WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Everybody's talking all this stuff about me

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Everybody's talking all this stuff about me   Empty
MessageSujet: Everybody's talking all this stuff about me    Everybody's talking all this stuff about me   EmptyJeu 22 Juin - 22:20

Teddy Alexandre Jenkins
feat Henry Cavill © crédit.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Jenkins. ■ Prénom : Teddy A. ■ Âge : 34 ans ■ Lieu de Naissance : Jersey aux îles Anglo-Normandes ■ Nationalité : Britannique. ■ Occupation : Prof d'art plastique. ■ Statut Civil : Divorcer. ■ Orientation Sexuelle : Bi. ■ Traits de caractère : Créatif, Amical, Jaloux, Ordonner, Têtu, Festif, Insomniaque...

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

J'ai longtemps était un petit garçon souvent critiqué à l'école, en effet avant d'être l'homme que je suis actuellement, j'étais un petit gros, les autres élèves me traiter souvent de boulette ou me surnommé Pumba. J'ai très mal vécu mon enfance et ceux jusqu'à l'âge de 14 ans dû à mon surpoids, les choses on changeait par la suite quand je me suis pris en main et que j'ai embêté mes parents pour avoir un coach nutritif et sportif afin de perdre du poids.
J’étais souvent perdue dans ma penser en étant adolescent et comme beaucoup d'artistes je passais la plupart de mes nuits assis sur ma chaise de bureau à dessiner ou peindre. C’était les moments ou je me libérais le plus, que ce soit pour mettre en images mes pensées, mes humeurs ou même parfois pour rendre mes rêves vivants. S’est à ce moment que mes parents on remarquait combien j’étais attiré par ce domaine et m’avait enfin inscrit dans une école d’art.
J’ai été mariée à l’âge de 24 ans à une merveilleuse femme, mais les choses ce sont compliquer avec le temps. N’ayant jamais eu de honte à dire que j’aimais autant les femmes que les hommes le danger était souvent présent pour elle et ce fut le cas quelques années après s’être dit oui. J’étais alors âgée de 27 ans, ma femme m’ayant surpris au lit avec son meilleur ami. Certes je sais que je suis en tord, que je n’aurais pas dû, mais il arrive parfois dans la vie qu’on fait des choses auxquelles on ne s’y attend absolument pas. Mon mariage à prit fin suite à l’événement et depuis je suis rester un homme célibataire.
1 an après mon divorce j’ai quitté ma ville natale pour Vancouver suite à une annonce vue sur le net. Il était temps pour moi de vivre et de penser à mes besoins et non à ceux que beaucoup attendaient de moi ! Après avoir envoyé mon CV en tant que professeur d’art, ma candidature fit approuver et je devais donc avoir un entretien avec la direction de l’établissement. Ce fut le début d’une nouvelle histoire pour ma part, certes il fut difficile de dire au revoir aux proches, mais rien n’est jamais vraiment fini, je pouvais très bien revenir durant les vacances ou inversement.
Ok je dois vous parler de quelques choses auquel personne ne pourrait se douter en me voyant ! Je suis un grand enfant au fond de moi et je suis un fan de l’univers de Disney et surtout du conte merveilleux de la belle et la bête. Et en tant que Fan, je possède une collection énorme, je dois avoir également visité les parcs de nombreuses fois et je ne suis pas prêt de m’arrêter de le faire.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : écrire ici. ■ Pseudo : Murphy's. ■ Âge : 27. ■ Pays : Belgique. ■ Double-Compte : écrire ici.  ■ Comment as-tu connu le forum ? : Pub. ■ Un dernier mot ? : écrire ici.

Dernière édition par Teddy A. Jenkins le Mer 28 Juin - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody's talking all this stuff about me    Everybody's talking all this stuff about me   EmptyJeu 22 Juin - 22:34

Bienvenueeeeee parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Everybody's talking all this stuff about me   1910011581

Henry Cavill, quel choix Everybody's talking all this stuff about me   20890844
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody's talking all this stuff about me    Everybody's talking all this stuff about me   EmptyJeu 22 Juin - 22:36

Bienvenue sur Révolution et bonne rédaction pour ta fiche Everybody's talking all this stuff about me   1779620363

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter une admin Everybody's talking all this stuff about me   2117646275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody's talking all this stuff about me    Everybody's talking all this stuff about me   EmptyVen 23 Juin - 0:03

Hey Teddy bienvenue sur le forum :)

Bon courage pour ta fiche. Everybody's talking all this stuff about me   1572537199
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody's talking all this stuff about me    Everybody's talking all this stuff about me   EmptyVen 23 Juin - 12:38

BIENVENUUUUUUUUUUUE sur Revolution Everybody's talking all this stuff about me   1783911736
Ton avatar est Everybody's talking all this stuff about me   20890844 il me fait toujours penser à Matt Bomer Everybody's talking all this stuff about me   3502698297
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu en as besoin https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody's talking all this stuff about me    Everybody's talking all this stuff about me   EmptyVen 23 Juin - 13:49

Bienvenue parmi nous beau gosse Everybody's talking all this stuff about me   540317868 Everybody's talking all this stuff about me   20890844 Everybody's talking all this stuff about me   624631621 et bon courage pour ta fiche. Everybody's talking all this stuff about me   375634288 Everybody's talking all this stuff about me   2512847708 Everybody's talking all this stuff about me   2018440904
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody's talking all this stuff about me    Everybody's talking all this stuff about me   EmptyVen 23 Juin - 14:08

bienvenue sur le forum :)
bon courage pour ta fiche <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody's talking all this stuff about me    Everybody's talking all this stuff about me   EmptyVen 23 Juin - 14:08

Merciiiiii à vous Everybody's talking all this stuff about me   735437058 https://imgur.com/WY Everybody's talking all this stuff about me   2338258451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody's talking all this stuff about me    Everybody's talking all this stuff about me   EmptyVen 23 Juin - 16:04

Bienvenue sur Révo Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody's talking all this stuff about me    Everybody's talking all this stuff about me   EmptyVen 23 Juin - 23:15

J'avoue que ton avatar fais penser à Boomer c'est troublant Everybody's talking all this stuff about me   4084046224
En tout cas, bienvenue à toi bg et bon courage pour la suite de ta fiche Everybody's talking all this stuff about me   3590801293
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everybody's talking all this stuff about me    Everybody's talking all this stuff about me   Empty

Everybody's talking all this stuff about me
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant