WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Absence d'Amy & Co - 27 au 02 janvier.

AuteurMessage
Invité
Invité

Absence d'Amy & Co - 27 au 02 janvier.  Empty
MessageSujet: Absence d'Amy & Co - 27 au 02 janvier.    Absence d'Amy & Co - 27 au 02 janvier.  EmptyDim 25 Déc - 22:46

Mon Absence

◊ Mackenzie Cooper, Amy Anderson, Eliza Davis, Lena Owens, Ethan Hamilton, Kiara Evans, Megan Anderson, Alyson Everghton, Ivy Atkins, Joy Scott, Kaleena Dickinson & Naomy J. Collins.
date de l'absence ▬ Du 27 décembre au 02 janvier.
un petit mot ? ▬ Je pars en vacances en amoureux de mardi à vendredi et je n'aurai malheureusement pas accès à internet pendant ces jours-là, sauf quand j'irai au Mc Do' et ensuite je rentre le 30, mais le 31 je vais chez ma belle-mère pour le réveillon et je rentre chez moi le 02 janvier (youpiii), après avoir récupéré mon petit diable à la gare. Je vais quand même emmener mon pc chez la mère de mon homme, mais je ne suis pas sûre que je pourrai me connecter comme je le voudrai Absence d'Amy & Co - 27 au 02 janvier.  2339551961

Bisous les p'tits loups, passez de bonnes fêtes et à bientôt Absence d'Amy & Co - 27 au 02 janvier.  1779620363
Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amy & Co - 27 au 02 janvier.
Page 1 sur 1