WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ADAM - Make a good choice to not be wrong

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - Make a good choice to not be wrong   ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:33

Adam n'a jamais entendu parler de la famille Miller.
Il a été déclaré mort à la naissance par une infirmière qui 'a cacher et enlever avant de quitter le pays.
Il a donc été enlever en Irlande avant de repartir a Vancouver par pur hasard pour suivre sa tutrice. J'imaginais qu'il apprendrait la vérité recement pour qu'on puisse le joué en rp.

Mais du coup j'imagine que les parent Miller pense que leur troisième fils est bel et bien mort et pour Wren et Carter aussi (sauf si les parent n'ont pas parler de ça à leur jumeaux pour pas les traumatiser...) Du coup ils le decouvriraient tout comme Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - Make a good choice to not be wrong   ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:43

Je pense que leur parents leur a dit lorsqu'ils étaient petits, c'est mieux. Par contre ils ne s’attendent pas du tout à te rencontrer.
Comment penses-tu qu'Adam la découvert ? Par une simple rencontre dans la rue ou parce que l’infirmière qui t'as enlevé te la dit ?

Ça serait marrant que Carter t'accueille a bras ouvert mais que Wren soit réticent, à voir avec lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - Make a good choice to not be wrong   ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:53

Je sais pas encore comment ils pourraient les rencontrer mais comme sa copine Nephelie est danseuse, elle pourrait avoir un lien avec Wren qui ferait le lien et en parlerais a Adam.
Après Adam a vécut toute ça vie en foyer (l'infirmière qui l'a kidnappé et fait passé pour son fils à finit par culpabiliser et sombrer dans l'alcool. ) du coup il serait heureux de se découvrir une famille et en même temps, il a galéré toute sa vie, y compris pour recevoir de l'affection, donc je pense qu'il serait un peu distant quand même au début mais il serait content de vous connaitre.
disons qu'il faudra pas lui demander tout de suite de prendre part à un diner de famille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - Make a good choice to not be wrong   ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:24

Oui, je pense que Carter serait aussi gêné et ne serait pas quoi penser face à cette situation. Pour lui, il n'a eu qu'un frère jumeau, je pense qu'il sera un peu jaloux et aura peur de perdre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - Make a good choice to not be wrong   ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:58

ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 3100752261
J'chuis d'accord avec l'idée de Carter, comme Wren n'a connu que son seul et unique jumeau, j'pense qu'il accueillerait Adam avec un peu plus de retenu avant de lui faire pleins de poutoux ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - Make a good choice to not be wrong   ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:15

Super !!! Cette idée me plaisait bien a moi aussi !!!!
Du coup malgré une certaine gêne pour les trois au début, Carter accueille plus a bras ouvert Adam que Wren qui reste qui est reticent et qui a plus peur de perdre Carter ?
Ca vous va ? Adam lui serait un peu distant avec les deux au debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - Make a good choice to not be wrong   ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:17

Carter est plus sociable de Wren on va dire ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 3943615972 Donc c'est Wren qui va passer pour le méchant haha ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 4084046224 il va me détester ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 595890475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - Make a good choice to not be wrong   ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:22

Je suis pas méchant ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 386615028 juste réticent à l'inconnu qui me ressemble, nuance ! ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 1084864092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - Make a good choice to not be wrong   ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:56

の C’est une fervente protectrice des animaux.
の Elle possède un tatouage d’une clé sur sa hanche droite.
の Elle est Asthmatique depuis qu'elle à 10 ans.
のElle a une jolie cicatrice à la jambe gauche et sur le ventre suite à un accident d'arbre dont elle est tombée quand elle avais onze ans.
の Elle aime voyager et elle est polyglotte: Elle parle français, anglais, allemand, espagnol et russe
のElle adore danser.
のElle a un chat.
のElle a étudié les relations internationales
のCréatrice de bijoux
Elle porte toujours des bracelets à ses poignets.の Quand elle est anxieuse, elle se ronge les ongles.の Elle est accroc aux sushis.の Elle collectionne les portes-clés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - Make a good choice to not be wrong   ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:28

Wren et Carter : Je vous rassure, Adam aussi va être reticent aux deux inconnus qui lui ressemble. D'autant que eux, savent ce qu'il se passent mais lui non ^^.
D'ailleurs, L'infirmière, lui a laissé le nom que les parents Miller comptai lui donné.

Aneska: Pour les relations internationnale, j'imagine que elle a du étudier l'histoire non ? Adam est professeur d'histoire à la fac, dans tout les domaines de l'histoire. Serait-il possible que Adam ait été son professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADAM - Make a good choice to not be wrong   ADAM - Make a good choice to not be wrong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAM - Make a good choice to not be wrong
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (sully) We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh?
» Edouard ∞ Good news, good day.
» everything goes wrong / libre.
» love gone wrong.
» [DC] Kyle - The world is wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: