WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(grayson) it's how you love me

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

(grayson) it's how you love me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (grayson) it's how you love me   (grayson) it's how you love me - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:48

jamais je dirais (grayson) it's how you love me - Page 3 3502698297 mais elle est tellement sublime (grayson) it's how you love me - Page 3 2483576298
j'ai peut-être une petite idée, j'ai vu qu'elle soit aller à cuba en voyage humanitaire ? parce que je me dis que gray, il est possible qu'il y soit retourner pour des vacances dans son pays, et du coup, ils auraient pu se croiser je sais pas comment là-bas et se retrouver après à vancouver ? (grayson) it's how you love me - Page 3 4084046224
ou même, ils se seraient rendus compte qu'ils habitaient tout les deux dans la même ville et ils auraient cherchés à se trouver ? je sais pas, t'en penses quoi ? (grayson) it's how you love me - Page 3 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (grayson) it's how you love me   (grayson) it's how you love me - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:21

J'ai une autre idée, tu vas me dire ce que tu en penses (grayson) it's how you love me - Page 3 3255181339
Joanna devait aller en voyage humanitaire à Cuba, mais à cause de raison personnelle, elle a "séché" un mois de cours à cette époque (grayson) it's how you love me - Page 3 3255181339 Pas bien, mais elle venait d'appendre que son copain de l'époque allait y passer donc (grayson) it's how you love me - Page 3 1797775081
Afin de préparer son voyage, elle aurait pu correspondre avec plusieurs habitants de la ville (dont Grayson) ? Ne la voyant pas arriver à Cuba, il aurait pu essayer de la joindre mais sans succès. Il serait resté sans nouvelles jusqu'au jour où il la recroise à Vancouver (grayson) it's how you love me - Page 3 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (grayson) it's how you love me   (grayson) it's how you love me - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:49

oooooh, oui. je dis carrément oui (grayson) it's how you love me - Page 3 543283483
tu veux qu'on fasse la suite au feeling ?
ou genre, ils se revoient après ? parce que je pense que quand même, gray, il aurait un peu paniqué en la voyant pas arrivé et en ayant pas de nouvelle (grayson) it's how you love me - Page 3 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (grayson) it's how you love me   (grayson) it's how you love me - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 7:07

Grayson Woods a écrit:
oooooh, oui. je dis carrément oui  (grayson) it's how you love me - Page 3 543283483
tu veux qu'on fasse la suite au feeling ?
ou genre, ils se revoient après ? parce que je pense que quand même, gray, il aurait un peu paniqué en la voyant pas arrivé et en ayant pas de nouvelle (grayson) it's how you love me - Page 3 3255181339

On peut dire qu'elle lui aurait tout de même envoyé un message, la veille du départ, en lui annonçant qu'elle ne viendrait finalement pas - sans donner trop de détails. Grayson n'aurait pas eu de nouvelles depuis et la recroise, par hasard (grayson) it's how you love me - Page 3 3943615972 La suite au feeling (grayson) it's how you love me - Page 3 4084046224
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (grayson) it's how you love me   (grayson) it's how you love me - Page 3 Empty

(grayson) it's how you love me
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3