WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Marley - I was going to help you, but then I didn't want to

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marley - I was going to help you, but then I didn't want to Empty
MessageSujet: Marley - I was going to help you, but then I didn't want to   Marley - I was going to help you, but then I didn't want to EmptyMer 11 Jan - 23:55

Marley Adams
feat KRYSTEN RITTER ©️gifhunterress



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Adams ■ Prénom : Marley ■ Âge : 31 ans ■ Lieu de Naissance : Londres ■ Nationalité : Anglaise ■ Occupation : Branleuse de poneys ■ Statut Civil : Célibatarde ■ Orientation Sexuelle : Hétéro (mais je m'accorde un little extra de temps en temps)

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Ma mère s'est fait la malle quand j'étais gamine. Enfin, elle s'est barrée avec un mec et m'a laissé à mon père. Bon, faut dire que ça m'a arrangé quelque part, vu qu'il me passait tout, mais bon, comme j'allais passer un week-end sur deux et quelques semaines de vacances chez ma mère, je lui ai fait regretté le jour où elle a voulu me quitter.

J'ai un demi-frère, Aimé. Il est né avec deux sexes, le truc bizarre. Mais je m'en fous, je l'aime mon frère. Sérieux, ses parents c'est des abrutis. Ils ont mal vécu qu'il choisisse l'inverse de ce qu'ils avaient décidé pour lui, mais et alors ? J'le trouve canon, moi, en fille, en garçon, bref il est parfait, et rien ne m'empêche de twerker avec lui quand je veux.

J'ai un fort caractère. Comment ça vous aviez deviné ? Non mais le truc c'est que je n'accepte pas qu'on m'impose quoi que ce soit. Je dois toujours faire ce dont j'ai envie, et tant pis si ça ne plaît pas. Il m'arrive de jouer avec les gens, histoire d'avoir ce que je veux, mais jamais avec mon frère. Du coup, vous comprenez que je préfère rester célibataire, je suis franchement pas faite pour la monogamie...

Je suis riche par mon père. Il a fait fortune dans la finance, quelques mois après le départ de ce qui me sert de mère. Comme quoi il y a gagné au change. Du coup ben, il m'a entretenu, et j'ai appris à faire des placements. Genre là il y a une agence immobilière qui gère mes investissements, des appart' un peu partout dans Vancouver. J'ai rien à faire à part encaisser et dépenser mon argent, c'est quand même la classe, non ?

Pourquoi j'habite à Vancouver alors que je suis née à Londres ? J'ai suivi mon frère, tout simplement. Rien ne me retenait vraiment en Angleterre, peut-être à part mon père. Mais je ne regrette pas. J'adore ma vie, et je la vis à fond, quitte à prendre des risques.

■ Les Tocs & Manies.

Je juge au premier regard. Si tu me plais pas, tu risques en chier. Je jure constamment, bordel. Je déteste voir quelqu'un pleurer. Franchement, tu peux pas te retenir et faire ça en privé ? Je mange ce que je veux, quand je veux. Je bois aussi, souvent. Je couche à droite et à gauche. Quand un mec me plaît, en général, je ne le lâche pas jusqu'à ce que j'arrive à mes fins. Toutes les bêtises que connait mon frère, c'est moi qui les lui ai apprises. Je dors nue, ou à moitié nue. J'ai un ours en peluche que j'ai appelé Bruno, parce que OURS BRUNo.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Laure ■ Pseudo : Lalou ■ Âge : 29 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : Elijah Sexy Mckillan ■ Comment as-tu connu le forum ? : Comme la dernière fois ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : Fuck off bitches, I'm heeeere !  Marley - I was going to help you, but then I didn't want to 2674917455  Marley - I was going to help you, but then I didn't want to 2018440904

Code:
<ai>krysten ritter ■</ai> marley adams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marley - I was going to help you, but then I didn't want to Empty
MessageSujet: Re: Marley - I was going to help you, but then I didn't want to   Marley - I was going to help you, but then I didn't want to EmptyMer 11 Jan - 23:56

les liens


Aimé Bartholomew demi-frère

Pas touche à Aimé. C'est mon petit frère, well, mon demi-frère, et je l'adore. Quiconque osera lui faire du mal aura affaire à moi. Je lui ai tout appris, enfin, surtout les bêtises, et il ne s'en est jamais plaint. Pour moi, qu'il ait été une nana, je m'en moque car, frère ou sœur, c'est le meilleur. Sujet en cours.

Alejandro de Borbón BFF le bourbon

Oui, je sais qu'il est prince d'Espagne et je m'en fous. Il est aussi dingos que moi, et c'est là le plus important ! On s'entend comme larrons en foire (waw la vieille expression pourrie !) et en général, quand on se retrouve tout les deux quelque part, bonjour les dégâts ! Sujet en cours.
Mae Rovner A venir

Sujet en cours.
© belzébuth


Dernière édition par Marley Adams le Jeu 9 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marley - I was going to help you, but then I didn't want to Empty
MessageSujet: Re: Marley - I was going to help you, but then I didn't want to   Marley - I was going to help you, but then I didn't want to EmptyMer 11 Jan - 23:56

Je recherche :


- Un sex-friend, avec qui faire des rp hot (a)
- Des personnes qui ne l'apprécient pas du tout (ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver !)
- Un homme ou une femme qui veut une relation sérieuse avec elle, mais elle le/la mène par le bout du nez.
- Demandez, je suis dispo ! ♥


Dernière édition par Marley Adams le Jeu 9 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marley - I was going to help you, but then I didn't want to Empty
MessageSujet: Re: Marley - I was going to help you, but then I didn't want to   Marley - I was going to help you, but then I didn't want to EmptySam 14 Jan - 22:23

Moi je veux bien un petit lien, il te faut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marley - I was going to help you, but then I didn't want to Empty
MessageSujet: Re: Marley - I was going to help you, but then I didn't want to   Marley - I was going to help you, but then I didn't want to EmptyDim 15 Jan - 19:07

Hey ! Avec plaisir pour le lien ! J'ai besoin de tout Marley - I was going to help you, but then I didn't want to 4084046224 Par contre Marley c'est une vrai bitch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marley - I was going to help you, but then I didn't want to Empty
MessageSujet: Re: Marley - I was going to help you, but then I didn't want to   Marley - I was going to help you, but then I didn't want to EmptyJeu 19 Jan - 20:40

Coucou toi Marley - I was going to help you, but then I didn't want to 4084046224 Et si tu me courrais après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marley - I was going to help you, but then I didn't want to Empty
MessageSujet: Re: Marley - I was going to help you, but then I didn't want to   Marley - I was going to help you, but then I didn't want to EmptyJeu 19 Jan - 21:09

Mmmh... Oh yeah Marley - I was going to help you, but then I didn't want to 4019494729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marley - I was going to help you, but then I didn't want to Empty
MessageSujet: Re: Marley - I was going to help you, but then I didn't want to   Marley - I was going to help you, but then I didn't want to EmptyJeu 19 Jan - 21:12

Comme apparemment tu lâches pas avant d'avoir eu celui que tu voulais XD ça pourrait être drole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marley - I was going to help you, but then I didn't want to Empty
MessageSujet: Re: Marley - I was going to help you, but then I didn't want to   Marley - I was going to help you, but then I didn't want to EmptyLun 6 Fév - 13:51

Ici Marleyyy, sorry de pas avoir répondu avant ! Marley - I was going to help you, but then I didn't want to 595890475

Déjà Fantin, il nous faudrait un sujet entre frère et soeur Razz Et avec Fantin aussi si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marley - I was going to help you, but then I didn't want to Empty
MessageSujet: Re: Marley - I was going to help you, but then I didn't want to   Marley - I was going to help you, but then I didn't want to EmptyLun 6 Fév - 14:30

Aimé n'attend que toi ! Marley - I was going to help you, but then I didn't want to 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marley - I was going to help you, but then I didn't want to Empty
MessageSujet: Re: Marley - I was going to help you, but then I didn't want to   Marley - I was going to help you, but then I didn't want to Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley - I was going to help you, but then I didn't want to
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bro & Sis [Aimé & Marley]
» marley smith (kdow)
» Marley - I'm the queen of the world, bitch !
» Long time no see..Jake& Marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: