WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Let's go party [Jesse]

AuteurMessage
Invité
Invité

Let's go party [Jesse] Empty
MessageSujet: Let's go party [Jesse]   Let's go party [Jesse] EmptyMar 13 Déc - 18:08

On va finir par croire que je passe ma vie en boite de nuit et que je n'ai pas de vie en dehors de mon travail. Pourtant ce n’est pas le cas je vous l’assure. Cependant le fait que je bosse ici, ne m’empêche pas non plus de venir au Golden pour m’amuser, comme tous mes clients et c’est ce que j’avais décidé de faire ce soir-là. Ainsi une fois prêt, j’avais pris la direction de la boite de nuit et après avoir salué mes collègues, j’avais été me servir un verre au bar pour bien commencer la soirée. Mon regard balayant la salle, j'avais décidé d'aller m'installer à une table de libre, lorsqu'un homme me devança :

- Excuse-moi... ça te dérange que je m'asseye aussi ici ? A moins que tu n'attendes quelqu'un peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go party [Jesse]   Let's go party [Jesse] EmptyMar 27 Déc - 19:22

Encore une soirée où je n'avais pas ma fille et où je me retrouvais seul à seul avec moi-même. C'était encore une de ses soirées où je me sentais bien et où j'avais envie de m'amuser un peu. La dernière fois, cela s'était bien terminé avec une fille dans mon lit. Enfin, on avait fini dans le sien mais c'est la même chose. Alors, je m'étais préparé tranquillement et rendu au Golden Club. A peine arrivé que je me dirigeais vers le bar, histoire de me prendre quelque chose à boire. Cinq minutes plus tard, j'étais servi et j'allais m'installer à une table de libre où je pourrais voir la piste de danse dans son ensemble.

- Humm, fis-je, en levant ma tête. Non, vas-y. La place est libre.

La question était étrange et j’espérais sincèrement qu'il ne vienne pas me draguer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go party [Jesse]   Let's go party [Jesse] EmptyLun 9 Jan - 9:49

C’était bien ma veine ça. Alors même que j’allais m’asseoir à l’une des rares tables encore libre, voilà qu’un homme m’avait devancé. Oh j’aurai pu tout aussi bien aller m’installer dans le coin des vip, mais ce soir je n’avais pas envie que l’une de ces femmes mariées, bourrées de fric, viennent m’accoster, pour passer du bon temps, pendant que leurs maris étaient en voyage d’affaires. Je n’aimais pas ce genre de femme et même si je devais me montrer souriant auprès de la clientèle, lorsque j’étais en service, j’avais beaucoup de mal à faire comme si leur comportement ne m’insupportaient pas. Bref, voyant qu’il n’y avait pas d’autres places libres autour de moi, j’avais alors demandé à l’homme qui m’avait devancé si je pouvais m’asseoir à la même table que lui. Ce dernier m’ayant alors répondu par l’affirmative, j’avais posé mon verre sur la table, qui se trouvait non loin de nous et après avoir balayé la salle du regard, durant plusieurs minutes, j’avais fini par me tourner vers l’homme qui se trouvait à quelques mètres à peine de moi et avait pris la parole :

- Tu viens souvent ici ? Je ne me souviens pas t’avoir déjà vu avant ce soir.

Réalisant ensuite que ma phrase pouvait porter à confusion, j’avais alors secoué doucement la tête de gauche à droite, avant de reprendre, en souriant :

- Oh détrompe-toi, je ne suis pas du tout de ce bord-là. Si  je demande ça, c’est juste parce que je bosse ici et que je n’ai pas le souvenir de t’avoir déjà vu au Golden.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go party [Jesse]   Let's go party [Jesse] Empty

Let's go party [Jesse]
Page 1 sur 1