WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Long time no see..Jake& Marley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Long time no see..Jake& Marley Empty
MessageSujet: Long time no see..Jake& Marley   Long time no see..Jake& Marley EmptyDim 26 Fév - 22:58

Long time no see..Jake& Marley Tumblr_od40gwinK01vf5mrco1_500

La boîte de nuit ''The Golden Club'' était un endroit de choix pour se libérer de toutes obligations et toutes les emmerdes de la vie. Ce soir, Jake était sortit en boîte avec quelques amis du monde de la course automobile pour célébrer la mise en marché prochaine d'un prototype de bolide qu'ils pourraient essayer avec la saison. Le médecin avait bu quelques verres de vodka et prit finissait son deuxième shot de tequila offert par Luke, son coéquipier de la même écurie de F1. Le breuvage s'ajoutait à l'alcool qui parcourait ses veines. Peu à peu les soucis de Jake semblait au loin, dans un genre de brouillard. Le pilote était assis dans la section VIP du Club, Vêtu d'un jean foncé et d'une bleu. Ses copains s'étaient un peu dispersés dans le Club, certains dans la section VIP, d'autres dansaient avec des femmes canons. Ah les femmes, il était en manque de compagnie. Mia était occupée et n'avait pas de temps pour lui en ce moment, ce qui en résultait d'un lit beaucoup moins confortable que quand il dormait avec elle. Cléa? Non pensée à elle en ce moment, ça lui faisait mal pour oublier leur passée mais ils allaient être liés à tout jamais, pourquoi? parce que son ex-femme allait donner naissance dans moins d'un mois à leur fille. Il allait replonger dans ses tourments et dans un autre verre de vodka pure qu'une belle femme s'adressait à lui pour l'invité à danser avec elle. Il levait les yeux de son téléphone et lui sourit.''Allons-y''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Long time no see..Jake& Marley Empty
MessageSujet: Re: Long time no see..Jake& Marley   Long time no see..Jake& Marley EmptySam 4 Mar - 22:53

Plus fêtarde que moi, ça n'existe pas. C'est simple, je ne passe pas une soirée sans sortir, sans aller danser ou rencontrer du monde. Enfin, du monde... Surtout des hommes que je ramène dans mon lit ! Ou dans les toilettes, ça dépend des moments. Et de l'empressement. Bref, tu vois où je veux en venir. Ce soir, je porte une robe noire moulante au niveau du buste et plutôt souple au niveau du bas. Je porte des talons noirs eux aussi et j'ai remonté mes cheveux en une queue de cheval. J'entre dans la boîte de nuit aux alentours d'une heure du matin et je m'élance directement sur la piste de danse où je me déhanche comme une folle, souvent en bonne compagnie. Quand finalement vient le moment de me déshydrater, je vais au bar commander une boisson alcoolisée que je m'enfile sans grande cérémonie. J'aperçois alors un homme ultra sexy dans le carré VIP. Ni une ni deux je m'y dirige et me penche vers lui.

Tu danses ? Je demande simplement. Je n'ai pas franchement envie de discuter. Plutôt de faire un collé-serré en sa compagnie, si tu vois ce que je veux dire. Bref, alors qu'il accepte, je prends sa main et l'emmène au milieu des gens pour danser en sa compagnie. Une fois debout, j'avoue qu'il est encore plus sexy que ce que j'avais cru voir quand il était avec ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Long time no see..Jake& Marley Empty
MessageSujet: Re: Long time no see..Jake& Marley   Long time no see..Jake& Marley EmptyMer 8 Mar - 18:53

Long time no see..Jake& Marley Tumblr_od40gwinK01vf5mrco1_500

Jake avait pensé partir bientôt de la soirée mais ce petit revirement de situation lui plaisait bien. Il avait accepté d'aller danser avec une charmante inconnue, c'était peut-être l'alcool qui lui réchauffait le sang mais il semblait connaître la demoiselle. Il la suivit sur la piste de danse, Le médecin avait envie de proximité, pas de danse chaste. Sur le rythme de la musique, il dansait derrière elle, ses mains sur les hanches de la demoiselle. Il était pas mal certain d'avoir reconnue Marley, son amie de longue date de Londres sa ville natale. Il était embrumé par l'alcool mais il sourit en murmurant dans l'oreille de son amie.''C'est bon de te revoir Marley, ça faisait longtemps.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Long time no see..Jake& Marley Empty
MessageSujet: Re: Long time no see..Jake& Marley   Long time no see..Jake& Marley EmptyLun 13 Mar - 15:42

Je viens souvent danser ici mais, étonnamment, je ne croise pas souvent les mêmes personnes d'un soir sur l'autre. Ou alors je n'y fais pas vraiment attention, comme ce soir. J'ai vu un bel homme, je l'ai invité à danser et il m'a suivie. Alors que je lui fais dos mais que je danse tout contre lui, il me chuchote quelques mots à l'oreille qui me font retourner instantanément. Visiblement, il me connait, puisqu'il a donné mon prénom. Je lui fais face en fronçant les sourcils, puis ça me revient.

Jake ! Je crie en me jetant sur lui pour l'enlacer. Ça alors pour une surprise ! Je me recule tout en ne lâchant pas ses mains pour le contempler et j'ajoute à son oreille pour qu'il m'entende : Qu'est-ce que tu fais là ? Je reprends un peu ma danse tout en attendant sa réponse. Ça me fait terriblement plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long time no see..Jake& Marley Empty
MessageSujet: Re: Long time no see..Jake& Marley   Long time no see..Jake& Marley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long time no see..Jake& Marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the first time we met (ft. Jake)
» The time to relax is when you don't have time for it ! w/Judith
» Bro & Sis [Aimé & Marley]
» A long time ago in a galaxy far, far away
» It's been a long time since I see you my friend | PV. Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: