WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:25

Maybe you should...
shut up ?- Okay, I'm in love -

Laura Meyer

Fantin Design

J'avais bien assez profité de sa poitrine un peu plus tôt pour ne pas lui imposer de nouveau le poids de mon regard sur elle. Malgré les récents événements, j'étais un gentleman, j'avais été élevé dans cette vibe-là.

"Je ne suis rien venu finir du tout, prends pas la mouche tout de suite. J'essaie d'être sympa là mais ce n'est pas en m'agressant que ça va me donner envie de faire le boulot de ta soit-disant meilleure amie..." Nan mais il fallait avouer que la fille en question abusait un peu non ? Je ne connaissais pas leur relation, je n'avais pas à m'y mêler d'ailleurs mais le truc des meufs, ce n'était pas de se soutenir contre les garçons justement ? Quoiqu'elles avaient la trahison facile aussi apparemment... Pouah, tout ça me perdait, moi le génie.

"Tu as tort, ce n'est pas qu'une question de gagner je crois. L'égalité, c'était pour rire. Et mon but en venant ici, quoique tu en penses, ce n'était pas de foutre une nana à poil devant tout le monde. J'suis plutôt honnête et je joue franc-jeu alors dis-moi ce qu'il faudrait que je fasse pour qu'une fois sortie d'ici, tu n'aies pas envie de me vaudoufier ?" Non pas que je craignais vraiment ce genre de choses, mais mieux valait éviter le mauvais œil. La haine d'une personne pouvait bousiller toute une vie et je ne comptais pas que cela m'arrive.

J'eus un petit sourire d'un coup et sous ses yeux, baissais mon pantalon, me retrouvant en boxer. Heureusement que celui que j'avais mis était présentable... "Okay, je vais sortir comme ça. Je vais même sauter dans la piscine si la Princesse ici présente me le demande !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:55

Maybe you should... shut up ?
Fantin Design & Laura Meyer
Enfermée dans l’une des chambres du logement dans lequel je me trouvais, je n’espérais qu’une seule chose : que ma meilleure amie s’aperçoive rapidement que j’avais disparu et qu’elle vienne à ma rencontre pour me dire qu’elle voulait rentrer. Oui mais voilà, au lieu de ça, la personne qui avait fait son apparition dans cette chambre n’avait rien à voir du tout avec ma meilleure amie. C’était d’ailleurs la dernière personne à qui je m’attendais à vrai dire. A croire que celui-ci ne comprenait pas les mots : Ne pas me suivre… Dos à lui dans un premier temps, j’avais fini par me retourner pour lui demander s’il était venu finir ce qu’il avait commencé quelques minutes. Ses excuses ? J’avais un peu de mal à croire qu’elles soient sincères au départ, puis lorsque ce dernier m’avait parlé de ma meilleure amie et du fait qu’il essayait vraiment d’être sympa avec moi, j’avais fini par me calmer, avant de reprendre la parole à mon tour :

- Pourquoi ? Pourquoi tu essaies d’être sympa avec moi, alors que depuis que l’on s’est rencontré, je n’arrête pas de t’envoyer promener ? Tu ne serais pas un peu maso des fois ?

Lui ayant ensuite fait part du fait que nous étions maintenant à égalité puisque je l’avais trempé et qu’il avait fait de même, ce dernier m’avait répondu qu’il n’était pas question d’égalité, avant de me demander ce qu’il devait faire pour que je finisse par enfin accepter ses excuses. Bonne question. A vrai dire, tellement énervée par ce qu’il s’était passé quelques minutes plus tôt, je n’avais pas du tout envisagé une seule seconde que ce dernier viendrait s’excuser pour ce qu’il avait fait. Faisant alors mine de réfléchir un court instant, j’allais lui répondre quand soudain ce dernier avait baissé son pantalon devant moi en m’informant que si je lui demandais il serait capable de sortir de cette pièce en caleçon et même de sauter dans la piscine si je le lui demandais. Surprise par son attitude et par ses dires, je n’avais pas pu m’empêcher de rire, avant de lui répondre :

- Tu as beau être canon, tu es complètement dingue, tu le sais ça ? Jamais je ne pourrai te demander un truc pareil, même si j’avoue que l’idée de savoir que tout le monde pourrait profiter de ta somptueuse tenue, n’est pas pour me déplaire tout compte fait.

M’approchant alors de lui, après avoir terminé de parler, j’avais pris le verre que le jeune homme m’avait généreusement apporté, quelques minutes plus tôt, avant de reprendre :

- Ne t’inquiète pas, celui-ci ne se renversera pas malencontreusement sur toi. Je compte bien le boire.

Puis après avoir bu quelques gorgées, j’avais fini par ajouter, en regardant le jeune homme :

- Merci en tout cas… pas uniquement pour le verre… mais aussi d’être venu voir comment j’allais après que… enfin tu sais de quoi je parle. Ce n’est pas tout le monde qui aurait agi comme toi, après avoir fait un coup pareil à une fille… Tu n’es peut-être pas aussi con que tu ne le laisse croire finalement…  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:47

Maybe you should...
shut up ?- Okay, I'm in love -

Laura Meyer

Fantin Design

Ouai, maso, je l'étais probablement à force. Mais il faut dire que je ne draguais pas souvent les femmes et que, par conséquent, je n'agissais pas avec elle comme il le faudrait. Pour l'instant, je parlais avec beaucoup de sincérité et de franchise. Si j'étais sympa avec elle, c'était parce que je m'étais rendu compte de mon comportement un peu borderline. Je ne l'avais pas bien traité tout comme elle avait pu être odieuse avec moi.

Je me mis à me déshabiller pour lui prouver que ce que je disais était vrai. J'étais prêt à me faire pardonner de la manière la plus imbécile qui soit. Je notais néanmoins qu'elle m'avait fait un compliment : pour elle, j'étais canon. Okay, on me l'avait souvent dit mais je n'y accordais que peu d'attention d'ordinaire. Sauf que là, c'était une fille qui m'avait vraiment fait chier pendant une petite partie de ma soirée. Une fille qui n'avait pas bavé devant moi comme une limace.

"Au point où on en est, tu sais..." Qu'il se renverse sur moi maintenant, cela ne changerait pas grand chose. On s'était déjà bien assez ridiculisé l'un comme l'autre - enfin surtout elle. Il nous fallait revenir sur un pied d'égalité. Elle s'était déshabillé devant tout le monde ? Je pouvais en faire de même. Bon, en gardant mes sous-vêtements hein... Je n'étais pas exhibitionniste !

"J'ose penser que je ne suis pas qu'un sombre connard, parfois..." Dis-je dans une petit sourire malicieux. "Tu n'es pas aussi chiante que je le pensais non plus." Continuais-je, plus pour la taquiner qu'autre chose? Je bus mon propre verre, regardant la chambre. Soudainement, la situation devenait étrange. Je ne m'étais jamais retrouvé, ou presque jamais, avec une femme inconnue dans une chambre inconnue. J'avais un petit air gêné.

"Tu sais quoi ? Une soirée, c'est fait pour s'amuser. Et dieu sait que je suis nul à ça ! Mais tant qu'à faire, autant montrer à ta pote que tu peux, toi aussi, très bien t'amuser sans elle sans t'en soucier ! Donc..." Bien qu'avec une once de timidité, je pris son poignet et la fis sortir de la chambre avec moi. Je savais que j'étais en boxer mais justement, c'était ça la partie "fun". Je me laissais un peu aller à de la folie, bien qu'elle me soit inhabituelle. Je voulais lui prouver que non, je n'étais en effet pas qu'un mec con et coincé qui boit de l'Oasis. Je la tirais jusqu'au petit bar improvisé.

"Quatre shots de Tequila s'teuplait." Demandais-je au mec bourré qui servait. Il m'en fit cinq - il savait compter mais je ne le relevais pas. Je regardais cette fille dans les yeux dont je ne connaissais toujours pas le prénom et pris un des shots, que je bus d'un coup sec. Je grimaçais tout de suite après, comme... réveillé.

"Oh putain, ça arrache !" Pourtant, pour ne pas paraître chochotte, j'en pris un autre. Que je bus cul-sec. Là, l'un de mes potes passa derrière moi et, sans nulle intention de le cacher, me complimenta haut et fort sur ma "sexy tenue". N'avais-je pas de superbes fesses dans ce boxer ?

"Vas-y, à toi de me prouver que tu peux t'amuser sans ta pote. Indépendance !!" Okay, c'était si rapide les effets ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 3:22

Maybe you should... shut up ?
Fantin Design & Laura Meyer
Quel cauchemar ! Qu'est-ce qui m'avait pris de suivre ma meilleure amie ? Elle avait beau être l'une des personnes que j'aimais le plus au monde la plupart du temps, parfois elle m'insupportait et je la détestais intérieurement. Comme ce soir par exemple. Alors que madame était en train de s'accrocher à un mec qui ne voulait même pas d'elle, moi j'étais là, dans cette chambre, avec ce parfait inconnu, qui venait de me ridiculiser devant tout le monde. Mais ce n'est pas tout. Alors que je devrai en vouloir à ce mec, voilà que je commençais à l'apprécier un peu. Lui au moins, bien qu'à l'origine de mes tracas, c'était inquiété pour moi et il était venu voir comment j'allais, contrairement à ma meilleure amie, qui elle, n'avait même pas remarqué ma disparition apparemment. Jamais je n'aurai imaginé une seule seconde que ce mec qui venait de me ridiculiser devant pas mal de monde serait capable de s'excuser et encore moins qu'il serait capable de se rendre dans le salon où se déroulait la fête, en caleçon. Pourtant c'était bel et bien le cas et impossible pour moi d'échapper au spectacle, puisque ce dernier m'avait traîné avec lui, dans la salle, avant même que j'ai eu le temps de dire quoique ce soit. Arrivée au centre de la pièce, j'avais laissé le jeune homme commandé quatre Tequila au mec qui faisait office de barman ce soir-là, sans pour autant m'éloigner de lui ou dire quoique ce soit. Mon regard balayait la pièce de gauche à droite, à la recherche d'un visage connu, sans succès. Ma meilleure amie avait disparu. Qui sait, peut-être qu'elle avait réussi à obtenir ce qu'elle voulait finalement. Puis me tournant à nouveau face à cet inconnu, qui ne m'étais plus si inconnu finalement, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire en voyant sa tête, alors qu'il s'enfilait un deuxième shot de Tequila. De toutes évidences, il n'avait vraiment pas l'habitude de boire. Secouant donc la tête de gauche à droite, j'avais fini par lui dire : 

- Tu sais, tu n'as pas besoin de boire de l'alcool à outrance pour bien t'amuser dans une soirée.

Lui piquant ensuite un shot des mains pour le boire cul sec à mon tour, j'avais failli m'étouffer en entendant la réflexion d'un des amis du jeune homme, quant à la tenue dans laquelle mon compagnon de soirée se trouvait alors. Explosant de rire dans la foulée, j'avais fini par reprendre ma respiration avant de dire, en souriant :

- Apparemment, les mecs aussi te trouvent canon. A ta place je ferai attention, tu sais... 

Ce dernier m'ayant ensuite lancé le défi de m'amuser sans ma meilleure amie, j'avais secoué la tête de gauche à droite, avant d'enfin boire le shot de Tequila que j'avais dans la main, cul sec, puis de reprendre enfin la parole :

-  Parce que tu crois que j'ai besoin d'elle pour m'amuser ? Vraiment ?

Suite à mes paroles, j'avais de nouveau balayé la salle du regard, un court instant et alors même que j'allais reprendre la parole, à l'attention du jeune homme, voilà qu'un mec que je n'avais aucune envie de voir ce soir-là, avait pointé le bout de son nez dans la salle. Ce dernier se dirigeant droit vers moi, j'avais alors détournée mon regard du sien et était venu embrassé mon compagnon de soirée, pendant plusieurs secondes, avant de m'écarter de lui légèrement, par la suite et reprendre la parole, à son attention, un peu gênée :  

- Désolée... je n'aurai pas dû faire ça... je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris.

C'est vrai quoi, il y avait d'autres moyens pour éviter la discussion avec ce mec que je ne voulais pas voir, alors pourquoi, de tout ceux-là, avait-il fallu que je choisisse celui qui me mettrait dans un tel embarras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:55

Maybe you should...
shut up ?- Okay, I'm in love -

Laura Meyer

Fantin Design

Les contrecoups de cette soirée allaient être néfastes. J'étais faussement conscient du fait que le lendemain, j'allais me maudire pour avoir agit tel un idiot pour tenter, vainement, de draguer une nana à laquelle je ne plaisais pas spécialement. Je me trouvais là, imbécile, en boxer mais je ne ressentais plus la honte. Si elle était là, ancrée quelque part en moi, elle préférait siroter son martini plutôt que de venir toquer à mon esprit et cesser mes gestes.

Peu amateur d'alcools en tous genres, je grimaçais très vite et laissais les effets de cette tequila dénaturer mon identité pour faire de moi un autre homme. Peut-être plus ouvert et con. Je riais bêtement à la remarque de ce pote, encore plus à celle de... merde, elle m'avait donné son nom ou pas, déjà ? Je ne m'en souvenais plus. Je levais les yeux au ciel et la regardais boire son deuxième shot en bronchant beaucoup moins que moi et cela... m’émasculait un peu. C'était difficile pour ma fierté masculine de se rendre compte que j'avais pas mal de choses à rattraper en terme d'amusement de ma génération.

"Bah j'en sais rien moi, t'étais là à te morfondre c..." Je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase qu'elle se mit brusquement à m'embrasser. Presque choqué, je la laissais faire et lui adressais un regard perplexe lorsqu'après quelques secondes, elle se décida à me lâcher. Non pas que son baiser soit désagréable, mais il n'avait surtout aucun sens. Je regardais mon petit verre minuscule et vide, en me demandant si c'était de sa faute. Si je venais de m'imaginer cette scène ou si, tout simplement, il y avait eu un trou noir de plusieurs heures expliquant que je sois devenu aussi proche de la demoiselle.

Un autre en aurait sûrement profiter pour réitérer l'expérience et je n'allais pas dire que l'idée ne m'avait pas traversé l'esprit. Je pouvais très bien l'embrasser à mon tour en y mettant un peu du mien mais vu sa tête (et ses propos), je compris qu'elle n'avait pas fait ça par attirance envers moi. Si je n'avais pas un peu bu, je me serais senti presque violé. Enfin, violé de la bouche, s'entend.

"Ce serait peut-être mieux qu'on se dise nos prénoms avant de commencer à se peloter ou quoi, tu ne penses pas ? Non pas que toute cette scène ait été déplaisante, mais je n'ai pas pour habitude de mélanger ma salive à de pures inconnues... Donc moi, c'est Fantin. Ravi." J'hésitais quelques secondes puis, pris dans l'ambiance et faisant fit de notre rivalité d'il y a quelques minutes, lui donna un léger baiser sur la joue. Ok, plus puceau, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:33

Maybe you should... shut up ?
Fantin Design & Laura Meyer
Il y a plusieurs moyens pour esquiver un mec que l’on ne veut pas voir, non ? Par exemple, on peut dire clairement à celui-ci qu’on s’en fiche de lui et qu’on veut qu’il nous lâche la grappe. Ou bien on peut tout simplement demander à un ami ou une personne de confiance de nous aider à nous débarrasser de ce genre de mec. Alors pourquoi de toutes ces solutions, il avait fallu que j’opte pour celle qui me mettrait dans un tel embarras ? Bien entendu, ce baiser avait été agréable, mais habituellement, jamais je n’aurai été embrassé un mec que je connais à peine, dans l’unique but de le faire taire ou de me débarrasser d’un individu un peu trop collant à mon goût. Heureusement pour moi, le jeune homme que je venais d’embrasser ne m’en avait pas vraiment tenu rigueur et plutôt que de se sauver après coup, il avait pris l’initiative de se présenter à moi, avant de venir m’embrasser en retour… sur la joue. Esquissant un léger sourire, bien que toujours gênée, j’avais fini par reprendre la parole :

- Moi c’est Laura. Et ne va pas croire que j’embrasse toujours les inconnus que je rencontre en soirée, parce que ce n’est pas du tout le cas.

Jamais auparavant, lors d’une soirée à laquelle j’étais invitée (ou non), je ne me serai permise un tel geste, alors autant vous dire qu’à ce moment-là, je ne savais vraiment pas pourquoi j’avais agi ainsi. Si ma meilleure amie m’aurait vu faire cela, elle aurait sans doute été heureuse que je me lâche enfin, mais même si ce baiser avait été agréable, je n’étais pas heureuse pour autant. Non je ne regrettais pas, ça c’est sûr, disons juste que j’étais tellement gênée par la situation et j’avais eu tellement peur de me faire à nouveau ridiculiser en public, que j’avais eu du mal à apprécier totalement celui-ci. Mon regard se posant ensuite sur le bar, qui se trouvait non loin de là, j’avais fini par prendre de nouveau la parole à l’intention de Fantin :  

- Ça te dit qu’on aille s'asseoir plus loin ou qu'on aille dans un endroit plus calme que celui-ci pour faire un peu plus connaissance ? Après tout on traîne ensemble depuis déjà plus d’une heure et la seule chose que je sais de toi c’est ton prénom et que tu es totalement dingue. Ben oui faut l’être pour se retrouver en caleçon au milieu d’une centaine de personnes, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:08

Maybe you should...
shut up ?- Okay, I'm in love -

Laura Meyer

Fantin Design

Rien ne s'était passé normalement depuis que j'étais arrivé dans cet endroit, et que j'avais croisé cette fille. Elle était à la fois énervante, séduisante et incompréhensible. J'avais beau chercher dans ma tête une logique à ses gestes, je n'en avais pas. Je me contentais donc de lui faire un baiser très maladroit sur la joue, tout en me présentant. Je fus soulagé lorsqu'elle se présenta à son tour, m'ôtant aussi une part de ridicule.

Elle s'appelait Laura, prénom plutôt commun vu ses actes un peu plus tôt. "Je n'en crois rien." Répondis-je simplement, plus pour ne pas la vexer que par réelle opinion. Je ne me permettais pas de juger aussi facilement, du moins j'essayais de ne pas le faire. Parce qu'à chaque fois que je le faisais, je finissais seul, sans personne. Il faut dire que j'avais cette fâcheuse tendance à ne pas retenir mes propos et qu'ils pouvaient être... comment dire... offensant ?

Je riais un peu à sa remarque puis hochais de la tête. "Je veux bien. Mais où ?" Même si j'y pensais aussitôt, je ne voulais pas proposer une chambre, parce que ça avait une connotation sexuelle - surtout à ce stade de la fête. Je regardais autour de moi puis lui proposais de me suivre dans la pièce qui faisait office de bureau de l'appartement. Je n'oubliais pas que j'étais en caleçon et que c'était horriblement gênant, mais en même temps, je ne faisais jamais rien de vraiment "dingue"... pourquoi ne pas sortir des sentiers battus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laura & ses rp's
» http://formspring.com/@laura
» Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» Laura M. Clare - The Barmaid Girl
» Présence réduite de Laura et sa schizophrénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: