WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Joy Scott + Hakuna Matata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joy Scott + Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Joy Scott + Hakuna Matata   Joy Scott + Hakuna Matata EmptyMer 21 Déc - 19:16

JOY SCOTT
feat NINA DOBREV ©️ tumblr



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Scott. ■ Prénom : Joy. ■ Âge : Trente ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Gérante d'une pâtisserie. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Je n'ai pas de papa. En revanche, j'ai deux mamans. Bien évidemment lorsque je disais ça à la maîtresse ou mes petits camarades de classe, ceux-ci croyaient que je plaisantais ou alors ils se moquaient de moi. Alors que non. Je ne faisais que dire la vérité. J'avais deux mamans et j'étais très heureuse comme ça.

C'est à l'âge de six ans que j'ai pris conscience pour que certaines personnes ma famille n'était pas "normale". Et bien oui, d'après les gens bien pensant pour former une vraie famille et élever un enfant il faut absolument un papa et une maman. Quid des familles monoparentales alors ? Elles non plus ne sont pas des familles normales ? Et d'abord... c'est quoi une famille normale ?

A l'âge de douze ans, j'ai rencontré un garçon plutôt mignon, mais je ne sais pas pourquoi, il ne m'intéressait pas plus que ça. Disons que je ne le voyais pas autrement que comme un ami. Et bien vous savez quoi ? Comme j'ai refusé de sortir avec lui, monsieur a fait courir le bruit partout dans la cour du collège que, tout comme mes mamans, je préférais les filles aux garçons. 

Pas de chance pour lui, personne ne l'a cru. Et pour cause, ce n'était pas la première fois qu'il faisait le coup à une fille qui ne voulait pas de lui et en prime, le fait que je sois sorti avec l'un des garçons les plus appréciés de ma classe, quelques jours après qu'il ait lancé cette rumeur, n'avait fait que prouver que celui-ci avait menti, une fois de plus.

Ma première histoire d'amour a duré dix mois. A la fin de celle-ci, mon ex petit-ami et moi-même nous ne ressentions plus la même chose qu'au tout début de notre histoire. Il n'y avait plus d'amour entre nous, juste une très forte amitié. C'est pourquoi, nous avions alors décidé, plutôt que de prendre le risque de se détester un jour, qu'il valait mieux pour l'un comme pour l'autre, que l'on se sépare et que l'on reste de simples amis.   

Au jour d'aujourd'hui, mon premier amour est devenu à la fois mon meilleur et mon confident. Après en ce qui concerne ma vie amoureuse actuelle, c'est le néant. Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Et oui, même si avec mon premier amour tout s'était plutôt bien terminé, on ne peut pas dire que ça ait été pareil avec tout mes ex.

Par exemple : je ne parle plus au dernier en date et je ne veux plus rien savoir le concernant. Pourquoi ? Parce qu'il m'a trompée avec sa meilleure amie, le jour-même où je devais lui présenter mes parents. Au final, j'ai perdu deux ans de ma vie avec cet abruti et je jure que l'on ne m'y reprendra plus !     

Côté professionnelle, quand j'étais petite je voulais devenir infirmière. Mais en grandissant, j'ai fini par changer complètement d'avis et je suis devenue pâtissière. D'ailleurs, il y a peu j'ai acheté une boutique qui était à vendre dans le centre commercial de Downtown et j'ai ouvert ma propre pâtisserie. Dans celle-ci vous pourrez déguster n'importe quelle pâtisserie, tout en buvant un bon chocolat chaud fait maison.

■ Les Tocs & Manies.

Je suis une jeune femme très engagée. Je fais d'ailleurs partie de deux associations. Une qui soutient les personnes lesbiennes, gay, transsexuelles ou bisexuelles. Et une autre qui vient en aide aux personnes défavorisées. Je suis une vraie gourmande. Et heureusement pour moi, je peux manger tout ce dont j'ai envie, sans jamais grossir. Ce n'est pas la classe ça ? Je n'ai pas ma langue dans ma poche et quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Tant pis si mes dires font du mal aux personnes visées. Après tout, il n'y a que la vérité qui blesse, non ? J'adore les enfants et je suis contente de les voir aller et venir dans ma boutique. Malheureusement, ce n'est pas demain la veille que j'en aurai à moi. Pourquoi ? Ben disons simplement que je n'ai pas d'homme dans ma vie et que je ne veux pas faire un enfant toute seule. Mon animal préféré c'est le chat. Ma couleur préférée ? Le bleu. Mon style d'homme ? Je n'en ai pas particulièrement. Il faut simplement que ce dernier soit respectueux envers les autres et attentionné. En amour, comme en amitié je suis une jeune femme très fidèle et très loyale. Jamais je ne trahirai les personnes que j'aime ou que je côtoie. Sauf celles qui m'ont déjà fait du mal par le passé bien évidemment. Avec ces personnes-là, je peux être une vraie petite peste, sachez-le !

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : M. ■ Pseudo : PG. ■ Âge : 33 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Si je vous dis DC Addict ? Vous pensez à qui ? Joy Scott + Hakuna Matata 4084046224 ■ Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à mon petit doigt. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non, j'en ai déjà un, merci quand même. ■ Un dernier mot ? : J'ai craqué... encore Joy Scott + Hakuna Matata 595890475 .

Code:
<ai>nina dobrev ■</ai> joy scott.


Dernière édition par Hayleen McPherson le Lun 26 Déc - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joy Scott + Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Joy Scott + Hakuna Matata   Joy Scott + Hakuna Matata EmptyMer 21 Déc - 19:20

Le virus a encore frappé Joy Scott + Hakuna Matata 4084046224

Re(x10)Bienvenue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joy Scott + Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Joy Scott + Hakuna Matata   Joy Scott + Hakuna Matata EmptyMer 21 Déc - 19:20

J'aime beaucoup ton nouveau perso et je pense qu'on peut trouver un lien avec ma petite Ella Joy Scott + Hakuna Matata 3255181339

En tout cas, Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joy Scott + Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Joy Scott + Hakuna Matata   Joy Scott + Hakuna Matata EmptyMer 21 Déc - 19:40

Merci à vous deux https://imgur.com/WY

Aucun soucis pour le lien avec Ella Joy Scott + Hakuna Matata 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Joy Scott + Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Joy Scott + Hakuna Matata   Joy Scott + Hakuna Matata EmptyMer 21 Déc - 20:23

Validée ma belle Joy Scott + Hakuna Matata 2483576298
Éclate toi comme une dingue Joy Scott + Hakuna Matata 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joy Scott + Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Joy Scott + Hakuna Matata   Joy Scott + Hakuna Matata EmptyMer 21 Déc - 20:33

Comme toujours https://imgur.com/WY Merci Joy Scott + Hakuna Matata 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Scott + Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Joy Scott + Hakuna Matata   Joy Scott + Hakuna Matata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Scott + Hakuna Matata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakuna Matata
» Milan + Hakuna Matata
» Kayden Scott
» [DC] Be happy and smile. ~ Maryssa Scott
» Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: