WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M)

AuteurMessage
Invité
Invité

PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M)   PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) EmptyLun 26 Déc - 18:02

Disponibilités
(f) chloé nom - meilleure amie : free.
(m) aidhàn sloane - frère aîné : free.
(m) ezra nom - collégue et ambigu : free.

Mes Pré-Liens
jules sloane

◊ Chloé Nom Pré-lien
vingt-six ans.
meilleure amie.

description du lien : Jules est venu en France à ses 5 ans (elle est née à new-york). C'est tout naturellement qu'elle a commencé son cursus scolaire en France également (Paris). Jules n'est pas du genre a avoir la langue dans sa poche, au contraire c'est une petite fille sociable et joyeuse. C'est d'ailleurs à l'école qu'elle rencontrera Chloé. Elle, c'est la petite fille un peu réservée et qui a la tête dans les nuages. Les deux petites filles apprennent, jouent et grandissent ensemble sans pouvoir jamais se quitter. Pas de Jules sans Chloé, ni de Chloé sans Jules, c'est la règle. Puis les deux petites filles deviennent des adolescentes. Toujours inséparables, elles étonnent leur entourage. En effet, Jules et Chloé sont tout bonnement différentes, au point que les gens ne comprennent pas comment est-ce qu'elles peuvent autant bien s'entendre. Les deux jeunes filles ont juste appris à s'aimer avec leurs différences, en faisant de celles-ci une force. Jamais l'une n'était jalouse ou n'enviait l'autre. Jamais l'une n'était mieux ou ne valait mieux que l'autre. Elles étaient égales selon elles. Si Jules était très studieuse et entourée durant sa puberté, Chloé elle était un peu plus rebelle et rêveuse dans son petit monde. Le premier drame de leur relation arriva lorsque Jules annonça à Chloé qu'elle partait pour Vancouver, à leur seize ans. Le père de Jules venait de racheter une entreprise en faillite et il fallait être sur place. Bien que ce fut difficile, les deux jeunes filles ne ressentirent que très peu l'absence de l'autre puisqu'elles s'écrivaient et se parlaient sans cesse. Le deuxième drame arriva lorsque Jules perdit sa mère d'un cancer. Chloé était présente du début jusqu'à la fin. En soit, rien ne pouvait écorcher leur amitié. Les deux jeunes adolescentes devinrent au fil du temps des jeunes femmes. Jules débuta ses études de médecine, tout comme Chloé mais dans deux pays différents. Les deux jeunes femmes eurent leur diplôme. Puis Jules décida de se jeter corps et âmes dans son internat, voulant devenir chirurgien cardiaque. Chloé quant à elle, n'était pas aussi ambitieuse. Elle voulait exercer le même métier que sa mère : infirmière. Pour elle, c'était un métier beau et sacré.  Lorsque Chloé dû exprimer ses vœux pour choisir les lieux où elle voulait exercer, elle cocha la case Vancouver mais n'en parla pas à Jules. Elle lui fit la surprise en débarquant du jour au lendemain à Vancouver. Depuis, les deux jeunes femmes sont à nouveau inséparables et vivent ensemble.

à savoir : Eh kékou petit eucalyptus  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 543283483  Donc tu serais éventuellement intéressé par ma petite peyton ?  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  VRAIMENT ???  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202 très bon choix au passage  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3943615972 Plus sérieusement, je vais donner quelques informations en plus histoire que ça colle entre nous  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 1326213240  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 2847869285 déjà sache que je n'ai aucune préférence pour l'avatar, vraiment c'est à ta guise ! Bien sûr il faudra respecter l'âge du personnage et de la célébrité me ramène pas julia roberts hein  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3502698297 A savoir également que j'utilise "chloé" juste parce que je voulais pas dire "X ou Y". Mais étant donné que la jeune femme est française, préférez un prénom de ces origines-là.
◊ Aidhàn Sloane
vingt-huit/trente ans.
frère aîné.

description du lien : Aidhàn est le premier enfant de la famille Sloane. Né de l'union d'une française (Paris) et d'un américain (New-York). Le couple marié ne s'attendait pas du tout à avoir un enfant. C'est en ressentant les symptômes de la grossesse que Charlotte Martin a également découvert qu'elle était atteinte d'un cancer. Pour elle, cet enfant lui a sauvé la vie puisqu'elle a pu découvrir sa maladie avant qu'il ne soit trop tard, même si cela lui a coûté sa carrière (ballerine). Du côté paternel, Jayden Sloane n'a pas vu cet enfant comme une bonne chose. Il a toujours considéré qu'Aidhàn était responsable de la maladie de sa femme. Il a toujours eu du mal à accepter l'enfant et à l'aimer comme il se devait. Puis vint la naissance de Jules. Il adorait cet enfant plus que tout au monde. C'est pourquoi durant leur enfance, Aidhàn ne supportait pas Jules, il la détestait même. Leur mère leur portait le même amour, mais leur père avait créer un gouffre entre les deux. Au cours de leur adolescence, Aidhàn comprenait mieux les choses et se rendit compte que Jules n'avait rien à voir dans cette histoire. Les liens du jeune homme avec son père se dégradaient de jour en jour. Il faisait toujours en sorte d'attirer l'attention sur lui, mais de la mauvaise manière dans le but que son père s'intéresse à lui. Au lieu de ça, Jayden Sloane ne faisait qu'empirer sa relation avec son fils. Aidhàn s'entendait toujours aussi bien avec sa mère par contre. Lorsqu'ils furent en France, les médecins pensaient que Charlotte était bien en rémission puisque son état s'était amélioré. Jayden racheta une entreprise basé à Vancouver et ils décidèrent d'emménager là bas. Mais peu de temps après, Charlotte Sloane décéda de son cancer (Jules avait seize ans, Aidhàn en avait entre 18 et 20 ans selon l'âge que vous lui donnez). Leur père ne voulu plus assumer son rôle de père par le chagrin qu'il porte du décès de sa femme. Aidhàn se dispute pour la énième fois avec son père à ce sujet mais la conversation dégénère et Aidhàn s'en va pour de bon. Depuis il n'a plus de nouvelles de son père et vice versa. Mais de l'autre côté, il devient très protecteur avec Jules. Il chérit énormément sa petite soeur qu'il veut protéger des malheurs de la vie. Ils entretiennent une relation très forte et soudée encore aujourd'hui même si le côté protecteur d'Aidhàn envahit parfois Jules.

Eh kékou petit eucalyptus  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 543283483  Donc tu serais éventuellement intéressé par mon grand frère ?  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  VRAIMENT ???  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202 très bon choix au passage  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3943615972 Plus sérieusement, je vais donner quelques informations en plus histoire que ça colle entre nous  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 1326213240  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 2847869285 déjà sache que je n'ai aucune préférence pour l'avatar, vraiment c'est à ta guise ! Bien sûr il faudra respecter l'âge du personnage et de la célébrité me ramène pas morgan freeman hein  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3502698297 A savoir également que j'utilise le prénom "d'aidhàn" parce que c'est celui qu j'ai pris dans ma fiche de présentation. Donc ce serait sympa de garder ce prénom, mais si vraiment ça ne convient pas tu peux changer ! Je laisse le lien de ma fiche de présentation qu'il faudra lire au préalable pour connaître les passages où j'en parle https://oldengland.forumactif.com/t888-fate-has-a-terrible-sens-of-humor-jules

◊ Ezra Nom Pré-lien
vingt-six/vingt-sept ans.
ambigu.

description du lien : La rencontre JEZRA s'est faite par pure hasard. Il aurait fallut qu'un seul détail change pour qu'ils ne se soient jamais croisés. Et pourtant, ce soir-là, leur regard s'entrechoquèrent. Ezra aime son travail, mais pas au point de vouloir sacrifier toutes ses nuits à l'hôpital. Alors il s'arrange pour échanger son service de nuit chaque semaine contre quelqu'un d'autre. Mais ce soir-là, il n'avait pas vraiment le choix. Son "singe échangeur" n'était pas disponible. S'est ainsi qu'il se dirigea vers la cafétéria pour se chercher un énième café afin de tenir toute la nuit. Quant à Jules, c'était une routine. Au contraire, elle supplier ses collègues de travail de lui laisser un service de nuit en plus par semaine, accro à son boulot. L'un est interne en chirurgie cardiaque, l'autre en neurochirurgie. La tête et le cœur. Jules arrive à l'hôpital et monte dans l'ascenseur. Au moment où les portes se ferment, un jeune homme y passe son bras pour qu'elles puissent s'ouvrirent à nouveau et le laisser entrer, un café en main. Son parfum lui chatouille les narines, son regard l'électrise. Il tente une approche banale, qu'il a souvent avec les filles. Mais elle s'en fiche, limite elle l'envoie boulet. Son charme fait toujours de l'effet pourtant. Elle a l'air préoccupée, et très fatiguée. Il décide de faire une folie. Il bloque l'ascenseur et se pose en face d'elle. « D'accord, j'ai compris. Ce sont mes cheveux c'est ça ? Ok j'avoue, j'ai pas eu le temps de me doucher » Jules leva le regard, un sourcil en l'air et un sourire moqueur aux lèvres. « Quoi ? Tes... ? » Un sourire en coin, il sombra dans le regard de la jeune femme. Jamais quelqu'un ne lui avait fait autant d'effets. Plusieurs émotions se bousculaient dans sa tête, et c'était frustrant de ne pas comprendre. « Par contre, je ne m'excuserai pas pour l'haleine : café clope. Et j'en ai besoin ma p'tite 'dame ! » Jules rit légèrement. Elle en avait besoin ce soir-là. Et elle était là, coincée dans un ascenseur avec un parfait inconnu qu'elle avait l'impression de connaître depuis toujours. Et puis, il avait réussie à la faire rire, et c'était important. Plus que tout. « Ok je sais : neurochirurgie c'est ça ? » Ezra leva les yeux à nouveau vers la jeune femme d'un air consterné. Comment savait-elle alors qu'il ne portait pas sa blouse avec l'étiquette indiquant son nom et son service. Il l'a regarda d'un air interrogateur, mais il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'il eu sa réponse.« C'est tes cheveux.  » Jules s'avança ensuite pour débloquer l'ascenseur et attendre d'arriver à son étage pour sortir sans rien ajouter de plus. Ezra la regarda à nouveau. Cette petite comprenait son sarcasme et il adorait ça ! Le lendemain matin à sept heures, ils se croisèrent au parking, et discutèrent, encore et encore. Au lieu d'aller chacun se coucher pour reprendre de service le lendemain, ils étaient aller boire un café, puis un deuxième, et enfin un troisième avant de finir chez Ezra. Et depuis ils sont très proches. Dans tous les sens du terme. Ils couchent ensemble fréquemment, mais sont de très bon amis également. Du moins, c'est comme ça dans la tête de Jules. C'est légèrement différent du côté d'Ezra pour qui l'arrivée de Jules dans sa vie la complétement bouleversé.Elle ne veut pas d'attaches de peur qu'on lui fasse du mal. Ezra non plus n'est pas de ce genre, lui non plus ne veut pas de relation sérieuse, il aime avoir une nouvelle conquête chaque nuit. Et pourtant, depuis qu'il couche avec Jules, il refuse toute autre avance. Mais que se passe-t-il ? Il ne comprenait pas, et ne savait pas quoi faire de plus. Il ne veut pas la perdre, et encore moins qu'un autre la touche.« Une seule règle : pas de sentiments. S'il te plaît ne tombe pas amoureux de moi » C'était ce qu'Ezra se répétait sans cesse en ce moment, la seule règle qu'elle avait avancée dès le début. « Putain de bordel de merde » .

à savoir : Eh kékou petit eucalyptus  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 543283483  Donc tu serais éventuellement intéressé par mon Ezra ?  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  VRAIMENT ???  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202 très bon choix au passage  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3943615972 Plus sérieusement, je vais donner quelques informations en plus histoire que ça colle entre nous  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 1326213240  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 2847869285 déjà sache que je n'ai aucune préférence pour l'avatar, mais je peux donner quelques idées si jamais : andrew garfield stonefield is life, jamie dornan, shiloh fernandez, ian somerhalder, paul wesley   PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 3651123202  A savoir également que j'utilise "ezra" juste parce que je voulais pas dire "X ou Y" mais avouons que c'est tout beau  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 1910011581 donc c'est négociable  PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 2018440904
◊ Prénom Nom Pré-lien

description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M)   PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) EmptyVen 31 Mar - 23:29

Coucou @Jules Sloane ! PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M) 1779620363

Attends-tu toujours tes pré-liens ? Si c'est le cas, n'oublie pas de les re-poster dans les nouvelles catégories : Amour, Famille, et/ou Autres et de nous demander d'archiver ce sujet ! Merci !!! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas

PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M)
Page 1 sur 1