WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (grayson) it's how you love me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(grayson) it's how you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (grayson) it's how you love me   (grayson) it's how you love me - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:23

Et voilà =)

Mes persos:

Normalement, j'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(grayson) it's how you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (grayson) it's how you love me   (grayson) it's how you love me - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:55

alors là tout de suite, j'ai une petit idée avec Aden. vu qu'il y est lieutenant de police, ils ont pu se croiser quand gray a fait sa formation ? (grayson) it's how you love me - Page 2 4238586327
et même si gray a pas été retenu, je me dit que pour x raisons, ils se seraient très bien entendu, et resteraient en contact ? (grayson) it's how you love me - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(grayson) it's how you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (grayson) it's how you love me   (grayson) it's how you love me - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:06

Je dirais même qu'il aurait pu être une sorte de tuteur pour toi pendant ta formation. Et comme tu n'as pas pu la finir, ils ont effectivement gardé contact. Ca se serait passée quand ta formation?

Et puis, Aden a aussi un souffle au coeur (très léger et presque indétectable). Il aurait pu demander conseil auprès de Grayson pour comment gérer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(grayson) it's how you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (grayson) it's how you love me   (grayson) it's how you love me - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:11

sa formation il l'a faite il y a 7 ans (grayson) it's how you love me - Page 2 3255181339 quand il avait 19 ans.
oui, voilà, son tuteur/ami qui l'aide à gérer son souffle au coeur. puis je sais pas, après ils se croiseraient la rue, au bar, entrain de faire leur footing ? (grayson) it's how you love me - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(grayson) it's how you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (grayson) it's how you love me   (grayson) it's how you love me - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:16

Nickel. Bon, j'ai pas marqué quand il était arrivé à Vancouver le petit Aden mais si Gray a commencé sa formation il y a 7 ans, ça veut dire qu'Aden en avait 25 ans et il était déjà à Vancouver.

Pour le reste, tout est ok. Ils pourraient même faire un footing tous les deux de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(grayson) it's how you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (grayson) it's how you love me   (grayson) it's how you love me - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:26

voilà exactement (grayson) it's how you love me - Page 2 4084046224
c'est parfait (grayson) it's how you love me - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(grayson) it's how you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (grayson) it's how you love me   (grayson) it's how you love me - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:31

Parfait. Si t'es dispo pour un RP, on peut s'en faire un =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(grayson) it's how you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (grayson) it's how you love me   (grayson) it's how you love me - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:02

(grayson) it's how you love me - Page 2 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(grayson) it's how you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (grayson) it's how you love me   (grayson) it's how you love me - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:18

NONMAISJEREVE
McPhee elle joue dans scorpion, je l'avais encore jamais vu sur un forum c'ets juste génial ** **
tu fais mon bonheur là (grayson) it's how you love me - Page 2 4084046224

as-tu besoin de quelque chose en particulier ? (grayson) it's how you love me - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(grayson) it's how you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (grayson) it's how you love me   (grayson) it's how you love me - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:24

On ne la croise pas assez souvent, c'est vrai (grayson) it's how you love me - Page 2 3255181339
Je pars de zéro dans les liens, donc j'ai tout de libre (grayson) it's how you love me - Page 2 4084046224
Je cherche surtout des proches pour Joanna : des amis, de la famille... (grayson) it's how you love me - Page 2 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(grayson) it's how you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (grayson) it's how you love me   (grayson) it's how you love me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(grayson) it's how you love me
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I love you as much as a human heart can love (Livia)
» Jules V. Grayson
» Jules V. Grayson - Come here
» PRÉ-LIENS DE JULES V. GRAYSON ■ (2F/1M)
» (grayson) if this night is not forever at least we are together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: