WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M)   PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) EmptyVen 18 Nov - 14:28

Les liens de Maxim
famille, amour

Coucou toi  PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 1779620363 Je tenais déjà à remercier les personnes qui seraient intéressées par mes liens https://imgur.com/WY S'il vous prend l'envie de tenter un de mes liens, je serais la plus heureuse du monde, Maxim sera très contente d'avoir un membre de sa famille ou de reprendre contact avec son ancien petit copain  PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 3050236667  En plus vous verrez, je ne du tout exigeante comme personne PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 375634288  PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 375634288
◊ Prénom Cadwell
entre 27 et 30 ans
grand frère

description du lien : Grand frère protecteur de Maxim. Même s'ils se disputent comme chat et chien, ils tiennent énormément l'un à l'autre. En particulier depuis le divorce de leurs parents car leur père a été infidèle. Pour l'histoire je vous laisse libre cours à votre imagination.

Je n'ai aucune indication excepté le nom de famille comme vous pouvez le penser  PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 3895257041 Pareil pour l'âge, je l'ai mis qu'à titre indicatif. Il doit avoir néanmoins plus de 26 ans.
◊ Prénom Cadwell  (prise)
moins de 26 ans
petite soeur

description du lien : Petite sœur adorée de Maxim, sauf quand celle-ci s'amuse à piquer ses habits. Je verrais sa petite sœur comme une fille capricieuse. Etant la dernière de la famille, elle a été un peu plus chouchouté par ses parents. Leurs parents sont divorcés.

Je n'ai aucune indication excepté le nom de famille comme vous pouvez le penser  PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 3895257041 J'ai également mis une petite histoire entre les deux sœurs mais c'est tout à fait modifiable.

◊ Prénom Nom Pré-lien
26 ans ou plus
ex petit ami

description du lien : Ancien petit copain de Maxim. Ils se sont rencontré à l'université de Colombie Britannique à Vancouver. Ils se sont séparés car le jeune n'a pas été très fidèle. C'est un coureur de jupon. Ils ont cependant connu une grande histoire d'amour très passionnel. Le jeune homme sait qu'il a fait une bêtise et il le regrette.

Je n'ai aucunes exigence. Razz Je vois cependant le personne un fêtard, un jeune homme qui aime beaucoup les femmes et a qui il ne peut pas dire non. Malgré cette trahison, Maxim n'a jamais réussi a l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M)   PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) EmptyJeu 24 Nov - 11:44

tu veux bien de ton grand-frère ? PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 2527618493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M)   PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) EmptyJeu 24 Nov - 11:50

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 3255181339
tu gères, merci !!! PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 3895257041 https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M)   PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) EmptyJeu 24 Nov - 11:51

mais de rien. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M)   PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) EmptyJeu 24 Nov - 16:04

Tu veux bien de moi pour ton ex PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 3255181339 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M)   PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) EmptyJeu 24 Nov - 16:11

OMG PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 3255181339 Oui sans hésiter PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 3895257041
très très bon choix d'avatar, j'ai hésité à le prendre en DC https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M)   PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) EmptyJeu 24 Nov - 16:14

Faut dire que ce gars PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 20890844
Je vais faire ma fiche, de ce pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M)   PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) EmptyJeu 24 Nov - 16:14

J'ai hâte de lire PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 1326213240 PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 1326213240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M)   PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) EmptyDim 27 Nov - 0:43

Et la petite soeur est dans la place PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 1783911736 PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M)   PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) EmptyDim 27 Nov - 0:50

Yeah c'est génial !!!! en plus avec Aimee, tu sais ce que j'en pense PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) 3100752261 https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M)   PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M) Empty

PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant