WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jojo reviendras en forme au mois de janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jojo reviendras en forme au mois de janvier Empty
MessageSujet: Jojo reviendras en forme au mois de janvier   Jojo reviendras en forme au mois de janvier EmptyLun 11 Déc - 17:24

Mon Absence

◊ Jordane K. Stewart et toute la clique (Skyler, Judith, Amelia, Aleynna, Chiara, Kala, Trudy, Isibeal, Cameron, Charlie)
date de l'absence ▬ Depuis quelques jours déjà, jusqu'au moins le 8/01/18
un petit mot ? ▬ Je suis en pleine préparation de mon retour en France la semaine prochaine, puis après je suis en France donc comment vous dire?? Je vais profiter de ma famille un max, puis je fais nouvel an à Brighton, et il me faudra au moins 1 semaine pour m'en remettre (c'est ça de vieillir ^^)
Je vous fais pleiiiiiiiiiin de gros bisous sur vos petites joues toutes mignonnes https://imgur.com/WY mais je passerai de temps en temps sur la CB :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jojo reviendras en forme au mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Jojo reviendras en forme au mois de janvier   Jojo reviendras en forme au mois de janvier EmptyLun 11 Déc - 17:59

Prépare bien ton retour chez toi et passe de bonnes fêteeees, fais attention à ton âge une cuite ça fait mal ! Shocked https://imgur.com/WY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jojo reviendras en forme au mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Jojo reviendras en forme au mois de janvier   Jojo reviendras en forme au mois de janvier EmptyDim 17 Déc - 21:03

Passe de bonnes fêtes et reviens nous en forme pour la nouvelle année Jojo reviendras en forme au mois de janvier 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jojo reviendras en forme au mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Jojo reviendras en forme au mois de janvier   Jojo reviendras en forme au mois de janvier EmptyMar 19 Déc - 23:17

Vous inquiétez pas pour ça je vais être au top de ma forme ! Comme jamais vous avez vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jojo reviendras en forme au mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Jojo reviendras en forme au mois de janvier   Jojo reviendras en forme au mois de janvier EmptyLun 8 Jan - 13:13

De retour ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jojo reviendras en forme au mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Jojo reviendras en forme au mois de janvier   Jojo reviendras en forme au mois de janvier EmptyMer 10 Jan - 21:14

De retour officiel aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo reviendras en forme au mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Jojo reviendras en forme au mois de janvier   Jojo reviendras en forme au mois de janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo reviendras en forme au mois de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 08 décembre au 6 janvier
» Absence d'Amy & Co - 27 au 02 janvier.
» Présence réduite jusqu'au 31 janvier
» Daiyu Zhang - absence jusqu'au 8 janvier
» Absences du mois d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: