WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quiproquo & other stuff w/ Eve B.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Quiproquo & other stuff w/ Eve B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo & other stuff w/ Eve B.   Quiproquo & other stuff w/ Eve B. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:50

Quiproquo & other stuff- Who Are You ? -

Eve Blackstone

Aimé Bartholomew

Wow, son jumeau... c'est une sacrée nouvelle. Je me demande comment j'ai pu penser qu'elle pouvait être sa copine. Probablement parce que c'est une belle femme. Je dois avoir l'air le plus stupide du monde et je sens bien qu'elle me démasque. Il en faudrait bien moins... Je ne sais pas comment rattraper le coup, je cherche une excuse à formuler, une raison connexe qui n'ait rien à voir avec une potentielle... attirance envers son frère mais je ne trouve pas. Je ne peux que démentir faiblement et sans grande conviction.

"Sa copine ou... non, je ne me suis pas permis de croire quoique ce soit ! Cela ne me regarde pas. Pas du tout." Je m'enfonce toujours plus et elle se présente mieux à moi. Sa jumelle, c'est fou. Maintenant qu'elle me le dit, je vois une certaine ressemblance entre eux et je me sens encore plus idiot. Elle semble très attachée et complice avec son frère, ce que je prenais pour de l'amour non-fraternel avant. Je suis encore embarrassé, je me frotte la nuque, regarde ailleurs, essaye de détourner l'attention mais je n'y parviens pas. Même Pongo n'arrive pas à faire changer la conversation avec ses jappements. Je suis coincé, je sens bien qu'elle va me poser la question embarrassante, à laquelle je ne sais pas quoi répondre. Je ne peux pas être honnête là-dessus, elle va forcément tout raconter à son frère et je vais passer pour un naze !!

"Non je... Je n'ai pas été désemparé ! Juste surpris. Enfin ce n'est pas comme si je le connaissais... ou si j'étais intéressé. Non pas du tout." Si ma mère était là, elle dirait que je suis le plus mauvais menteur du monde, et ça a toujours été le cas malgré mes nombreux efforts. Je ne sais pas mentir, c'est un fait. Je baisse le regard au sol, me dis que c'est suspect donc le relève pour croiser les beaux yeux d'Eve. Je n'ai pas envie qu'elle pense que je suis à fond sur son jumeau et rien d'autre. Je ne suis pas désespéré quand même ! Enfin, rien qu'un petit peu...

"C-compliqué ? Hum... De toute façon qui n'est pas compliqué de nos jours, ahah !" Rire un peu crispé, je l'admets. J'ai du mal à me dire qu'elle est au courant de ce que je 'ressens' pour Rafaël, je me sens clairement en danger tout en ne voulant pas le montrer. Je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation. Le seul à savoir pour mes sentiments, c'est Matthew ! "Mais il ne faut pas croire des choses... Oui, votre frère est très... beau et il est le genre de garçon qui attire, mais vous êtes très belle aussi. Enfin... Je ne veux pas être désobligeant ou faire de la drague un peu lourdingue, mais vous êtes attirante. Pas vrai Pongo ?" J'essaye de lui faire comprendre que je suis bi et peut-être qu'ainsi, elle s'enlèvera de la tête que son frère me plaît. Je ne vais pas jusqu'à dire qu'elle sera en possibilité de me faire des avances hein ! Juste... qu'elle oublie ce qu'elle vient de deviner sinon mardi prochain, je vais probablement m'enterrer ou mourir de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiproquo & other stuff w/ Eve B.   Quiproquo & other stuff w/ Eve B. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:41

Alors celle là, on ne te l'avait jamais faite ! Il faudra que tu racontes ça à Rafaël. Ou pas d'ailleurs. T'as pas envie que ce pauvre bougre en face de toi soit mortifié jusqu'à la fin de sa vie. Pauvre chou. Sa copine ... tu secoues la tête, franchement amusée devant la situation. Et Aimé en face de toi qui essaye à tout prix de s'en sortir alors que toi, tu dois te mordre la lèvre inférieure presque jusqu'au sang pour ne pas éclater de rire. Bon alors ? Le laisser continuer à s'empêtrer ou le sortir de là ? Choix cornélien. Tu choisis de le laisser parler encore un peu. Il bafouille. Et c'est le pire menteur que t'as jamais vu. Et le voilà qui te complimente, te dis que t'es attirante et tout le bazar. Tu fini par te pincer l'arrête du nez et tes épaules tressautent sous ton rire délicat. Tu finis par te calmer et par regarder le jeune homme. Tu secoues les mains en signe d'arrête. - Ok, stop stop stop ! Tu peux pas t'empêcher de rire, il est tellement trop craquant comme ça. D'abord on va se tutoyer parce que j'ai horreur du vouvoiement on dirait ma mère ! Tu grimaces à cette simple pensée. Ensuite, tu es très certainement, le pire. menteur. que j'ai. jamais rencontré.

Ton regard pétille alors que face à toi, il est mortifié. Pongo lui s'amuse avec une baballe qu'il a trouvé. D'abord merci du compliment. Je sais que j'attire mais je suis pas votre genre, tu fais avec un sourire plus doux. Moins amusé. Et mon frère il te plaît. Ne le nie pas. Ce n'est pas un jugement tu sais ? S'il n'était pas mon jumeau il me plairait aussi ! tu te marres. Puis tu reprends ton sérieux. Mais je ne plaisante pas quand je dis qu'il est compliqué. Il ne sait pas ce qu'il veut mon frère. Ou ce qu'il ne veut pas d'ailleurs. Il essaye de s'émanciper de l'éducation de nos parents sans arriver à trop s'écarter du chemin. Et il ne sait définitivement pas ce que c'est que de tomber amoureux et d'être dans une relation sérieuse. Tu caresses Pongo, venu quémander des câlins. Tu te mets à sa hauteur avant de lever les yeux vers Aimé. Si tu veux une chance avec lui, il va falloir que tu sois moins timide que ça tu sais ? Sinon c'est mal barré ! tu lui conseilles avec un sourire avant de te relever. On essaye un autre truc ? tu lances pour lui laisser le temps de tout digérer. Et peut-être qu'après tu lui proposeras d'aller boire un verre pour apprendre à le connaître et peut-être l'aider avec ton jumeau pourquoi pas ? Toi tu ne veux que le bonheur de Rafe, si Aimé peut aider à ça, pourquoi pas en effet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiproquo & other stuff w/ Eve B.   Quiproquo & other stuff w/ Eve B. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:14

Eve Blackstone

Aimé Bartholomew

Elle a bien raison, nous avons probablement presque le même âge, du coup il est inutile qu'on se vouvoie encore. Cela enlève quelques barrières de politesse un peu trop pesantes. Néanmoins, je suis toujours aussi mal à l'aise qu'elle puisse lire en moi comme dans un livre ouvert. Pour le coup, j'aimerai qu'elle m'oublie un peu... Elle n'a pas tort sur un fait, je suis lamentablement le pire menteur de tout l'univers et il ne me vient même pas à l'idée de la contredire.

"Non, détrompe-toi !" dis-je pour la contredire, non pas parce que je veux sauver mon 'secret' mais parce que c'est l'entière vérité. "Tu es mon genre." Sauf que bon, en ce moment, je ne suis pas très ouvert sentimentalement parlant. Bien évidemment, sexuellement j'ai des besoins que je satisfais mais ce n'est pas pareil que d'ouvrir son cœur à une personne. Eve a l'air géniale et elle est attirante, même pour moi, mais à part du sexe, je ne lui offrirai jamais rien. Pas dans mon état actuel.

Par contre, elle ne m'aide pas en décrivant son frère. Je suis bien content d'en savoir plus à son sujet et je peux la remercier pour ça, mais plus elle me le décrit et plus j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi. Qu'y puis-je si je suis timide en amour ? On ne peut pas toujours attendre de moi que je fasse le premier pas hein ? "C'est encourageant... ahah... De quelle éducation tu parles au juste ? On ne se connaît pas trop encore donc on n'a pas abordé... ce genre de conversation." Je me mords la lèvre, attentif à ses moindres propos. Je ne pensais pas que ce mardi serait aussi catastrophique, en terme de météo amoureuse.

Je prends son changement de sujet pour un cadeau du ciel et saute immédiatement sur l'occasion de me refaire. J'ai l'impression de ne plus être un superbe comportementaliste canin, mais plutôt un petit garçon timide devant sa maîtresse. L'horreur. Il faut que je regagne un peu de virilité ! "Eh bien lui apprendre à vous donner la patte ? Il sait le faire surtout pour remercier et saluer. Je vais vous montrer." Je me penche vers Pongo légèrement, puis tends la main. "Pongo, dit Bonjour !" Et il lève la patte vers moi, que je prends avant de la lâcher et de le féliciter d'une flatterie sur la tête. "Il y a des termes clés et simples, comme 'Bonjour', 'Merci'... Comme pour les enfants quoi !" Ah, mon estime de moi-même remonte un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiproquo & other stuff w/ Eve B.   Quiproquo & other stuff w/ Eve B. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:36

Tu vois bien qu'il est mal à l'aise mais t'es pas du genre à lâcher prise quand t'a repéré quelque chose. Encore un défaut professionnel. Y a qu'une journaliste d'investigation pour pouvoir aller jusqu'au bout comme ça en voyant que la personne est mal à l'aise. Ou alors une personne cruelle. Mais comme tu l'es pas tu te contente de le titiller juste un peu pour voir jusqu'où ça peut aller. Ah bon ? Ah il fait les deux côtés, tu jugeras, pas toi aussi. T'aurais pu être super contente de savoir que tu pouvais essayer de mettre ce canon dans ton lit mais s'il est attiré par ton frangin ça le fait vraiment pas. Ni pour l'un ni pour l'autre. - Il paraît que l'ironie est la plus basse forme d'esprit qui soit, tu lances espiègle. Puis tu te penches vers lui. T'en fais pas, je la pratique souvent moi aussi. Quand il te demande de quelle éducation tu parles, tu ne peux t'empêcher de grimacer en te relevant. Catholique. Nos parents sont très religion. Moi pas du tout. Enfin pas vraiment. Mais Rafe lui ... il oscille.

Puis tu décides que tu l'a assez embêté comme ça et tu lui demandes de t'apprendre un nouveau tour. Aimé sauta dessus pour changer de sujet et reprendre contenance. Le pauvre. Tu peux être abominable parfois ! Tu ris doucement puis tu te concentre pour l'écouter. Donner la patte. Pongo la lui tend sans hésiter. Trop chou ! Tu écoutes son explication puis tu hoches la tête et tu te penches vers ton chien. - Pongo viens mon beau, tu l'appelles en tapotant sur ta cuisse. Il s'approche de toi ravi d'avoir ton attention et tu tend la main. Bonjour ! tu lances en souriant. Il pose sa patte dans la tienne ce qui te fais rire et bien sûr, ravi ton chien qui n'hésite pas à venir te faire une léchouille. Tu caresses sa tête. T'es un bon chien Pongo ! Tu te redresses pour regarder Aimé tu lui souris. Vous faites des concours ici ? tu demandes curieuse. Ton frère ne t'en a pas vraiment parlé alors, curiosité quand tu nous tient, tu te renseignes. Pas forcément pour Pongo, juste pour engager la conversation. Comme ça. En toute innocence ... ou pas.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiproquo & other stuff w/ Eve B.   Quiproquo & other stuff w/ Eve B. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:27

Eve Blackstone

Aimé Bartholomew

Je mordille l'intérieur de ma joue lorsqu'elle m'annonce la couleur. Et bim, un catholique qui ne sait pas trop s'il est croyant ou pas, génial ! Deux choses à ne pas associer : le doute et la religion. J'ai vraiment le chic pour tomber amoureux des mauvais gars, ceux qui sont trop compliqués. Eve, elle, semble plus affirmée quand à ses choix. Elle a l'air ouverte à la suggestion, à savoir ce qu'elle veut... Au lieu de m'acharner sur un personnage comme Rafaël l'indécis qui ne tombe jamais amoureux, je devrais peut-être me concentrer sur elle ?
Non, je n'ai pas le droit de l'envisager comme un second choix. Ce serait faire preuve d'un grand manque de respect et je ne veux pas être de cette trempe. Si encore je ne ressentais rien pour son frère, pourquoi pas tenter avec elle mais là... On se mentirait tous les deux à croire le contraire.

Je préférais sauter sur l'occasion pour qu'on parle un peu du chien et de son dressage. C'est un sujet que je maîtrise bien mieux et qui me rend moins mal à l'aise. Je suis tout de suite attendri par le regard de l'animal qui exécute les ordres de sa maîtresse avec beaucoup de docilité. Elle s'en sort très bien, j'irai même jusqu'à l'applaudir si cela ne sonnait pas un peu trop... faux. Ou ironique. Ou sarcastique. Je me contente donc de regarder, sur mes gardes au cas où un problème ne survienne.

"Des concours ? On peut appeler ça comme ça ! Pour nous, c'est surtout un moyen d'évaluer les progrès des animaux et de leurs maîtres. Je ne dis pas que tout le monde reçoit un petit quelque chose à la fin mais... presque !" Petit rire discret, je pense à ce chihuahua tout mignon, avec son nœud violet qui n'était pas des plus brillants mais qui avait gagné mon admiration par sa tenacité.

"À vrai dire" continuais-je tout en flattant le dalmatien "j'en ai déjà parlé à ton frère. Pongo fait des progrès incroyables à chacune de ses séances et il est un très bon représentant de sa race. Son poids est correct, il a un port de tête très gracieux et sa robe est bien entretenue, à la limite de la perfection. Il pourrait, au minimum, obtenir la deuxième place pour les dalmatiens de classe 1 - c'est-à-dire débutants - au concours de février prochain. S'il obtient la première place, il pourrait concourir dans six mois en classe 2." Je lui explique tout cela naturellement, oubliant qu'elle ne s'y connait peut-être pas vraiment en concours canin. "Pardon, je m'emporte mais je crois vraiment en Pongo. Il pourrait faire le concours d'obediance, c'est-à-dire de beauté en quelque sorte. Enfin, Rafaël n'en a jamais reparlé donc bon..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiproquo & other stuff w/ Eve B.   Quiproquo & other stuff w/ Eve B. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:47

Oui ton jumeau est compliqué. Il aime charmer et séduire mais ne vas jamais vraiment jusqu'au bout des choses. Toi tu penses que c'est parce qu'il a la trouille. De tomber amoureux. De souffrir. Du regard que porteront les gens sur lui, sur eux. De ce ce que vos parents pourraient dire. De ce que les autres murmureraient. Il est trop attaché à ce genre de choses pour ne pas y faire gaffe. Toi t'es pas pareille, t'es plus libre, tu te moques du regard des gens ou de ce qu'ils peuvent penser de toi. Pour toi, on a qu'une vie et on la vit pour soi, pas pour les autres. Mais va expliquer ça à ton frère, le chouchou de tes parents, le fils modèle et préféré qui rehausse le niveau d'une fille un peu trop libertine et d'un petit frère dissipé. A croire que vos parents n'ont toujours pas compris. Rafe non plus d'ailleurs. En voyant la grimace de Aimé tu sais qu'il a comprit et qu'il voit la difficulté. T'insiste pas. S'il tient vraiment à ton frère il viendra peut-être te voir pour que tu l'aides. Et tu le feras sûrement parce que ça a l'air d'un gars bien, le genre de gars qu'il faudrait à ta tête de mule de jumeau.

Alors tu changes de sujet. Les concours canins. S'ils en font ici. Pas que tu sois une grande fan mais t'aimes bien apprendre de nouvelles choses. Aimé repart donc dans ses explications en te faisant sourire. Il aime son job ça se voit. Et il adore Pongo apparemment. Il le félicite, te montre qu'il a toutes les qualités pour être un champion. Tu arques un sourcil. Tu ne pensais pas à Pongo pour les concours mais apparemment, Aimé y a bien pensé lui. Tu regardes ton chien qui semble savoir qu'on parle de lui. Décidément, parfois tu te dis qu'il ne lui manque vraiment que la parole à ce chien. - Bah alors mon beau, il paraît que tu pourrais être un champion ? Ca te plairait à toi ? Tu pourrais peut-être rencontrer ta Perdita à toi ! tu plaisantes en caressant la tête de ton chien. Et ton maître j'suppose qu'il a écouté d'une oreille et que ça lui ai ressorti par l'autre hein ?! Tu déposes un baiser sur la tête de Pongo et tu regardes Aimé en souriant. Tu sais quoi ? Inscrit le et donne moi la date. Je la marquerais sur l'agenda de Rafe et le mien et je traînerais mon frère ici par la peau des fesses s'il le faut ! tu plaisantes. Donc concours d'obédiance c'est pour la beauté c'est ça ? Il y a quoi d'autres comme concours ? tu demandes curieuse. Tu te demandes si tu ne pourrais pas faire un article sur tout ça, sur ici. C'est pas vraiment ton domaine mais tu as un deal avec ton directeur : une fois par mois, tu lui fais un article qui n'a rien à voir avec un scoop. Ca te permets de ne pas te concentrer que sur une seule chose au point d'en perdre la tête. Et tu n'a pas encore rendu ton article "hors sujet" du mois pour cause de non sujet trouvé. Tu hésites puis comme tu pars du principe que "qui ne tente rien n'a rien", tu demandes à Aimé. Dis moi ... est ce que ça te dérangerait que je fasses un article sur vous pour mon prochain sujet ? Je pourrais t'interviewer et peut-être que ça vous ferait de la pub ? tu lui demandes en souriant.   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiproquo & other stuff w/ Eve B.   Quiproquo & other stuff w/ Eve B. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:41

Eve Blackstone

Aimé Bartholomew

Je m'emporte un peu dans mes explications. À bien y réfléchir, Eve ne m'a jamais demandé de faire participer Pongo à un concours, elle voulait juste savoir si on en faisait. Mais sur le coup, je pense surtout - et encore - à Rafaël, avec qui nous en avons discuté. Enfin... Discuter est un grand mot vu que quand il est là, je peine à sortir trois mots à la suite les uns des autres ! Si vous sentez le pathétisme de ma nature, tapez dans vos mains !

"Oh, je pense qu'il a déjà des vues sur une jolie dalmatienne qui vient ici les mardi après-midi..." Dis-je tout en souriant, content de voir que Pongo est si bien traité par tous les membres de sa famille. Enfin, tous ses maîtres quoi. Je ne suis pas surpris de son commentaire sur son frère vu que je pense un peu la même chose.

"Vraiment ?" Je fais en essayant de ne pas paraître trop excité par l'idée qu'elle traîne son frère ici. "D'accord ! Ce qu'on va faire c'est qu'après les exercices, on passera au bureau du centre pour inscrire Pongo et je te donnerai la date et mes coordonnées au cas où vous ayez tous les deux besoin de conseils." Et si au passage, elle peut le donner à Rafaël hein... Sait-on jamais ! Je suis peut-être un peu trop confiant sur ce coup mais j'espère vraiment qu'elle pourra m'aider à trouver l'amour, si on peut le dire comme ça !

"En fait, il y a trois sortes de concours canins. De beauté, d'agility : c'est un parcours sportif que le maître et le chien doivent traverser dans le plus bas temps possible ; et de pistage, pour évaluer les capacités surtout olfactives du chien. Je ne saurais dire lequel est le plus dur, tout dépend de l'animal et de sa personnalité !" J'explique cela avec beaucoup de facilité et je vois qu'elle en porte de l'intérêt : ce que je trouve très prometteur pour l'avenir de Pongo plus que pour mon propre travail.

"Un... article ?" Je la fixe, un peu décontenancé. Elle m'a dit qu'elle était journaliste, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me propose de nous prendre, nous, comme sujet. Généralement, on ne s'intéresse aux comportementalistes canins que lorsqu'il y a un problème de danger avec les chiens ou lors des concours justement. Je ne sais que penser de cette proposition et regarde vers mes autres collègues avant de frotter ma nuque. Est-ce que ça m'intéresse ? Difficile à dire. Je ne suis pas du genre à me mettre en avant mais si cela peut pousser des gens à venir se faire aider avec leur animal... C'est plus bon pour eux que pour le Centre.

"Tu sais quoi ? Je vais demander au Directeur et aux autres collègues lors de notre prochaine réunion de la semaine. Personnellement, je pense que cela pourrait être une bonne idée, surtout si l'article est bien rédigé. Je te tiendrais au courant le plus vite possible mais... oui, pourquoi pas ?" Je lui souris encore et nous marchons vers le bâtiment principal, où je pense lui donner tous les papiers nécessaires pour le concours que son frère n'a pas voulu prendre la dernière fois. À chaque fois, j'en reviens à lui et je commence à me demander si ma fixette n'est pas un peu trop excessive... Cela me bouffe beaucoup l'esprit et c'est assez assommant de ne pas pouvoir penser à autre chose.

Une fois entrés, je sors le dossier et inscris le nom de Pongo, ainsi que celui des Blackstone. "Comme je te l'ai dit, ce serait mi-février. Plus exactement le 18 février et ça se passera non loin d'ici. Et... voici mes coordonnées." Je lui donne tous les papiers après avoir crayonné mon numéro de portable, mon mail professionnel et personnel sur l'en-tête. Puis je lui souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiproquo & other stuff w/ Eve B.   Quiproquo & other stuff w/ Eve B. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:06

- Ah oui ? tu t'enquiers étonnée quand Aimé te fait remarquer qu'il a déjà des vues sur une jolie dalmatienne. Tu regardes ton chien d'un air amusé en jouant avec lui. Ah oui, tu as une copine et tu ne nous le dit pas ! Vilain garnement va ! tu fais alors qu'il jappe joyeusement et remue de la croupe pour jouer avec toi. Tu ris. Tu acceptes d'inscrire Pongo pour le concours et tant pis si ton frère râle. Après tout, il n'avait qu'à se réveiller avant, et puis t'aime bien l'idée que votre chien soit un champion. Tu n'en feras pas une bête de concours certes parce que tu n'aimes pas l'idée de devoir toujours lui interdire ci ou ça pour que son poils soit parfait, que machin, que truc mais pour une fois pourquoi pas. Puis si tu peux arriver à rapprocher ton frère et Aimé, c'est encore mieux. Le second à d'ailleurs l'air assez excité par l'idée et tu doutes que ce soit entièrement grâce à Pongo. Tu ris et hoches la tête. - Ca marche !

Vous continuez un peu les exercices alors qu'il te parle des concours. Tu trouve ça passionnant et tu regrettes que tout ça soit si peu connu. Tant de drames entre chiens et maîtres pourraient être évités si les gens venaient ici plus souvent. Ils apprendraient alors que les chiens n'étaient pas que des bêtes mais aussi le plus fidèle de leur allié. Pongo était peut-être le chien de Rafe mais tu sais qu'il te défendrait jusqu'à la mort si tu étais en danger et toi aussi, tu le défendrais. C'est ton chien à toi aussi et tu l'aimes cet animal, c'est un membre de ta famille n'en déplaise à votre chère maman qui a horreur des animaux qui salissent la maison. En dehors de son abominable chat là. Tu écoutes Aimé avec attention et ça te donne l'envie que les gens apprennent tout ça, l'envie d'en faire un bon article pour éviter plus d'accidents dans le futur.

Ca semble déconcerter Aimé quand tu lui poses la question. En même temps c'est sûr, on ne doit pas leur proposer ça tous les jours et puis à la base tu bosses pas dans ce genre d'article mais pour ton "hors-sujet" du mois, ça pourrait parfaitement convenir. Surtout que tu es en train de lui pondre un joli article à côté sur le meurtre de ressortissants de l'ambassade américaine à côté. - Ca marche ! Et si c'est ok je te ferais parvenir mon article avant publication pour que vous l'approuviez ou qu'on change des choses ! tu réponds à Aimé quand il te dit qu'il abordera le sujet avec son directeur et ses collègues à la prochaine réunion. Les exercices étant finis, vous vous dirigez vers le bureau pour inscrire Pongo au prochain concours. - Le 18 ... attends ... Tu attrapes ton agenda. T'en a deux, un sur ton téléphone et un à l'ancienne. T'aime les deux. Les deux sont pratiques. Rien pour le 18 parfait ! Je bloque ma journée alors et je bloquerais celle de Rafe promis ! Il te donne ses coordonnées et tu remarques qu'il n'y a pas que du pro là dedans. Ca te fais sourire. Sourire que tu dissimules agilement. Ok je passerais tout ça à mon frère alors, il te contactera si jamais y a un soucis ... ou autre. Tu glisses ça d'un air innocent. Comme si t'allais pas essayer de voir pour ces deux là. Ton frère est seul depuis bien trop longtemps, faut qu'il se lâche un peu ça le décoincera et il te fichera plus la paix ! Parfait ! C'était très chouette d'apprendre tout ça ! Peut-être que je reviendrais si mon emploi du temps le permet, tu fais en caressant la tête de ton chien avant de te lever pour partir. Au fait ... Tu attrapes une carte de ton sac, note quelque chose dessus et la lui tend. Mes coordonnées. Les pros et je t'ai mis les persos aussi. Au cas où ... Tu lui fais un clin d'oeil amusé et tu t'apprêtes pour partir. Prêt mon chien ? On va braver l'hiver et la neige jusqu'à la voiture ? tu fais à Pongo d'un air amusé alors qu'il jappe joyeusement. Tu parles. Lui adore la neige ...   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiproquo & other stuff w/ Eve B.   Quiproquo & other stuff w/ Eve B. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:04

Eve Blackstone

Aimé Bartholomew

J'approuvais ses propos de la tête, la secouant de haut en bas tout en la regardant. Par la suite, je lui donne la date du concours, qui correspond autant à son agenda qu'à celui de son frère - enfin ça, je croise les doigts pour que ce soit bien le cas ! Souriant, je lui donnais mes coordonnées ensuite, ne mentionnant pas qu'il y avait les personnelles pour ne pas rougir ma vie et être mal à l'aise de devoir expliquer pourquoi elles y sont. Cela sous-entend bien sûr qu'elle va les donner à son frère et qu'elle enjoindra ce dernier à m'appeler. Ou m'envoyer un mail, au moins. Si cela arrivait, comment allais-je réagir ? Rien que d'y penser, je déglutis bien mal.

"Ahah, oui, merci..." Quelle situation embarrassante ! Je regardais ailleurs, n'osant pas croiser ses yeux qui me faisaient penser étrangement à ceux de Rafael. Le même regard, ou presque. Je hochais de la tete lorsqu'elle continua, la trouvant très avenante et sympathique. Même si je n'en avais jamais douté ! Et dire que je l'avais prise pour la petite-amie de Rafael... Quel idiot.

"Ce sera un plaisir de te revoir avec Pongo en tout cas !" Dis-je avec enthousiasme, c'était la pure vérité. Eve semblait réellement apprécier s'occuper de lui et surtout, se rapprocher de son animal. On sentait une bonne entente entre eux, des liens assez forts et je serais ravi de les aider à les renforcer. En plus de ça, c'était une fille vraiment charmante que je commençais à apprécier. Humainement parlant s'entend et pas comme je pouvais regarder son frère.
Je pris ses coordonnées avec un sourire et rangeais la carte dans la poche de mon pantalon. La poser sur le bureau était trop risqué vu le passage. Elle allait sûrement s'envoler, être jetée ou quoique ce soit d'autre.

"Allez, rentrez bien vous deux et Pongo, soit gentil ! Au revoir !" Je fis un signe de la main à Eve après avoir tenu la patte du chien quelques secondes. Politesse canine, je l'ai vraiment bien élevé celui-là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiproquo & other stuff w/ Eve B.   Quiproquo & other stuff w/ Eve B. - Page 2 Empty

Quiproquo & other stuff w/ Eve B.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2