou garçons, il y avait pas mal de choix, mais quand elle tourna la tête et elle vit cette jolie blonde. Très vite, elle la reconnue et elle décida d’aller vers elle. « Oh il n’y a pas de mal, j’ai fait uniquement mon travail.» Elle sourit doucement avant de boire quelques gorgées. Elle regarda la jeune femme avant de reprendre : « Vous êtes seule ? Car je me suis assis, mais peut-être que vous attendiez quelqu’un ? » dit-elle.
@Valérie Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



girl just wanna have fun (Valérie)  Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun (Valérie)    girl just wanna have fun (Valérie)  EmptyVen 20 Jan - 15:44

titre du sujet

ft. prénoms noms


« la citation qui vous plaira. »
Je m'en souvient comme si c'était hier, un incendie, certainement d'origine accidentelle, a eu lieu dans mon ancien lieu d'habitation. Une nuit horrible, qui restera à jamais graver dans ma tête. Heureusement que les pompiers étaient arrivée rapidement, sinon, je ne serait plus de ce monde.

Parmi les pompiers présent sur place, il y avait Kylie Wheeler, une nuit où elle m'a sauvé la vie, depuis ce soir là, plus de nouvelle, dans la nature, jusqu'à ce soir, où je le croise par le plus grand des hasards, mais le hasard fait tellement bien les choses.

Je la vois assise devant moi, elle ignore si je suis seule ou pas, je la regarde avant de lui répondre"Vous l'avez tellement bien fait votre travail, et je n'attend personne, je suis une solitaire"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



girl just wanna have fun (Valérie)  Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun (Valérie)    girl just wanna have fun (Valérie)  EmptyMer 25 Jan - 17:20

On aurait dit que la jeune blondinette n'était pas très à l'aise. En tout cas Kylie le voyait comme ça. Elle était toute timide, pourtant elle était très jolie. Elle se souvenait, en principe, de chaque patiente. La brune avait une assez bonne mémoire sur certain point. Elle sourit à la jeune femme avant de lui dire : « Ca dérange si je te tiens compagnie, je n'attends personnes moi non plus. » Dit-elle doucement avant de boire dans son verre. « Je t'offre un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girl just wanna have fun (Valérie)  Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun (Valérie)    girl just wanna have fun (Valérie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girl just wanna have fun (Valérie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because one girl is not enough for me..
» La vie de Valérie en plusieurs étapes
» Elen Valerie Fingeroth - Feeling used but I'm still missing you
» Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles
» (DC) girl got a gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: