WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "   C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:24

Je te souhaite la bienvenue !  C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 3100752261

Bon courage pour ta fiche de présentation, et j'ai vraiment hâte de pouvoir la lire !   I love you

Tu es dans le même cas que moi, c'est ton premier forum. Tu va voir ici ils sont très gentils et t'aiderons dans tes débuts.

Tu va me piquer mon titre de comique du forum, avec ta petite blague Razz

Si tu veut un petit rp entre débutants, c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "   C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:56

Milan F. Coyle a écrit:
Perso, j'étais à peine validée que je suis venue sur la CB. C'est un bon moyen de connaître les gens (donc de se faire des amis), de délirer et de créer des liens entre les persos. Et puis, plus on est des fous, plus on rit, non?? Donc laisse-toi tenter par la CB. Tu verras, tu seras bien accueillie et nullement mise à l'écart ^^

Et pas de soucis, j'attendrais que tu sois prête ^^

Bizarrement, je n'ai jamais adhéré à cette histoire de "Plus on est de fous, plus on rit". Moi c'est plutôt: "Moins on est nombreux, mieux je me porte." C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 4084046224 Ah moins qu'on soit assez nombreux pour que je passe inaperçue. Non je déconne. En fait non je suis sérieuse. Je serai ravie de faire un tour sur la CB dès que j'aurai fini ma fiche, ne serait-ce que pour vous regarder délirer C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 3895257041

Mathéo Lord a écrit:
Je te souhaite la bienvenue !    C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 3100752261

Bon courage pour ta fiche de présentation, et j'ai vraiment hâte de pouvoir la lire !    I love you

Tu es dans le même cas que moi, c'est ton premier forum. Tu va voir ici ils sont très gentils et t'aiderons dans tes débuts.

Tu va me piquer mon titre de comique du forum, avec ta petite blague  Razz

Si tu veut un petit rp entre débutants, c'est avec plaisir !

Eeeeh une noob comme moi C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 1779620363 Merci pour l'accueil chaton C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 540317868 On va se faire des RP's de folie, compte sur moi. Et si tu es vraiment le comique de service, ce sera l'amour fou entre nous deux. Après que t'aie officiellement volé ton titre évidemmenthttps://imgur.com/WY

Z'êtes adorables C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 1600640386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "   C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 4:09

J'adore tellement ton personnage. C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 2483576298
elle a l'air trop adorable! et j'ai bien hâte de la voir sur le jeu. C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 4084046224
je te valide, ma jolie. https://imgur.com/WY va t'amuser. C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "   C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 11:38

C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 2512847708 C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 2512847708 C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 2512847708

Merci beaucoup, ma belle https://imgur.com/WY J'y cours déjà C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 1572537199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "   C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lucas Zimmermann ♦ Samuel est dans le coin, ne crie pas trop fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: