WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jesse + Je vous nem =)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Jesse + Je vous nem =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse + Je vous nem =)   Jesse + Je vous nem =) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:46

Je viens chercher ton meilleur lien https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse + Je vous nem =)   Jesse + Je vous nem =) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:50

Je te l'ai mis de côté, bien au chaud Jesse + Je vous nem =) - Page 2 3255181339 Jesse + Je vous nem =) - Page 2 3255181339 Une demoiselle comme toi mérite le meilleur lien =) Tu as une idée ou on cherche ensemble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse + Je vous nem =)   Jesse + Je vous nem =) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:59

Alors déjà ils ont trois ans d'écart Jesse + Je vous nem =) - Page 2 4238586327 Ensuite vis-à-vis de son métier, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer au Golden (la boite de nuit d'Eli & Ethan) Jesse + Je vous nem =) - Page 2 2117646275  Après je ne sais pas trop Jesse + Je vous nem =) - Page 2 4084046224 Jesse + Je vous nem =) - Page 2 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse + Je vous nem =)   Jesse + Je vous nem =) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:42

Bon alors, je suis allée voir ta fiche et j'avais eu une belle idée de lien mais comme on a trois ans d'écart, ça ne marchera pas xD Bon, c'est pas grave, j'en ai une autre sous le coude ^^ J'ai vu que tu n'étais pas prête à t'engager dans une relation mais que tu rêvais reprendre confiance en l'amour et trouver ton prince charmant. Est-ce qu'il serait possible d'être ce fameux prince?? Jesse + Je vous nem =) - Page 2 3943615972 Je sais que ce ne sera pas tout rose (lui-même n'a pas trop envie de s'engager parce qu'il a divorcé il y a trois ans et que c'est encore un peu tôt pour ça) mais ça pourrait être intéressant de les voir évoluer au côté de l'autre et construire tout doucement une relation plus qu'amicale.

A savoir qu'il a une fille de cinq ans =) Et au sinon, la boite de nuit, l'idée est cool. Ça nous permettrait de nous rencontrer et de profiter un peu (avant que les sentiments arrivent ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse + Je vous nem =)   Jesse + Je vous nem =) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:04

Han je suis totalement pour https://imgur.com/WY
Je rp sous le mauvais compte mais je suis sur mon tel Jesse + Je vous nem =) - Page 2 3502698297
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse + Je vous nem =)   Jesse + Je vous nem =) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:57

Pas de soucis miss ^^ Contente que l'idée te plaise Jesse + Je vous nem =) - Page 2 3255181339
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jesse + Je vous nem =)   Jesse + Je vous nem =) - Page 2 Empty

Jesse + Je vous nem =)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2