Sujet: In working progress w/ Catmael Mar 17 Jan - 22:52
in working progress
Jessy Lindermann-Catmael Miller
Le problème quand on travaille la nuit…. Ben c'est qu'on travaille la nuit. Pas moyen de faire la fête avant la fermeture du bar. Enfin on s'amuse quand même, mais avec retenue. J'aime bien mon travail, mais ce soir j'avais envie de me prendre une cuite. Ne me demande pas pourquoi, j'en ai envie sans la moindre raison apparente. Et demain je me lèverai malade et je me dirai, plus jamais d'alcool!
Jusqu'au weekend d'après. J'étais déjà à mon poste, derrière le bar, toute âpreté avec une jolie robe comme les pinups des années folles, un maquillage plus marqué qu'à mon habitude. Il fallait faire du pourboire non, mais!
Il y avait un concert ce soir, un groupe de rock plutôt calme qui n'avait pas ramené grand monde. Tant mieux, je finirai peut-être plus tôt. Quoi que deux alcooliques postés au bar suffisent à faire trainer la fermeture. Il y a plus de monde d'habitude, le groupe n'a pas emballé la foule. Le style lent et mélodique ne plait pas à tout le monde, mais moi j'adore!
Je profite donc du groupe derrière mon bar en essuyant des verres, tellement concentré et à fond dans la musique que je n'entends pas la voix d'un jeune homme me demandant pour la troisième fois de le servir.
Code by Joy
Invité Invité
Sujet: Re: In working progress w/ Catmael Mar 17 Jan - 23:58
Comme d'habitude, Catmael avait décidé de sortir prendre un verre, comme tous les soirs. De ce fait, il s'était habillé de façon mi-sexy mi-prédateur. En gros, un leggin serré style cuir, ainsi qu'un haut blanc presque transparent, par-dessus lequel il portait un blouson de cuir. Le jeune adulte avait bien évidemment pensé à prendre sa fausse carte d'identité, chose qu'il n'oubliait jamais quand il sortait le soir. Il avait aussi sniffer un rail.
Catmael avait décidé de commencer par un bar, puis par une boite de nuit, histoire d'être déjà dans la fête avant de danser plus serrer vers les autres gars. Et puis, peut-être allait-il trouver chaussure à sa taille dans un bar ?
Enfin, bref, il avait fini par arriver à la bonne destination. Le type de musique lui plaisait a moitié. Ce n'était pas son truc, il préférait les trucs qui bougent. Mais les mecs gothiques étaient le genre à avoir pleins de tour dans leurs sacs, donc c'était un mal pour un bien au final. Catmael s'était dirigé au bar, prenant place à un siège du comptoir. La barman était obnubilé par la musique, de ce fait elle n'avait pas entendu le jeune adulte réclamer un verre.
Catmael avait décidé de s'asseoir sur le comptoir, tirant la langue à un mec qui le regardait faire. Il avait avancé sur le comptoir à quatre pattes pour venir juste devant la barman.