WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre.    Nouvelle rencontre.  EmptyMar 10 Jan - 22:09


Nouvelle rencontre Feat Elijah


Voilà, cela fait une semaine que je venais d’emménager à Vancouver. Je connaissais bien cette ville pour avoir fait des concerts ici. C’est une ville que j’aime bien. Elle ressemble un peu à Helsinki, du fait du climat sans doute et du comportement des gens qui ressemblent aux habitants de la capitale de la Finlande. Cependant Vancouver n’est pas Helsinki. On m’a arraché à ma ville natale que jeme suis jurée de ne jamais quitter et me voilà à Vancouver. Cependant il y a du bonheur dans mon malheur, ma famille de cœur est venue avec moi. Mes frères de cœur, mes meilleurs amis m’ont accompagné pour me protéger. Ce sont les membres de mon groupe, ils ont toujours été là pour moi. Ils ont tant fait à mon égard. Ils m’ont toujours protégé, veillant sur moi comme des grands frères. Je suis leur petite sœur et ils m’aiment autant que je les aime. Je ne peux rien leur cacher, ils savent tout de moi, les bonnes choses comme les mauvaises.

Je peux parler en particulier de mon grand frère adoré, mon confident et mon meilleur ami. Ma raison de vivre, l’homme que j’aime, mon Mark. Mark m’a sauvé la vie, il y a peu. Je lui dois tout. J’aimerais tellement lui dire que je l’aime, mais je ne veux pas souffrir comme j’ai souffert par le passé. En attendant, lui, mes frères et moi, nous avons emménagés dans un quartier de Vancouver, appelé Downtown. C’est dans le centre ville, pas sur que je m’y plais facilement. Je préfère les endroits calmes et sans pollution.

Enfin, en attendant, je fais avec. Nous avons emménagé tranquillement et ce matin, je revenais d’un footing quand je m’aperçois qu’un de mes voisins est de sorti. Il est vrai que je n’ai pas encore eu le temps de parler avec ces derniers. Je m’avance doucement vers lui.

- Bonjour.

Je le vois me regarder

- C’est un temps agréable pour faire un peu d’exercice.










© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.    Nouvelle rencontre.  EmptyMar 10 Jan - 23:03

Aujourd'hui, je m'octroie une journée de repos. Courir après des criminels fédéraux est parfois pesant, et j'ai bien besoin de ça. Je ne me lève pas à l'aube pour une fois, mais une fois debout d'avale mon café et quelques biscuits avant de faire des tractions, puis des pompes. Il est important de garder un corps musclé si je veux pouvoir courir après les malfaiteurs, et puis de cette manière je me sens bien dans ma peau. Bref, je prends une douche puis m'habille correctement et descends chercher le courrier. Je ne m'attendais pas à y croiser qui que ce soit, mais j'entends un "bonjour" féminin. Je me retourne et fait face à une belle rousse qu'il ne me semble pas encore avoir croisé. Elle doit sûrement être nouvelle dans le bâtiment.

Bonjour, dis-je poliment. Ce qu'elle me dit ensuite me fait sourire.

Pour une fois je me suis levé tard, donc je le découvre. C'est vrai que c'est agréable.

Je me retourne une seconde pour fermer ma boîte aux lettres et lui fait face de nouveau pour me présenter en lui tendant la main.

Je m'appelle Elijah. Vous êtes nouvelle dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.    Nouvelle rencontre.  EmptyMer 11 Jan - 17:40


Nouvelle rencontre Feat Elijah


Je n’avais pas encore rencontré mes voisins. Etant nouvelle, je me devais d’aller me présenter, mais je n’en avais pas envie. Je n’avais pas le cœur à aller vers autrui. Je ne voulais voir personne, j’essayais de me reconstruire mentalement et physiquement. Mark pense que je devrais aller découvrir la ville de fond en comble pour me changer les idées. Me faire des connaissances, des amis. Malheureusement c’est beaucoup trop tôt pour moi. Je préfère, pour le moment, rester avec mes frères. Je me sens plus en sécurité avec eux. Mark a emménagé avec moi pour toujours rester à mes côtés. Mes autres frères ont emménagés juste à côté avec leurs petites amies. Mark et moi sommes les seuls célibataires du groupe. Même si mes sentiments pour Mark ont toujours été là, mon cœur me dicte de tout lui avouer mais ma raison me dit le contraire. Je ne sais pas où j’en suis et je pense que cela restera un moment comme cela.

Ce matin, en me levant je m’étais habillé en tenue de sport et je suis partie faire mon footing matinal. J’ai besoin de courir pour m’aérer l’esprit, sinon je suis de mauvaise humeur. En rentrant chez moi, je suis tombée sur un de mes voisins et même si je ne voulais parler avec personne. Je reste quelqu’un de poli, alors je m’en vais bonjour.

Mon voisin me rend mon salut et se présente comme étant Elijah. Un prénom pas courant, surtout dans mon pays.

- Enchantée. Je m’appelle Simone Virtanen.

Il me demande si je suis nouvelle dans le quartier :

- Oui en effet, je suis nouvelle. Je viens d’emménager il y a une semaine, avec mon meilleur ami.









© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.    Nouvelle rencontre.  EmptyMer 11 Jan - 21:40

Je ne suis pas vraiment un mec qui va aller vers les autres pour parler de la pluie et du beau temps. Je n'aime pas parler pour ne rien dire, je préfère autant me taire, car le silence ne me gêne pas. Mais je reste toujours poli et s'il s'agit de faire connaissance avec des personnes intéressantes, je ne dis jamais non. La jeune femme qui me salue ce matin me semble sympathique, et c'est pour cette raison que j'engage la conversation sur sa récente arrivée dans les parages plutôt que de rester sur la météo.

Enchanté Simone. J'espère que vous allez vous y plaire. Je suis arrivé il y a quelques semaines seulement, mais si jamais vous voulez découvrir un lieu mais vous ne savez pas avec qui, n'hésitez pas à me le dire, je vis au 405. On sera deux perdus dans la jungle ! Dis-je en riant doucement. Comme je n'avais pas de courrier, je glisse les clés de ma boîte aux lettres dans ma poche et ajoute :

D'ailleurs ça vous dit d'aller boire un café à côté ? Ils en font de délicieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.    Nouvelle rencontre.  EmptySam 21 Jan - 20:37


Nouvelle rencontre Feat Elijah


D’après Mark j’avais besoin de faire connaissance avec les voisins que nous avons tout autour de la maison. Me faire de nouveaux amis, me permettre d’oublier les horreurs que j’ai vécues. Comme si discuter avec de parfaits inconnus me ferait oublier mon passé. Je ne les connais pas et si je me retrouve face à un dealer, à un violeur ou pire à un ami de mon ex qui me recherche. Je ne veux plus souffrir, je veux vivre une nouvelle vie sans avoir peur à chaque coin de rue.

Cependant, tant que mon ex mari ne sera pas arrêté, je ne pourrais pas vivre normalement.
Malgré la douleur, je sais que je pourrais toujours compter sur mes frères. Ils seront toujours là pour moi. Cela m’a beaucoup touché qu’ils m’accompagnent tous à Vancouver. Ils auraient pu rester en Finlande avec leurs petites amies, mais non ils sont venus avec moi. Je les adore. Ils sont ma famille et je suis heureuse de les avoir avec moi.

Ce matin, je suis partie faire un petit footing et à mon retour un de mes voisins est de sorti. Malgré ma peur, je suis allée vers lui pour lui dire bonjour. On se présente mutuellement et Elijah me propose d’aller boire un café.

- Euh oui bien sur avec plaisir.

J’envoie un message à Mark en lu disant que je suis partie boire un café avec le voisin. Nous marchons en direction du café quand je décide à parler :

- Vous connaissez beaucoup de personnes ici. Je suis un peu perdue ici, je ne connais vraiment personne. Je ne viens pas de cette ville, ni même de ce pays d’ailleurs.






© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.    Nouvelle rencontre.  EmptyMer 8 Fév - 17:09

J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes et apprendre à les connaître. Simone me paraît très sympathique et, même si nous sommes tout les deux nouveaux dans la région, je lui propose d'aller un jour faire des découvertes de lieux si elle le souhaite. Enfin, dans un premier temps, je lui propose d'aller boire un café, histoire de faire un peu connaissance. Comme elle accepte, nous commençons à marcher, et la jeune femme me pose quelques questions auxquelles je réponds avec plaisir.

Je ne connais pas grand monde, non. Je suis venu habiter ici avec mon frère et ma sœur, nous vivions à Austin, au Texas. Vous connaissez ?

Elle m'explique ensuite qu'elle vient d'un pays différent, et pour le coup, je me sens concerné. Bien que les Etats Unis sont limitrophes du Canada, le quotidien y est relativement différent. Même la langue anglophone se trouve être légèrement différente. Je souris et demande, curieux :

D'où venez-vous ? Si ça n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.    Nouvelle rencontre.  EmptyJeu 16 Fév - 20:10


Nouvelle rencontre Feat Elijah


Alors que je marche tranquillement avec Elijah, je reçois un message de mon meilleur ami, Mark me disant que je faisais bien d’aller me promener avec le nouveau voisin et que cela me fera du bien. Je souris, alors que je range mon portable dans mon jean. Il n’a sans doute pas tord, mais je ne connais pas encore bien Elijah, qui dit si ce n’est pas un homme engagé par mon ex pour me retrouver. Oui je sais, je me fais des idées, mais j’ai tellement peur de retourner dans une spirale infernale que je commence à devenir parano. Je vois des ennemis partout, alors qu’au fond je sais que ce n’est pas le cas.

Je suis sur qu’Elijah n’est pas un mauvais mec et que son invitation est purement anodin. Après tout, nous sommes voisins et il est normal que deux voisins fassent connaissance.

Je lui demande s’il connait du monde, comme nous, nous sommes nouveaux, nous ne connaissons personne. Il me dit que non, il vient d’arriver avec sa sœur et son frère. Il me dit qu’il vient d’Austin, dans le Texas

- Oui je connais. J’ai déjà été dans cette ville pour raisons professionnelles.

Je lui explique je ne viens pas d’ici et que je me sens perdue. Forcément je me doute qu’il allait me poser la question de savoir d’où je viens. Cette question ne se fait pas attendre et je souris :

- Je viens d’Helsinki, en Finlande. Je ne sais pas si vous connaissez ?

Nous arrivons devant le café où nous faisons la queue pour passer commande.






© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.    Nouvelle rencontre.  EmptySam 18 Fév - 16:54

Faire connaissance avec une belle femme comme Simone est loin d'être désagréable. J'ai toujours apprécié être en présence féminine, leur douceur a tendance à m'apaiser. Enfin, d'une manière générale. Là, pour le coup, j'apprécie discuter avec elle, notamment de nos origines respectives. Elle me dit connaître Austin car elle y est allée pour des raisons professionnelles, et j'avoue que, du coup, ça m'intrigue un peu.

Oh, vraiment ? Quelles étaient vos fonctions là-bas ?

Oui, je parle comme un militaire, mais il ne faut pas oublier que je l'ai été pendant longtemps, et qu'aujourd'hui je travaille toujours pour les forces de l'ordre. Bref, je demande ensuite à la jeune femme d'où elle vient, et elle me répond qu'elle est originaire de Finlande. Je ne connais absolument pas ce pays, bien que pour des raisons professionnelles moi aussi il m'ait été donné de voyager beaucoup.

Je n'ai pas la chance de connaître, non. Est-ce très différent d'ici ?, je demande, curieux d'en savoir un peu plus sur la culture dont est issue la belle Simone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.    Nouvelle rencontre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)
» Une nouvelle louche [Ft Liam & Scarlett
» Une nouvelle enquête (Jules)
» LIBRE ♦ Nouvelle victoire
» JULES ♦ Une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: